Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les célibataires qui rencontre vous dite quoi ?
M
29 octobre 2023 23:05
Salam alaykoum

Mise en situation tu es célibataire ta du budget tes à grand frais au rayons fruit et légumes

Y a une sœur voilé tranquil qui regarde les poivrons pour faire la charchouka

Tu lui dis quoi ?

Si elle et timide même si elle veut se marier

Ben faut savoir quoi dire pour pas qu'elle et honte et la faire fuir

A moins de lui mettre un mot sur sa caisse mais bon faut la suivre sur le parking après elle va flippé

Enfin voilà vous faite comment ?

(Ce poste et inspiré d'une histoire vrai ?)
C
29 octobre 2023 23:15
????? purée j'espère qu'il ne lira jamais ton post. Il va me maudire de l'avoir affiché.
M
29 octobre 2023 23:18
Tu m'a aspiré le poste ptdr

Aspiré mdrrrrr c pas sa
Citation
Hysope a écrit:
????? purée j'espère qu'il ne lira jamais ton post. Il va me maudire de l'avoir affiché.
29 octobre 2023 23:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je lui donnerai une carte de visite, où il y a un lien vers mon CV. Si j'ai les moyens, un Samsung A34, avec mon CV en page d'accueil et mon 06 dans le répertoire. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/23 23:21 par CHN-W.
C
29 octobre 2023 23:22
Moi qui te croyais écolo ! Je t'aurais plutôt vu du genre "j'aurais fabriqué mon propre papier à partir de feuilles destinées aux déchets. J'aurais ensuite découpé de jolis rectangles et noté mon nom et mon 06 ou 07".
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je lui donnerai une carte de visite, où il y a un lien vers mon CV. Si j'ai les moyens, un Samsung A34, avec mon CV en page d'accueil et mon 06 dans le répertoire. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
29 octobre 2023 23:25
C'est pour un entretien d'embauche sa ? ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je lui donnerai une carte de visite, où il y a un lien vers mon CV. Si j'ai les moyens, un Samsung A34, avec mon CV en page d'accueil et mon 06 dans le répertoire. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
29 octobre 2023 23:28
En fait, je trouve que dans une situation comme celle-ci chacun doit y mettre du sien.
Tu es célibataire et ton voisin de caisse par exemple te fait une petite blague sur la lenteur du caissier.. tu imagines bien que s'il t'a fait la blague à toi et non à Khadouj 69 ans juste derrière lui dans la file, c'est qu'il veut attirer ton attention.

La moindre des choses c'est de lui répondre quelques mots et pas simplement sourire, c'est comme si tu le laissais en "vu" après qu'il t'ait envoyé un message. Timide ou pas il faut faire un effort, le travail d'équipe commence à ce moment là mesdemoiselles !



Citation
Jedisrien a écrit:
Tu m'a aspiré le poste ptdr

Aspiré mdrrrrr c pas sa



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/10/23 23:38 par Hysope.
M
29 octobre 2023 23:45
Avant le mariage sa donne sa
" paie le mariage la dote et les meuble stp j'ai pas d'argent "

Sa se termine en hommellete ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 octobre 2023 23:50
Je ne suis qu'un humble apprenti écolo.

Mais pour réparer le matos informatique, je me débrouille pas mal. Un mec dans la boîte m'a demandé comme ça se fait que les Chinois réparent bien les trucs informatiques. Je lui ai répondu que c'est facile parce que c'est aussi nous qui les fabriquons. ptdr
Avec 2 machines cassées, on peut souvent en faire une qui fonctionne.


Citation
Hysope a écrit:
Moi qui te croyais écolo ! Je t'aurais plutôt vu du genre "j'aurais fabriqué mon propre papier à partir de feuilles destinées aux déchets. J'aurais ensuite découpé de jolis rectangles et noté mon nom et mon 06 ou 07".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/23 07:59 par CHN-W.
29 octobre 2023 23:57
C'est ton histoire ?
Citation
Hysope a écrit:
????? purée j'espère qu'il ne lira jamais ton post. Il va me maudire de l'avoir affiché.
. Pas de mp d'hommes merci
M
30 octobre 2023 00:01
???
Citation
CHN-W a écrit:
Je ne suis qu'un humble apprenti écolo.

Mais pour réparer le matos informatique, je ne débrouille pas mal. Un mec dans la boîte m'a demandé comme ça se fait que les Chinois réparent bien les trucs informatiques. Je lui ai répondu que c'est facile parce que c'est aussi nous qui les fabriquons. ptdr
Avec 2 machines cassées, on peut souvent en faire une qui fonctionne.
C
30 octobre 2023 00:10
ptdr le culot de certains...

Mais pour réparer le matos informatique, je ne débrouille pas mal.
Le début de grandes choses !
Citation
CHN-W a écrit:
Je ne suis qu'un humble apprenti écolo.

Mais pour réparer le matos informatique, je ne débrouille pas mal. Un mec dans la boîte m'a demandé comme ça se fait que les Chinois réparent bien les trucs informatiques. Je lui ai répondu que c'est facile parce que c'est aussi nous qui les fabriquons. ptdr
Avec 2 machines cassées, on peut souvent en faire une qui fonctionne.
C
30 octobre 2023 00:11
Non celle d'une amie, je l'avais raconté ici
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est ton histoire ?
30 octobre 2023 00:15
Ils sont mariés tout va bien pour eux ?
Citation
Hysope a écrit:
Non celle d'une amie, je l'avais raconté ici
. Pas de mp d'hommes merci
30 octobre 2023 02:32
Wa aleykoum salam,

J’ai pas très bien compris ?
Je passe devant elle et je continue mon chemin
Si elle me regarde je soutiens son regard ? et après je pars
Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum

Mise en situation tu es célibataire ta du budget tes à grand frais au rayons fruit et légumes

Y a une sœur voilé tranquil qui regarde les poivrons pour faire la charchouka

Tu lui dis quoi ?

Si elle et timide même si elle veut se marier

Ben faut savoir quoi dire pour pas qu'elle et honte et la faire fuir

A moins de lui mettre un mot sur sa caisse mais bon faut la suivre sur le parking après elle va flippé

Enfin voilà vous faite comment ?

(Ce poste et inspiré d'une histoire vrai ?)
r
30 octobre 2023 10:36
déjà elle présente une combinaison qui ne m'attire pas (surtout la timidité), donc je paie mes fruits et légumes et je pars
o
30 octobre 2023 12:51
Salam,
et si tu commençais par lui dire simplement " salam alaikoum" et tu verras sa réaction.
M
30 octobre 2023 15:48
Ben tu fait le gars qui a une situation et tu passe avant elle a la caisse tu fait en sorte que les poivrons passe dans tes articles et tu lui paie. Un homme avec un grand H. Après sûrement elle te dira que non il ne fallait pas et ainsi de suite, puis tu lui demande avec toute la sincérité du monde si elle est célibataire, car tu la trouve très belle et t’aimerais envisager un avenir à deux..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook