Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La cerise sur le gâteau
S
19 juin 2018 21:47
Salam,

Aujourd’hui, là, tout de suite, maintenant, qu’est ce qui manque à votre vie ? Même si vous avez tout Al hamdulillah, il y a bien une petite chose qui représenterait la cerise sur le gâteau ? Lol quelle est elle ? ^^ et expliquez pourquoi.

Pour les petits malins, je vous vois venir avec les réponses types : là tout de suite ce qu’il me manque c’est des schokobon/kinder/un tajine etc etc. Lol Bien que vous ayez le droit, le mieux serait de choisir non une chose éphémère et consommable, mais plutôt un projet (De vie ou de carrière, peu importe), un rêve, une idée, etc.

Pour ma part : il manque à ma vie, pour être totalement épanouie, un bébé rien qu’à moi ! In love Devenir mère. Incha Allah.

À vous winking smiley
s
19 juin 2018 21:51
salam alaykom

ce qui me manque c'est de vivre de voyage avec ma famille , toujours bouger changer de pays...dans une vie la plus simple...
M
19 juin 2018 21:51
Le gâteau sur la cerise
19 juin 2018 21:52
La nouvelle classe A Danse
J
19 juin 2018 21:53
La vraie crainte dallah le reste minporte .
b
19 juin 2018 21:54
un mari et des enfants
s
19 juin 2018 21:55
Aleykoum Salam,

Ma famille à moi Zen
J
19 juin 2018 21:56
qu'Allah te facilite okhti
Citation
bchibaa a écrit:
un mari et des enfants
T
19 juin 2018 21:56
Salam
Une famille et une vie simple
I
19 juin 2018 21:56
Un sommeil réparateur whistling smiley
F
19 juin 2018 21:56
Alaikom salam,

Être épouse et mère.
T
19 juin 2018 21:57
Un Schoko-bon Chef


...
J
19 juin 2018 21:58
Pr cela arête de faire de la balancoire tte la nuit


Citation
Insouciance45. a écrit:
Un sommeil réparateur whistling smiley
S
19 juin 2018 22:00
Oh oui voyager ! Comme je te comprends !

Ce serait mon second rêve In love

Pourquoi de pas essayer d’organiser des petits voyages avec ta famille de temps en temps ? Si on s’y prends à l’avance on peut trouver de bons plans ^^
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

ce qui me manque c'est de vivre de voyage avec ma famille , toujours bouger changer de pays...dans une vie la plus simple...
E
19 juin 2018 22:00
@Silky Ohh ma belle c'est trop mignon ta cerise sur le gâteau!! Un petit bébé je te le souhaite de tout mon coeur Inshallah! In love (si c'est une fille, obligé tu dois la surnommer "ma petite cerise"! ^-^)

Moi il me manque de la patience d'enfin finir les examens et de pouvoir voir qqn de spécial chez nous à la maison cet été Inshallah confused smiley
b
19 juin 2018 22:00
amine frère c gentil smiling smiley
Citation
Julaybib a écrit:
qu'Allah te facilite okhti
S
19 juin 2018 22:01
Lol pauvre cerise elle va être ensevelie
Citation
Mélancoliiique a écrit:
Le gâteau sur la cerise
19 juin 2018 22:01
bonsoir,j'ai juste la cerise,t'as pas cent balle pour le gateauBirthday?No nosmoking smileyHeumes amitiés,en te souhaitant un bébé sur un gateauBirthdayWelcome
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Aujourd’hui, là, tout de suite, maintenant, qu’est ce qui manque à votre vie ? Même si vous avez tout Al hamdulillah, il y a bien une petite chose qui représenterait la cerise sur le gâteau ? Lol quelle est elle ? ^^ et expliquez pourquoi.

Pour les petits malins, je vous vois venir avec les réponses types : là tout de suite ce qu’il me manque c’est des schokobon/kinder/un tajine etc etc. Lol Bien que vous ayez le droit, le mieux serait de choisir non une chose éphémère et consommable, mais plutôt un projet (De vie ou de carrière, peu importe), un rêve, une idée, etc.

Pour ma part : il manque à ma vie, pour être totalement épanouie, un bébé rien qu’à moi ! In love Devenir mère. Incha Allah.

À vous winking smiley
19 juin 2018 22:01
Salam Alikoum

Une maison je dirais pas non
S
19 juin 2018 22:02
J’irais voir sur Google elle ressemble a quoi ptdr

Mais incha Allah je te la souhaite smiling smiley
Citation
casa007 a écrit:
La nouvelle classe A Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook