Citation
MADEinYabiland a écrit:
Résumé :
Ne célébrez pas Noël, tant que les chrétiens ne célèbrent pas l'Aïde Elkebir et ne sacrifient pas de mouron.
Alors la posteuse ! Tu peux juste y retourné en Arabie Saoudite ou lieu de cracher ta haine sur la France, un pays démocratique qui t'as tout donnée.
Ensuite pourquoi donc tu t'exprimes en une langue de mécréants, chrétiens, païens ou que sais-je ? Exprime toi en Arabe, la langue du paradis![]()
Encore et toujours, l'Arabo-centrisme ma soeur, ne loublions jamais, il n'y a que çà de vrais.
Mais surtout retourne en Arabie Saoudite, ils vivent toujours comme il y a 1400 ans, esclavage, polygamie, des peines d'amputation des membres pour vole...etc.
Citation
Micro-ondes a écrit:
Tu es de ceux qui pensent que l'assimilation passe un verre de rosé et une choucroute ?
Citation
Fleurdhiver a écrit:
En même temps quand tu vis en Europe une terre de culture chrétienne à la base normal que les rites de son passé historique y soient reproduits par tous plus que les rites musulmans ou les rites bouddhistes.
Si on inversait les rôles et que l'histoire s'était produit en terre musulmane. Que Mohamed allait à la messe, pas sûr qu'il aurait était bien vu par tous par contre.
Ensuite dans ton titre "celui qui imite un peuple en fait partie" en soi tout organisme s'adapte dans l'environnement où il se trouve donc A part s'enfermer chez soi et rester reclus du monde je ne vois pas comment on pourrait eviter le brassage des cultures.
La France c'est ça la brassage des cultures. Personne ne te menace de te couper la gorge si tu ne fête pas noel. D'autant que noel ne veut plus rien dire. C'est surtout un bon moment pour se faire plaisir en famille. Alors chacun fait ce qu'il veut et personne n'a a juger personne. Occupez vous de vous et occupez vous plutôt à aimer votre prochain et a propager le bien autour de vous au lieu de vouloir exclure et de voir le mal partout où il y a un sourire.
Citation
MADEinYabiland a écrit:
Wow que ce que ça respire l'islam ton commentaire![]()
Des musulmans à chicha hallalisé j'en vois tout les jours akhi.
Tu crois vraiment que vos parents ont fui la misères de leurs pays d'origine pour que leurs enfants crachent de la haine sur la France ?
Dans toute l'Afrique du Nord on célébre Noël, même les villages paumés.
Ces villages paumés où se déplace ces "mecreants" pour leur apporter de l'aide alimentaire et médicale, des faits auxquels j'ai assisté personnellement lors de voyage en montagne là bas... Vous nous fatiguez avec votre arrogance et vos prétentions de façades.
Et puis que ce que tu fais dans le pays de la choucroute ? Tu pourrais te faire possédé par un sanglier mécréant![]()
Retourne en Arabie saoudite akhi. C'est bientôt l'apocalypse et n'oubli pas ta chicha hallal.
Citation
Micro-ondes a écrit:
A lire tes clichés malodorants, on est soit un métèque mal intégré qui déverse sa haine sur la France, soit " arabe bien " imprégné de manière complète aux mœurs des athées
La véritable intégration c'est celle qui consiste à respecter les lois qui encadrent le pays et ses citoyens, respecter la différence culturelle, se fondre dans la masse...
Les villages complets du Maghreb qui fêtent Noël n'existent que dans tes fantasmes
Ton discours est digne d'un bon militant frontiste
Tu es à vomir
Citation
MADEinYabiland a écrit:
Il y a encore des gens vivant de cette époque qu'on appel l'occupation, ca remonte à moins 70 ans, entre mes sois disant fantasmes et la réalité je t'invite à y allé vérifier par toi même.
Sinon une recherche Google tu connais ?
Je suis à vomir ou bien se sont mes propos qui sont à vomir ? La liberté d'expression tu connais ?
Dans les deux cas je t'emmerde, j'ai pas de leçon à recevoir de toi. À aucun moment je ne tes manqué de respect, quel débile celui là.
Tu te prend pour Allah swt c'est toi qui décide qui est musulman qui ne l'est ?
Citation
Fleurdhiver a écrit:
En même temps quand tu vis en Europe une terre de culture chrétienne à la base normal que les rites de son passé historique y soient reproduits par tous plus que les rites musulmans ou les rites bouddhistes.
Si on inversait les rôles et que l'histoire s'était produit en terre musulmane. Que Mohamed allait à la messe, pas sûr qu'il aurait était bien vu par tous par contre.
Ensuite dans ton titre "celui qui imite un peuple en fait partie" en soi tout organisme s'adapte dans l'environnement où il se trouve donc A part s'enfermer chez soi et rester reclus du monde je ne vois pas comment on pourrait eviter le brassage des cultures.
La France c'est ça la brassage des cultures. Personne ne te menace de te couper la gorge si tu ne fête pas noel. D'autant que noel ne veut plus rien dire. C'est surtout un bon moment pour se faire plaisir en famille. Alors chacun fait ce qu'il veut et personne n'a a juger personne. Occupez vous de vous et occupez vous plutôt à aimer votre prochain et a propager le bien autour de vous au lieu de vouloir exclure et de voir le mal partout où il y a un sourire.
Citation
MADEinYabiland a écrit:
Résumé :
Ne célébrez pas Noël, tant que les chrétiens ne célèbrent pas l'Aïde Elkebir et ne sacrifient pas de mouron.
Alors la posteuse ! Tu peux juste y retourné en Arabie Saoudite ou lieu de cracher ta haine sur la France, un pays démocratique qui t'as tout donnée.
Ensuite pourquoi donc tu t'exprimes en une langue de mécréants, chrétiens, païens ou que sais-je ? Exprime toi en Arabe, la langue du paradis![]()
Encore et toujours, l'Arabo-centrisme ma soeur, ne loublions jamais, il n'y a que çà de vrais.
Mais surtout retourne en Arabie Saoudite, ils vivent toujours comme il y a 1400 ans, esclavage, polygamie, des peines d'amputation des membres pour vole...etc.
Citation
MADEinYabiland a écrit:
Il y a encore des gens vivant de cette époque qu'on appel l'occupation, ca remonte à moins 70 ans, entre mes sois disant fantasmes et la réalité je t'invite à y allé vérifier par toi même.
Sinon une recherche Google tu connais ?
Je suis à vomir ou bien se sont mes propos qui sont à vomir ? La liberté d'expression tu connais ?
Dans les deux cas je t'emmerde, j'ai pas de leçon à recevoir de toi. À aucun moment je ne tes manqué de respect, quel débile celui là.
Tu te prend pour Allah swt c'est toi qui décide qui est musulman qui ne l'est ?
Citation
Seyant a écrit:
tu dis "En même temps quand tu vis en Europe une terre de culture chrétienne "
La culture chrétienne où on découvre la violence et la cruauté, la culture qui incite à la haine, es-tu fier de cette culture ?![]()
Lévitique : 24 : 15-16
"Tu parleras aux enfants d'Israël, en disant: Tout homme qui maudit son Dieu portera son péché; et celui qui blasphémera le nom de Yahvé sera puni de mort: toute l'assemblée le lapidera. Étranger on indigène, s'il blasphème le Nom sacré, il mourra."
La mort ? Elle est où la liberté d’expression
Citation
FordowS a écrit:
La réalité est tout autre, ce dont tu fait référence n’est pas une réalité mais un mythe, la France ne fait vivre personne, bien au contraire, les terres africaines font vivre la France depuis belle lurette.
Citation
MADEinYabiland a écrit:
Arrêtez de faire les victimes.