Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La censure dans Yabiladi !
n
4 février 2016 21:19
Bonsoir,

Hier, j'ai posté un sujet sur mon addiction et mon mal être. Texte que j'ai romancé certe mais qui avait le mérite de poser mon problème.

Je ne comprend pas pourquoi dés qu'un sujet touche la sexualité, il arrive qu'il soit supprimé. Une police des mœurs sur Yabiladi? Est-ce un site religieux? Je pense que c'est les signalements des lecteurs qui ont permis cette suppression.

Je trouve certains post dans la section religieuse beaucoup plus vulgaires même sans parler de sexe, étant donné que je considère que la pratique religieuse comme tres personnelle.

Bref, tout le monde a le droit à s'exprimer dans la limite du respect de l'autre. Si vous vous sentez insultés par la liberté de penser allez voir un psy ça se soigne.

Je ne met meme pas en cause Momo du site mais surtout ces talibans de la pensé (surtout de sexe féminin) qui ne voient la vie par le manichéisme haram/pasharam...

Peace!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
4 février 2016 21:24
Salem je les cherchée ton post et même pas eu le temps de répondre. Et déjà, supprimé.

Que veux tu le sexe est tabou chez nous, a croire que c'est la cigogne qui ramène le bébé.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
4 février 2016 21:26
Salam,

J'étais plutôt d'accord avec ce que tu dis sur
la censure, car moi-même ayant eu droit ...
jusqu'à ce que je lise ton attaque
contre les femmes !!!
Finalement, tu étiquettes aussi ... C'est tout
aussi nul que la censure

Profite avant que celui-ci soit à son tour
censuré grinning smiley
n
4 février 2016 21:28
Certaines femmes, pourtant je les aimes les femmes...
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

J'étais plutôt d'accord avec ce que tu dis sur
la censure, car moi-même ayant eu droit ...
jusqu'à ce que je lise ton attaque
contre les femmes !!!
Finalement, tu étiquettes aussi ... C'est tout
aussi nul que la censure

Profite avant que celui-ci soit à son tour
censuré grinning smiley
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
z
4 février 2016 21:31
tu veux parler sexe en toute liberté sans haram/halal ?

Doctissimo peut faire ton bonheur
On a encore des limites nous
c'est pas une question de hchouma c'est une question de respect
tu peux en parler en restant dans les limites sans aller trop loin
4 février 2016 21:31
Contente-toi de n'en aimer qu'une grinning smiley

Sinon, c'était quoi ton addiction ?
Ne me dis pas les femmes ! smoking smiley

Citation
nabildeluxe a écrit:
Certaines femmes, pourtant je les aimes les femmes...
n
4 février 2016 21:34
Qui fixe les limites ? Toi ? Quel critère ? Tu es maître de toi meme pour choisir le post que tu vas lire? Tu remarqueras que je t'ai pas demandé d'aller sur un autre site ...moi !


Citation
zougloulou a écrit:
tu veux parler sexe en toute liberté sans haram/halal ?

Doctissimo peut faire ton bonheur
On a encore des limites nous
c'est pas une question de hchouma c'est une question de respect
tu peux en parler en restant dans les limites sans aller trop loin
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
z
4 février 2016 21:40
Comprend qu'on est dans un site communautaire avec une certaine sensibilité

Moi je t'ai pas proposé d'aller sur un autre forum pour te virer
mais pour te donner une piste plus adaptée à ta volonté, t'as vu comme je suis gentille

c'est pas moi qui fixe les règles, elles sont déjà fixées depuis bien longtemps
si t'es pas content, tu vas voir ailleurs c'est tout
Citation
nabildeluxe a écrit:
Qui fixe les limites ? Toi ? Quel critère ? Tu es maître de toi meme pour choisir le post que tu vas lire? Tu remarqueras que je t'ai pas demandé d'aller sur un autre site ...moi !
n
4 février 2016 21:43
"C'est comme ça et puis c'est tout"?

Quel esprit étriqué...
Citation
zougloulou a écrit:
Comprend qu'on est dans un site communautaire avec une certaine sensibilité

Moi je t'ai pas proposé d'aller sur un autre forum pour te virer
mais pour te donner une piste plus adaptée à ta volonté, t'as vu comme je suis gentille

c'est pas moi qui fixe les règles, elles sont déjà fixées depuis bien longtemps
si t'es pas content, tu vas voir ailleurs c'est tout
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
z
4 février 2016 21:44
Esprit étriqué parce que j'estime qu'il est normal de ne pas déblatérer des heures durant sur ce qui se passe dans ton slayp ?




Citation
nabildeluxe a écrit:
"C'est comme ça et puis c'est tout"?

Quel esprit étriqué...
4 février 2016 21:45
Beh t'as toucher un sujet tabou sur yabi la sexualité, ce genre de sujet attire bq de pervers.ils suppriment même quand les opinions se confrontent bq et ca je ne l'ai jamais compris.....normale que quand il y a un débat des fois c'est un peu chaud mais je ne vois pas pq il supprime tout le post alors qu'ils peuvent effacer celui qui n'a pas respecter la charte mais je pense que le développement technique du site est vraiment médiocre
n
4 février 2016 21:46
Donc on peut parler de vaginisme mais pas de mes problèmes de zizi ?

Etrange...
Citation
zougloulou a écrit:
Esprit étriqué parce que j'estime qu'il est normal de ne pas déblatérer des heures durant sur ce qui se passe dans ton slayp ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
z
4 février 2016 21:55
J'ai dis nulle part qu'on pouvait pas parler de problèmes de zizi
faut pas aller trop loin non plus, y'a des limites à respecter
Citation
nabildeluxe a écrit:
Donc on peut parler de vaginisme mais pas de mes problèmes de zizi ?

Etrange...
R
4 février 2016 21:55
Bonsoir,

C'est un peu facil de dire que c'est le sujet qui est tabou sur yabi à cause des religieux qui te censurent je trouve...

Sur yabi y'a pas un jour ou y'a pas un post sur le sujet (masturabation masc ou fém, insatisfaction, désir etc etc) , or ces posts ne sont pas supprimé...pq le tien alors?

Sans me faire l'avocat du diable, et n'ayant que survolé ton post, il me semble que ton approche du sujet manquait de subtilité peut être ou était trop "romancé" comme tu dis qui sait...

Perso je l'ai trouvé provocateur plus qu'un réel besoin de conseil ou mm envie d’échange sur le sujet, et pourtant je suis loin d'avoir un "esprit étriqué"
a
4 février 2016 21:56
bonsoir
j'ai pas vu ton post mais j'imagine le truc et les réactions qui volent pas haut ici

pour une fois je suis d'accord avec toi , ça parle de nuit de noces, vaginisme, et pas que ! il y a comme un problème , je trouve les femmes sur certaines rubriques impudiques

il devrait y avoir équité

NB : ce site bcq de censure là où il y en a pas besoin curieusement
Citation
nabildeluxe a écrit:
Donc on peut parler de vaginisme mais pas de mes problèmes de zizi ?

Etrange...
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
4 février 2016 21:59
C'était quoi déjà ça me dis quelque chose..
A
4 février 2016 22:09
Remplacer. Com par .ma

Ton sujet : était vulgaire / tu prenez les femme pour des poupée gonflable /utilise des terme non approprié et tu t étonne que ton post soit supprimer ?

Sinon il y a doctissimo /aufeminin etc..

Tout ceux qui ne sont pas d accord sont des talibans ??

Moi je suis pour qu il supprimé même celui là !
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
4 février 2016 22:11
Selam

Tu n'as qu'à aller sur doctissimo et compagnie

Je trouve que certains sont plus dans la provocation que dans la recherche de conseils.

Tu peux dire certaines choses d'une façon et ça passe mais des fois certains font exprès d'insiter sur certains détails ou dire les choses vulgairement juste parce qu'on est sur un site où il y a de nombreux musulmans.
n
4 février 2016 22:12
Dit-il le prédicateur 2.0

T'inquiètes tu vas l'avoir ta fiche S....

Ps: me réponds pas je rentre dans les WC!
Citation
Null a écrit:
Remplacer. Com par .ma

Ton sujet : était vulgaire / tu prenez les femme pour des poupée gonflable /utilise des terme non approprié et tu t étonne que ton post soit supprimer ?

Sinon il y a doctissimo /aufeminin etc..

Tout ceux qui ne sont pas d accord sont des talibans ??

Moi je suis pour qu il supprimé même celui là !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
4 février 2016 22:18
Tu veut qu'on respect tes idées mais tu n est pas en mesure de respecter celle des autres(charte du forum) .... moi je te dit que ont est sur un forum musulman donc les moeurs c est important c est tout.

Dit-Il l adolescent 3.0

T inquiétes tu vas avoir ta fiche V

Citation
nabildeluxe a écrit:
Dit-il le prédicateur 2.0

T'inquiètes tu vas l'avoir ta fiche S....

Ps: me réponds pas je rentre dans les WC!
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook