Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que certains d'entre vous se sont résignés a finir seuls?
s
27 mars 2016 14:03
périmée je ne crois pas c est l âge d or pour une femme.
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
J ai 29ans bientot 30ans
je suis perimee?
A
27 mars 2016 14:14
Je pense qu'il voulait dire l'inverse eye rolling smiley

C'est la trentenaire qu'il choisirait.

Citation
alRazi a écrit:
Mais si tu as la trentaine toi aussi... alors tu n'es pas "frais" non plus perplexe ?

Pourquoi une "fraîcheur de 20 ans" t'accepterait du coup ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/16 14:15 par Assia_ta.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
M
27 mars 2016 14:26
C'est moche ce que je vais dire mais une femme n'existe que par sa beauté.(Soyez pas bete les gens du forum c'est une exagération évidemment il y a des exceptions a tout)

À 20 ans, une femme peut attirer les meilleurs hommes possibles (qui ont 30-35 ans), elle est a son pic de valeur. Une belle femme de 20 ans qui se met en couple avec un homme de 20 ans se fait avoir, car elle pourrait faire mieux. Un homme de 35 ans qui réussit sa vie et qui se met en couple avec une femme de 35 ans se fait avoir, car il pourrait faire mieux.

La beauté d'une femme et d'un homme à 30 ans est incomparable car les pics de valeur ne se trouvent pas au même âge pour l'homme et la femme.
Citation
alRazi a écrit:
Mais si tu as la trentaine toi aussi... alors tu n'es pas "frais" non plus perplexe ?

Pourquoi une "fraîcheur de 20 ans" t'accepterait du coup ?
k
27 mars 2016 14:32
Si tu ne l'as pas encore compris, je ne veux pas jouer au père et les filles de 20 ans ne me tentent pas vraiment...

Une jeune préfère "parfois" un trentenaire parce qu'il est, de manière générale, posé et a une situation pro stable.
Chacun son trip...
Citation
alRazi a écrit:
Mais si tu as la trentaine toi aussi... alors tu n'es pas "frais" non plus perplexe ?

Pourquoi une "fraîcheur de 20 ans" t'accepterait du coup ?
h
27 mars 2016 14:48
lol

Macino ya Macino...

à chaque fois qu'on parle j'ai l'impression que tu vis sur Mars et moi sur Vénus

moi j'ai 22 ans et si je me marie jeune je préfère clairement qqun de mon âge (22-25)

et je suis pas du genre laide mais pourtant les hommes qui m'intéressent en général ne regardent pas uniquement la "beauté", loin de là; ils ont compris comme moi qu'un mari ou une femme c'est pour la vie, ça doit suivre mentalement, religieusement, ça doit être capable d'éduquer les enfants comme on souhaite qu'ils soient éduqués, etc.

donc regarder uniquement la beauté me semble des choses les plus absurdes.

mais bon après chacun fait ce qu'il veut, mais j'ai bien compris que moi je vis dans un petit microcosme qui se fait rare...

PS: pour les exemples que tu décris si l'homme ou la femme resp. de 20 ou 30 ans est au top intellectuellement, religieusement, mentalement et agréable physiquement ils valent 100.000 fois les BG plus vieux ou plus jeunes qu'eux. Enfin pour un mariage de qualité, s'entend. Pas pour se perdre dans la futilité de cette vie

Mais après encore une fois ça dépend de ce que l'on cherche à construire ici-bas.


Citation
Macino a écrit:
C'est moche ce que je vais dire mais une femme n'existe que par sa beauté.(Soyez pas bete les gens du forum c'est une exagération évidemment il y a des exceptions a tout)

À 20 ans, une femme peut attirer les meilleurs hommes possibles (qui ont 30-35 ans), elle est a son pic de valeur. Une belle femme de 20 ans qui se met en couple avec un homme de 20 ans se fait avoir, car elle pourrait faire mieux. Un homme de 35 ans qui réussit sa vie et qui se met en couple avec une femme de 35 ans se fait avoir, car il pourrait faire mieux.

La beauté d'une femme et d'un homme à 30 ans est incomparable car les pics de valeur ne se trouvent pas au même âge pour l'homme et la femme.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
27 mars 2016 14:56
oui il y a des jeunes filles qui préfèrent les hommes de facile 10 ans de plus

moi j'ai 22 ans et si je trouve l'homme qui me correspond, même âgé de 23 ans, étudiant qui vit chez maman je l'épouse directement.

c'est marrant la vie hein smiling smiley


Citation
karimero a écrit:
Si tu ne l'as pas encore compris, je ne veux pas jouer au père et les filles de 20 ans ne me tentent pas vraiment...

Une jeune préfère "parfois" un trentenaire parce qu'il est, de manière générale, posé et a une situation pro stable.
Chacun son trip...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
M
27 mars 2016 14:59
Je pensais t'aller comprendre que je parlais pas seulement de la beauté sad smiley
La femme de 20 ans qui flash sur le mec de 30 ans car il a tout voiture, taf, situation etc chose que le mec 20 ans n'a pas forcément.

J'estime que les gens sont assez intelligent pour comprendre c'est pour ça que je détail pas toute les situations que je décris sinon il faudrait 30 min pour tout lire.

Ce ne sont que des hypothèses seul Allah détient la vérité.

Citation
alRazi a écrit:
lol

Macino ya Macino...

à chaque fois qu'on parle j'ai l'impression que tu vis sur Mars et moi sur Vénus

moi j'ai 22 ans et si je me marie jeune je préfère clairement qqun de mon âge (22-25)

et je suis pas du genre laide mais pourtant les hommes qui m'intéressent en général ne regardent pas uniquement la "beauté", loin de là; ils ont compris comme moi qu'un mari ou une femme c'est pour la vie, ça doit suivre mentalement, religieusement, ça doit être capable d'éduquer les enfants comme on souhaite qu'ils soient éduqués, etc.

donc regarder uniquement la beauté me semble des choses les plus absurdes.

mais bon après chacun fait ce qu'il veut, mais j'ai bien compris que moi je vis dans un petit microcosme qui se fait rare...

PS: pour les exemples que tu décris si l'homme ou la femme resp. de 20 ou 30 ans est au top intellectuellement, religieusement, mentalement et agréable physiquement ils valent 100.000 fois les BG plus vieux ou plus jeunes qu'eux. Enfin pour un mariage de qualité, s'entend. Pas pour se perdre dans la futilité de cette vie

Mais après encore une fois ça dépend de ce que l'on cherche à construire ici-bas.
h
27 mars 2016 15:04
La femme de 20 ans qui flash sur le mec de 30 ans car il a tout voiture, taf, situation etc chose que le mec 20 ans n'a pas forcément.

C'est encore pire que la beauté ptdr

Purée j'ai jamais regardé ça plus que ça chez un prétendant moi

Ya des hommes de 23-25 ans qui ont tout ce que tu décris en plus,
après ça dépend du métier c'est sûr.

Moi je regarde les qualités de coeur, le comportement, la religion et l'intellect.
Et si la personne me plait physiquement ben bismilleh

Une situation, qd la personne est bosseuse, sérieuse et mature tqt pas qu'elle va se mettre en place, trop bête de nexter qqun sur ce genre de base


Citation
Macino a écrit:
Je pensais t'aller comprendre que je parlais pas seulement de la beauté sad smiley
La femme de 20 ans qui flash sur le mec de 30 ans car il a tout voiture, taf, situation etc chose que le mec 20 ans n'a pas forcément.

J'estime que les gens sont assez intelligent pour comprendre c'est pour ça que je détail pas toute les situations que je décris sinon il faudrait 30 min pour tout lire.

Ce ne sont que des hypothèses seul Allah détient la vérité.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
k
27 mars 2016 15:04
Tu fais comme tu le sens. T'es majeur et vaccinée...

Chacun ses fesses smiling smiley
Citation
alRazi a écrit:
oui il y a des jeunes filles qui préfèrent les hommes de facile 10 ans de plus

moi j'ai 22 ans et si je trouve l'homme qui me correspond, même âgé de 23 ans, étudiant qui vit chez maman je l'épouse directement.

c'est marrant la vie hein smiling smiley
M
27 mars 2016 15:28
On en avait déjà parler mais t'a une vision de la vie trop religieuse t'a tendance a pardonner, mettre les certains défaut des gens de coté, une certaine innocence tu refuse un peu de voir la réalité.

Dans mon monde les gens impitoyable l'emporte et les gentils sont rarement récompenser.

Tu reste quand même une perle rare dans notre communauté en terme de maturité et douceur pourtant on est de la même génération mais pas le même vécu.
Citation
alRazi a écrit:
La femme de 20 ans qui flash sur le mec de 30 ans car il a tout voiture, taf, situation etc chose que le mec 20 ans n'a pas forcément.

C'est encore pire que la beauté ptdr

Purée j'ai jamais regardé ça plus que ça chez un prétendant moi

Ya des hommes de 23-25 ans qui ont tout ce que tu décris en plus,
après ça dépend du métier c'est sûr.

Moi je regarde les qualités de coeur, le comportement, la religion et l'intellect.
Et si la personne me plait physiquement ben bismilleh

Une situation, qd la personne est bosseuse, sérieuse et mature tqt pas qu'elle va se mettre en place, trop bête de nexter qqun sur ce genre de base
s
27 mars 2016 15:45
"à commencer par vous les femmes qui dites non à ces femmes si votre fils voudra epouser une un jour"

cette phrase m'a bien fait rireptdr
Citation
virtualhealing a écrit:
J'ai déjà répondu à ça une femme de 30 ans n'est pas vieille mais elle peut s'inquiéter pour sa possibilité de se marier ou pas car chez nous les femmes trentenaire sont pas les plus désirées à commencer par vous les femmes qui dites non à ces femmes si votre fils voudra epouser une un jour smoking smiley
27 mars 2016 15:52
Bah c'est vrai non :-D
Citation
soumsoum77 a écrit:
"à commencer par vous les femmes qui dites non à ces femmes si votre fils voudra epouser une un jour"

cette phrase m'a bien fait rireptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
27 mars 2016 15:58
en ce dimanche gris je dirais que oui je me suis résigné lol
Citation
O bout a écrit:
Salam. Bien évidemment tout est une question de mektoub mais qui tout comme moi commence a sérieusement penser qu'il n'aura ni foyer ni gamins, qu'il vivra seulement pour sa famille son taf,pour lui-même ,et tout ceci a contre coeur.
L
27 mars 2016 16:13
LOL

Je pensais que tu étais mariée
Citation
alRazi a écrit:
oui il y a des jeunes filles qui préfèrent les hommes de facile 10 ans de plus

moi j'ai 22 ans et si je trouve l'homme qui me correspond, même âgé de 23 ans, étudiant qui vit chez maman je l'épouse directement.

c'est marrant la vie hein smiling smiley
k
27 mars 2016 16:24
Alors toi, t'es vraiment un phénomène...

T'es même pas foutu de sortir une phrase à toi! Et hier, tu cassais les pieds à Yabiwoman, qui galère pour élever sa fille, parce qu'elle ne faisait pas la prière à l'heure...

Source de tes citations...
DES VALEURS DIFFÉRENTES AU MÊME ÂGE
À 20 ans, une femme peut attirer les meilleurs hommes possibles (qui ont 35 ans), elle est a son pic de valeur. Une belle femme de 20 ans qui se met en couple avec un homme de 20 ans se fait avoir, car elle pourrait faire mieux. Un homme de 35 ans qui réussit sa vie et qui se met en couple avec une femme de 35 ans se fait avoir, car il pourrait faire mieux.

Les stratégies sexuelles des hommes et des femmes doivent bien évidemment être différents, puisque nos pics de valeur ne se trouvent pas au même âge.



Citation
Macino a écrit:
C'est moche ce que je vais dire mais une femme n'existe que par sa beauté.(Soyez pas bete les gens du forum c'est une exagération évidemment il y a des exceptions a tout)

À 20 ans, une femme peut attirer les meilleurs hommes possibles (qui ont 30-35 ans), elle est a son pic de valeur. Une belle femme de 20 ans qui se met en couple avec un homme de 20 ans se fait avoir, car elle pourrait faire mieux. Un homme de 35 ans qui réussit sa vie et qui se met en couple avec une femme de 35 ans se fait avoir, car il pourrait faire mieux.

La beauté d'une femme et d'un homme à 30 ans est incomparable car les pics de valeur ne se trouvent pas au même âge pour l'homme et la femme.
h
27 mars 2016 16:27
non smiling smiley


Citation
Landscape25 a écrit:
LOL

Je pensais que tu étais mariée
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
L
27 mars 2016 16:30
C'est la déprime totale !!!
M
27 mars 2016 16:30
Je casse les pieds a personne c'est toi tu t’excite pour rien détend toi.
Citation
karimero a écrit:
Alors toi, t'es vraiment un phénomène...

T'es même pas foutu de sortir une phrase à toi! Et hier, tu cassais les pieds à Yabiwoman, qui galère pour élever sa fille, parce qu'elle ne faisait pas la prière à l'heure...

Source de tes citations...
DES VALEURS DIFFÉRENTES AU MÊME ÂGE
À 20 ans, une femme peut attirer les meilleurs hommes possibles (qui ont 35 ans), elle est a son pic de valeur. Une belle femme de 20 ans qui se met en couple avec un homme de 20 ans se fait avoir, car elle pourrait faire mieux. Un homme de 35 ans qui réussit sa vie et qui se met en couple avec une femme de 35 ans se fait avoir, car il pourrait faire mieux.

Les stratégies sexuelles des hommes et des femmes doivent bien évidemment être différents, puisque nos pics de valeur ne se trouvent pas au même âge.
L
27 mars 2016 16:40
Je pensais même que tu étais plus agée; tu as une belle plume et une maturité très touchante dans tes interventions.


Je crois j'ai trouvé la femme de mes rêves...
Citation
alRazi a écrit:
non smiling smiley
*
27 mars 2016 16:43
In love

C'est chou...

Vous vous êtes peut-être trouvéssmiling smiley
Citation
Landscape25 a écrit:
Je pensais même que tu étais plus agée; tu as une belle plume et une maturité très touchante dans tes interventions.


Je crois j'ai trouvé la femme de mes rêves...
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook