Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celui qui déprécie les compagnons رضي الله عنهم
T
12 juillet 2019 15:25
Les occidentaux n'ont accueilli qu'une infime partie des réfugié.

Les réfugiés sont en Turquie, au Liban, en Jordanie, en arabie saoudite...


Citation
Hansnatter a écrit:
On peut parler niveau état sans soucis, on parle de la Chine, Sri Lanka, Tunisie, Inde
Puis on peut tjrs parler des crimes de l'Arabie saoudite, tu te souviens de mon post d'hier que tu as pris soin d'éviter ?
Le meurtre dans dans l'ambassade en Turquie?
Le Yémen ?
Les orgies?
Le fait que l'Arabie n'accueille pas les réfugiés musulmans ;leurs frères en Islam, mais ce sont bien les occidentaux qui les accueille
On parle des transactions financières avec la Chine alors que ces derniers envoie des centaines de milliers (voir million) de leurs frères en islam dans des camps de rééducation...C'est marrant mais d'après toi le monde mange dans la main de l'Arabie Saoudite , ils n'ont donc pas besoin de cet argent chinois , ils devraient mettre la Chine au pas... whistling smiley
H
12 juillet 2019 15:39
En Arabie Saoudite... sur ptdr
Merci pour le fou rire
Bizarrement tu contestes pas le reste whistling smiley
Courage cela ira mieux demain yawning smiley
Citation
Theartiste a écrit:
Les occidentaux n'ont accueilli qu'une infime partie des réfugié.

Les réfugiés sont en Turquie, au Liban, en Jordanie, en arabie saoudite...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
T
12 juillet 2019 16:12
En arabie saoudite, ils ont accueilli beaucoup de réfugiés syriens, ils les ont accueilli en tant que musulman sans le statut de réfugiés, c'est pour ça on n'a pas les chiffres exactes de leurs nombres.
Citation
Hansnatter a écrit:
En Arabie Saoudite... sur ptdr
Merci pour le fou rire
Bizarrement tu contestes pas le reste whistling smiley
Courage cela ira mieux demain yawning smiley
H
12 juillet 2019 16:14
ptdr c'est ça...
Et le gars continue à ignorer tout le reste eye rolling smiley
Citation
Theartiste a écrit:
En arabie saoudite, ils ont accueilli beaucoup de réfugiés syriens, ils les ont accueilli en tant que musulman sans le statut de réfugiés, c'est pour ça on n'a pas les chiffres exactes de leurs nombres.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
T
12 juillet 2019 16:16
Sur le Yémen, le journaliste, j'ai déjà fait un post, je ne vais pas me répèter
Citation
Hansnatter a écrit:
ptdr c'est ça...
Et le gars continue à ignorer tout le reste eye rolling smiley
H
12 juillet 2019 16:26
Noie le poisson comme tu veux...l'Arabie Saoudite est totalement concerné par ton post vu tout le mal qu'ils font aux musulmans
Je sais c'est dur à admettre pour toi mais c'est ça la réalité....
Citation
Theartiste a écrit:
Sur le Yémen, le journaliste, j'ai déjà fait un post, je ne vais pas me répèter
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook