Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que certains d'entre vous se sont résignés a finir seuls?
26 mars 2016 12:09
J'aime bien le concept
Citation
fatimatoumata a écrit:
Je te laisse avec elle alors !

PS : arrête de mettre de la couleur c'est mon truc pour certains messages que j'écris ! angry smiley
26 mars 2016 12:10
RDV sur l'autre post ok ? On gêne ici winking smiley
Citation
Pistaches a écrit:
J'aime bien le concept
L
26 mars 2016 12:21
Welcome


Citation
Macino a écrit:
C'est trop facile de dire que c'est le mektoub excuse moi mais c'est une réponse de lâche car tu connais pas ton destin, faut se battre pour obtenir quelque chose.
Donc si vous restez a la maison en mode inchallah je vais trouver quelqu’un.....

La plupart des gens seront insatisfait dans leur vie de couple, ils devront se contenter des "restes".
Mais les gens qui galèrent le plus sont souvent l'homme moche et pauvre et la femme
sur-diplômé ultra exigeante.
l
26 mars 2016 12:23
Salam alaykoum,

Non quand meme pas jme laisse porter c'est tout loool j'attends que ca tombe du ciel, je sais pas quand mais ca va surement marcher inchallah
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
h
26 mars 2016 14:57
Salam, as-tu fais toutes les causes possibles?

- études/travail
- cercle d'amies/voisines/famille (notamment lors des mariages)
- associatif/bénévolat
- événements musulmans (galas, conférences, rencontres,etc.)
- internet
- annonce à la mosquée
- voir si au bled il y a des frères de qualité
- frères/cousins de tes amies

+

- salât à l'heure
- douaas
- prières nocturnes

+

- as-tu remis en question tes critères (lesquels sont obligatoires et lesquels sont optionnels?)
- t'es-tu repentie si jamais tu as fait de graves péchés?

?


Je pense qu'avec tout ça, si tu donnes ton maximum pour trouver,
et que tu meurs non mariée > là tu pourras dire que tu n'étais pas destinée au mariage, pas avant.



Citation
O bout a écrit:
Salam. Bien évidemment tout est une question de mektoub mais qui tout comme moi commence a sérieusement penser qu'il n'aura ni foyer ni gamins, qu'il vivra seulement pour sa famille son taf,pour lui-même ,et tout ceci a contre coeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/16 14:03 par alRazi.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
s
26 mars 2016 16:58
moi je veux finir seul ds ma tombe pas de femme pas de cri pas dennuis pas de compte a rendre.

la paix quoi....



ouffffff....enfin.....
26 mars 2016 17:02
J ai 29ans bientot 30ans
je suis perimee?
Citation
virtualhealing a écrit:
t'as quel age ? si t'a moins de 29 ans c'est encore tot pour ces dires
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
M
26 mars 2016 17:06
Sa dépend de ton physique sinon la concurrence devient rude, les nouvelles arrivantes toutes fraîches débarquent sur le marché donc les mecs vont préféré les jeunes de 20 ans.
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
J ai 29ans bientot 30ans
je suis perimee?
26 mars 2016 17:08
Salam 'aleykoum,

Le mieux, c'est de vivre sa vie au jour le jour, seul Allah Sait se qu'il serai de demain..

A partir de là, il ne faut ni être résigné ni être certains de quoi que ce soit, mais vivre simplement, au jour le jour, ne rien idéaliser et ne pas être pessimiste non plus.

A partir de cette vision, l'esprit vis reposé Zen
Citation
O bout a écrit:
Salam. Bien évidemment tout est une question de mektoub mais qui tout comme moi commence a sérieusement penser qu'il n'aura ni foyer ni gamins, qu'il vivra seulement pour sa famille son taf,pour lui-même ,et tout ceci a contre coeur.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
26 mars 2016 17:23
de la concurrence dans du mektoub
Le mariage un lien sacre qu on met sur des etals de souk
Lignorance a de beaux jours devant elle



Citation
Macino a écrit:
Sa dépend de ton physique sinon la concurrence devient rude, les nouvelles arrivantes toutes fraîches débarquent sur le marché donc les mecs vont préféré les jeunes de 20 ans.
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
26 mars 2016 17:26
Non à 29 ans on peut commencer à s'inquiéter pour se caser ça n'a rien à voir avec tes compétences physique smoking smiley
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
J ai 29ans bientot 30ans
je suis perimee?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
26 mars 2016 17:27
Qui peut prétendre aujourd'hui avoir la foi des pieux prédécesseurs et mettre le physique en second plan?
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
de la concurrence dans du mektoub
Le mariage un lien sacre qu on met sur des etals de souk
Lignorance a de beaux jours devant elle
l
26 mars 2016 17:29
Tkt toutes les filles te laissent deja en paix alors ce sera facile normalement mdr
Citation
saucebechamel a écrit:
moi je veux finir seul ds ma tombe pas de femme pas de cri pas dennuis pas de compte a rendre.

la paix quoi....



ouffffff....enfin.....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
26 mars 2016 17:33
il ny a que les filles qui sortent pr etre vues.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Tkt toutes les filles te laissent deja en paix alors ce sera facile normalement mdr
l
26 mars 2016 17:38
Aucun rapport!
Citation
saucebechamel a écrit:
il ny a que les filles qui sortent pr etre vues.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
h
26 mars 2016 17:38
Peut-être pas la foi des pieux prédécesseurs mais oui on est nombreux à regarder bcp d'autres choses avant le physique

On se marie avec un cerveau, un coeur, des qualités et pas un mannequin sans intérêt.

Par exemple j'ai recalé un gars ultra intelligent, superbe situation et qui plaît énormément aux femmes, pour son côté dragueur et "j'aime trop les femmes" et j'ai accordé quasi 6 mois (pour se connaître licitement) à un homme qui ne me plaisait pas physiquement et qui ne m'attirait pas de prime abord, mais qui a des qualités de comportement et de coeur que je n'ai jamais vu chez personne d'autre. Et encore aujourd'hui je le place au-dessus de tous les hommes que j'ai pu rencontrer. Et s'il m'avait plu un minimum physiquement je l'aurais clairement épousé. Et je sais que la femme qui l'épousera par amour vivra un Paradis sur terre et dans un foyer pieux.

Mais un gars qui n'a pas ces qualités intérieures, peut bien m'apporter la lune et les étoiles à ma porte que je le refuserais.


Citation
Macino a écrit:
Qui peut prétendre aujourd'hui avoir la foi des pieux prédécesseurs et mettre le physique en second plan?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
S
26 mars 2016 17:40
Salam,

Non je pense pas à 25 ans mais ça dépend du nombre d'hommes dans ta tranche d'âge déjà casés.
M
26 mars 2016 17:54
Ça reste quand même une minorité les gens qui regardent pas le physique même des sœurs voilées me regardent avec insistance dans la rue.
Citation
alRazi a écrit:
Peut-être pas la foi des pieux prédécesseurs mais oui on est nombreux à regarder bcp d'autres choses avant le physique

On se marie avec un cerveau, un coeur, des qualités et pas un mannequin sans intérêt.

Par exemple j'ai recalé un gars ultra intelligent, superbe situation et qui plaît énormément aux femmes, pour son côté dragueur et "j'aime trop les femmes" et j'ai accordé quasi 6 mois (pour se connaître licitement) à un homme qui ne me plaisait pas physiquement et qui ne m'attirait pas de prime abord, mais qui a des qualités de comportement et de coeur que je n'ai jamais vu chez personne d'autre. Et encore aujourd'hui je le place au-dessus de tous les hommes que j'ai pu rencontrer. Et s'il m'avait plu un minimum physiquement je l'aurais clairement épousé. Et je sais que la femme qui l'épousera par amour vivra un Paradis sur terre et dans un foyer pieux.

Mais un gars qui n'a pas ces qualités intérieures, peut bien m'apporter la lune et les étoiles à ma porte que je le refuserais.
26 mars 2016 17:55
on est plus a lepoque des compagnons
mais le physique pour moi passe en deuxieme plan
Citation
Macino a écrit:
Qui peut prétendre aujourd'hui avoir la foi des pieux prédécesseurs et mettre le physique en second plan?
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
h
26 mars 2016 18:05
certaines femmes voilées plutôt winking smiley

l'habit ne fait pas le moine, le hijab ne fait pas le comportement




Citation
Macino a écrit:
Ça reste quand même une minorité les gens qui regardent pas le physique même des sœurs voilées me regardent avec insistance dans la rue.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook