Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cerclage à chaud 17sa
D
11 juin 2023 20:30
Bonjour,

Je vous raconte mon histoire,
Alors je suis maman d un petit garçon depuis 2018 ,c etait une grossesse difficile dès le début saignements dès le premier trimestre qui ça s'arrête et ça revient jusqu'au le jour où j'ai consulté en Tunisie et j étais mise sous progestérone et d autres médicaments que me rappelle plus et après j'ai bien tenu jusqu'au terme mais j'ai eu une preeclempsie mais grâce à dieu j'ai pu survivre moi et le petit malgré que c était un accouchement très difficile et le petit a était transféré dans un autre hôpital. Ensuite à nouveau je tombe enceinte après 6 mois et à 12sa je fais une fausse couche avec une aspiration.juillet 2020 encore enceinte et fausse couche à 6sa,2021 je retombe enceinte et fausse couche à 22sa et c etait la pire de ma vie car c était une faute médicale, ils m'ont dit à l époque que pour la prochaine grossesse ça sera avec un cerclage à 13sa or que cette fois-ci je suis enceinte à nouveau et le premier rdv qui m ont donné c est à 15sa,j arrive à l hôpital avec des saignements et le col était déjà très raccourci, ils m'ont hospitalisée une semaine avec une prise de progestérone qui était interdit au début et là je viens de faire le cerclage il y a 2 jours,selon les médecins c était un cerclage à chaud car ils voyaient la poche des eaux et c'est pas très rassurant pour que cette grossesse je l emmène à terme.y à t il dès personnes qui ont eu cette complication et peuvent temoigner sur leurs expériences ?
(
11 juin 2023 20:59
Bonjour, je te souhaite que tout se passe bien pour bébé et toi.
Je te conseille l'application wemoms, là-bas il y a plein de femmes avec plein de situations différentes (en essai, enceintes, ayant accouché, césarienne, naturel...etc.), il y en a forcément une qui aura vécu ou qui est en train de vivre la même chose.

De tour cœur, bon courage.
11 juin 2023 21:17
Salam Aleikoum

Subhan Allah !
Qu'Allah te facilite et te guérisse. Amin.
P
11 juin 2023 22:03
Salam,

J'ai eu un cerclage à chaud également. Franchement j'ai passé une grossesse assez horrible Ill , je n'avais qu'une hâte, qu'elle arrive enfin au bout.
J'ai passé une grande partie de ma grossesse allongée, j'avais le droit de me lever pour le minimum.
J'ai eu tout le délire, les hormones, les injections, l'injection pour développer les poumons du bébé en avance...

Ma fille est finalement née à terme et en parfaite santé, je te souhaite de ton coeur la même chose pour ton bébé winking smiley .
D
12 juin 2023 11:33
Merci beaucoup mes sœurs de m'avoir encourager, je sais c'est pas facile juste j espère que cette grossesse tient jusqu au bout car je suis très persuadé avec un cerclage à 17sa et poche des eaux à 11mm du col que ça va tenir longtemps, après c'est dieu qui décide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook