Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que celui qui n'a jamais péché
k
10 avril 2015 00:19
Citation
Sommemoi a écrit:
lui jette la première pierre...

Cette femme pécheresse (adultère), condamnée par les intégristes de l'époque, est relevée par Jésus, pardonnée, libérée de ses accusateurs... avec cette formule restée célèbre : « Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre ! »

Alors pourquoi la lapidation est accepter en islam ? Jésus est contre !!!
Pourquoi la charia pourquoi ??? c'est barbare je trouve j'veux des explications...

Pourquoi venir confronter tes croyances religieuses a d'autres? Perso si j ai des convictions je m y tiens et peu importe ce qui se passe chez les voisins, a moins que tu te paie notre tête
T
10 avril 2015 00:22
Citation
khouwaffa a écrit:
Pourquoi venir confronter tes croyances religieuses a d'autres? Perso si j ai des convictions je m y tiens et peu importe ce qui se passe chez les voisins, a moins que tu te paie notre tête
Selam Aleykoum, ^^
Il avait juste des doutes smiling smiley C'est un Musulman/ Gros doute je crois.
k
10 avril 2015 00:23
Citation
waelleaw a écrit:
La sharia est un ensemble de loi et une loi on ne la juge pas avec les sentiments.

Les sentiments c'est le pire ennemie de l'homme lors d'un jugement.

une loi se juge par son efficacité.

Regardes les statistiques de vol, crime, adultère dans les pays ou on applique la sharia et les autres pays... tu comprendras le but de la sharia et son efficacité.

L'homme est barbare et il le sera toujours...

Il changera surement le visage de la barbarie mais il fera toujours du mal.

Je sais pas si tu es au courant mais pour que ce soit applicable, il te faut 4 temoins ayant vu le couple passer à l'acte, ce qui est techniquement...très difficile

conclusion? son but est dissuasif
k
10 avril 2015 00:24
Citation
Tarkan99 a écrit:
Selam Aleykoum, ^^
Il avait juste des doutes smiling smiley C'est un Musulman/ Gros doute je crois.


wa aleykoum salam,

je savais pas qu il était musulman
T
10 avril 2015 10:13
Citation
khouwaffa a écrit:
wa aleykoum salam,

je savais pas qu il était musulman
[www.yabiladi.com]
smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook