Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CEntre epilation laser
B
26 octobre 2017 11:37
Slm les filles,
J'ai decidé d'opter pour l'epilation laser smiling smiley
J'ai fais une seance a la clinique champs elysée, tres deçue, car le poil n'est pas tombé et ça a repoussé tte suite, en plus vu que je me suis epilée au rasoir, c'est affreux comment ça repousse, pique pfff
Brf, donc clinique champs elysée, chere pour rien voila le constat!
La seance etait tres tres rapide, le medecin pas tres concentré enfin brf! Et pas de resultat apparent apres je sais que c'est la premiere seance mais il n'y a vraiment pas de changement!
Est ce que vous connaissez des centre epilation laser à me conseiller svp merci les filles

Bnne jrnee a vous
r
29 octobre 2017 12:52
salem franchement j'aimerais bien si sa marche sa c'est le top!!!!!! mais bon au vu de mes moyens j'attendrait mes 80 ANS peut etre d'ici la les prix seront abordable, tu epile quoi au juste sans indiscretion?
s
29 octobre 2017 21:54
Salam

C'est ta première séance si j'ai bien compris. Les poils ne tombent pas tout de suite après la séance. Ça se fait les jours qui suivent, lorsque le poil est expulsé par la peau.

Il faut patienter et faire les séances. J'ai une collègue qui l'a fait et elle en est très contente.
Mais après j'ai entendu dire que ça dépendait de la couleur des poils, de la peau et de l'âge.
Il faut être stable au niveau hormonal pour que ça marche aussi.
Citation
Brahhhh a écrit:
Slm les filles,
J'ai decidé d'opter pour l'epilation laser smiling smiley
J'ai fais une seance a la clinique champs elysée, tres deçue, car le poil n'est pas tombé et ça a repoussé tte suite, en plus vu que je me suis epilée au rasoir, c'est affreux comment ça repousse, pique pfff
Brf, donc clinique champs elysée, chere pour rien voila le constat!
La seance etait tres tres rapide, le medecin pas tres concentré enfin brf! Et pas de resultat apparent apres je sais que c'est la premiere seance mais il n'y a vraiment pas de changement!
Est ce que vous connaissez des centre epilation laser à me conseiller svp merci les filles

Bnne jrnee a vous
B
7 novembre 2017 16:49
Slm,
Effectivement, il faut patienter pour que les poils tombent winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook