Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certaines personnes ont de la chance
P
22 janvier 2020 18:51
Salam

Certaines personnes n'ont pas besoins de mettre de crème hydratante, elles ont une peau de bébé.

Sinon que faut-il faire pour avoir la peau douce ?
J
22 janvier 2020 18:54
Manger des amandes douces smiling smiley
22 janvier 2020 19:04
Alaikoum Salem,

Huile d'amande douce c'est pas mal
22 janvier 2020 19:09
Déjà ne surdose pas les crèmes, certaines personne ont une peau tellement noignée dans les crème qu'elle n'arrive plus a respirer !

Pour ma part je ne peux ps vraiment t'aider parce que enfait je ne mets rien sur mon visage ni mon corps d'ailleurs sad smiley, une question de flemme quoi lol

Si ta peau est fragile garde et utilise le plus souvent des masque que tu fabrique toi même, les masques gold je sais pas quoi là ça sert a rien !

Voilas voilà smiling smiley
22 janvier 2020 19:15
Wlkm slm,

Il faut bien s'hydrater en buvant bcp durant tte la jrnée.
1 masque à base de citron et miel par semaine.
2 gommages par semaine.
1 masque par mois (de la pharmacie) à base de carotte.
Le soir j'applique un peu d'huile d'olive ou d'huile d'argan, ou d'huile d'amande douce (moins odorante) après m'être lavée le visage. Et une peau de bb assurée?.
Et certaines fois je ne fais rien de tt ca mise à part les gommages..

Mais honnêtement y a pas vraiment d'astuce miracle, à chacun son type de peau. Certains secreteront plus de sébum que d'autres, certains auront plus de pore dilatés que d'autres.. il faut connaitre son type de peau et trouver son astuce beauté appropriée.

Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Certaines personnes n'ont pas besoins de mettre de crème hydratante, elles ont une peau de bébé.

Sinon que faut-il faire pour avoir la peau douce ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/20 19:17 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
22 janvier 2020 19:18
Franchement rien juste bien laver son visage et parfois faire des masque au charbon c’est pas mal pour le matin après tu laisse ton visage respirer y’a pas mieux
F
22 janvier 2020 19:40
Alaykoum salam je met des crèmes bébé a l'huile d'amande douce
C
22 janvier 2020 20:03
Etre végétarienne, et je dirais même crudivore. Testé et approuvé. J'ai adhéré à ce régime pendant 3 mois, au bout d'un mois, j'avais une peau, des cheveux et des ongles magnifiques.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Certaines personnes n'ont pas besoins de mettre de crème hydratante, elles ont une peau de bébé.

Sinon que faut-il faire pour avoir la peau douce ?
22 janvier 2020 21:25
Huile d'olive matin...lorsque on sort ( pas trop gras) et le soir avant d'aller dormir se mettre légèrement sur tout le corps...
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Certaines personnes n'ont pas besoins de mettre de crème hydratante, elles ont une peau de bébé.

Sinon que faut-il faire pour avoir la peau douce ?
L
23 janvier 2020 17:04
Je ne mets rien comme crème
Je trouve que ca abime encore + la peau

Matin et soir je me lave le visage à l'eau très froide
Une fois par semaine gommage sucre-bicarbonate
Et un masque a l'argile blanche ou rose,ca depend de mon humeur lol
.
23 janvier 2020 17:13
Pour avoir la peau douce, gommage au marc de café. je ne fais que ça comme gommage, c'est le mieux je trouve et c'est gratuit puisque tu récupères le marc de café dans le filtre apres avoir passé ton café. de plus,tu n'est jamais à court.

masque a l'argile blanche aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook