Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certains yabis
*
20 mai 2019 02:34
je suis méchante dans mes commentaires ?

Citation
Aminssss a écrit:
C’est vrai que tu es comme ça... mais il y a aussi msemenomiel, menthe parfois qui est très cash mdrrr, SDreams aussi, galbied, bee...
A
20 mai 2019 02:35
Évidemment blesser n’est pas le but. Le but c’est vraiment de secouer la personne.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oui jsuis daccord ya des filles qui sont très franches et on voit qu'elles sont pas méchantes mais juste directes et des fois elles disent tout fort ce que bcp pensent.
Tant que c'est pour le bien de la personne je trouve que c'est une bonne, par contre quand ca vise à blesser meme si c vrai c pas cool.
20 mai 2019 02:37
J'en pense que ça ne vaut pas la peine de les afficher sur ce post

Oui moi aussi je suis direct et alors
grinning smiley
A
20 mai 2019 02:37
Mais non relis mon post t’as mal compris. Tu dis cash ce que tu penses d’une situation sans être irrespectueuse et c’est quelque chose de bien selon moi. Au début ça fait mal mais c’est ce dont on a tous besoin. C’est relou de toujours se faire caresser dans le sens du poil, ça nous permet de nous rendre compte de la gravité des choses tu comprends ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
je suis méchante dans mes commentaires ?
A
20 mai 2019 02:39
Et wallah j’avais pensé à toi punaise et c’est en lisant un de tes commentaires que j’ai ouvert ce post
Je ne les affiche pas vraiment, j’aime beaucoup leur caractère
Pour moi afficher quelqu’un c’est en mal
Citation
mwadra a écrit:
J'en pense que ça ne vaut pas la peine de les afficher sur ce post

Oui moi aussi je suis direct et alors
grinning smiley
*
20 mai 2019 02:39
oui je comprend
puis toi aussi je trouve que tu donne de super bon conseils
masha allah

Citation
Aminssss a écrit:
Mais non relis mon post t’as mal compris. Tu dis cash ce que tu penses d’une situation sans être irrespectueuse et c’est quelque chose de bien selon moi. Au début ça fait mal mais c’est ce dont on a tous besoin. C’est relou de toujours se faire caresser dans le sens du poil, ça nous permet de nous rendre compte de la gravité des choses tu comprends ?
20 mai 2019 02:40
Par ex tu donnes un conseil à un forumeur, du coup la personne doit faire un examen de conscience, genre réfléchir à tous les éléments qui font que la situation est devenue ce qu'elle est, le positif et le négatif (à charge et à décharge), c'est le principe de l'analyse.
Sauf que non, c'est jamais de leur faute.
Citation
Rediblis a écrit:
Pas compris ...
A
20 mai 2019 02:41
La faute à celui qui poste tu veux dire ?
Citation
freeAssange a écrit:
Par ex tu donnes un conseil à un forumeur, du coup la personne doit faire un examen de conscience, genre réfléchir à tous les éléments qui font que la situation est devenue ce qu'elle est, le positif et le négatif (à charge et à décharge), c'est le principe de l'analyse.
Sauf que non, c'est jamais de leur faute.
R
20 mai 2019 02:42
Donc tu parles du Posteur lui même ... pas des commentateurs .... j'avais effectivement rien compris ...whistling smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Par ex tu donnes un conseil à un forumeur, du coup la personne doit faire un examen de conscience, genre réfléchir à tous les éléments qui font que la situation est devenue ce qu'elle est, le positif et le négatif (à charge et à décharge), c'est le principe de l'analyse.
Sauf que non, c'est jamais de leur faute.
A
20 mai 2019 02:43
Il parle de celui qui poste je crois oui
Citation
Rediblis a écrit:
Donc tu parles du Posteur lui même ... pas des commentateurs .... j'avais effectivement rien compris ...whistling smiley
*
20 mai 2019 02:43
C'est vrai que parfois certains posts sont un peu ...secs.
Et je sais que les miens ne sont pas en reste.

Mais franchement mieux vaut lire un avis franc et direct, avec la valeur qui est sienne plutôt qu'un post mielleux qui ne t'apporte rien.

Personnellement la chose que je déteste le plus ce sont les personnes qui changent constamment d'avis pour plaire aux autres.

Au moins avec une personne directe tu sais où tu mets les pieds.

Parfois c'est détestable à lire, mais comme tu le dis ça peut créer une prise de conscience.
Citation
Aminssss a écrit:
J’ai remarqué que parfois dans les commentaires certains yabis pouvaient paraître assez arrogants, voir « méchants » bien qu’ils ne parlent pas avec manque de respect. Mais quand on lit bien, quand on essaie de comprendre on se rend compte qu’ils sont juste directs dans leurs réponses, qu’ils ne tournent pas autour du pot. Et en général c’est ce genre de personnes qui aident le plus. Je sais pas ce que vous en pensez ?
A
20 mai 2019 02:44
Exactement ça.
Citation
Jade* a écrit:
C'est vrai que parfois certains posts sont un peu ...secs.
Et je sais que les miens ne sont pas en reste.

Mais franchement mieux vaut lire un avis franc et direct, avec la valeur qui est sienne plutôt qu'un post mielleux qui ne t'apporte rien.

Personnellement la chose que je déteste le plus ce sont les personnes qui changent constamment d'avis pour plaire aux autres.

Au moins avec une personne directe tu sais où tu mets les pieds.

Parfois c'est détestable à lire, mais comme tu le dis ça peut créer une prise de conscience.
20 mai 2019 02:45
Tu as pensé à moi, tu as ouvert ce poste "grâce à moi" et tu me cites pas dans la liste...

Jte crois pas

spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Aminssss a écrit:
Et wallah j’avais pensé à toi punaise et c’est en lisant un de tes commentaires que j’ai ouvert ce post
Je ne les affiche pas vraiment, j’aime beaucoup leur caractère
Pour moi afficher quelqu’un c’est en mal
A
20 mai 2019 02:46
En plus je savais que j’avais zappé un truc primordial
Citation
mwadra a écrit:
Tu as pensé à moi, tu as ouvert ce poste "grâce à moi" et tu me cites pas dans la liste...

Jte crois pas

spinning smiley sticking its tongue out
20 mai 2019 02:47
"mais c’est ce dont on a tous besoin."

Hé bien détrompe pas, on a pas tous besoin d'un électrochoc!
Moi quand je suis au plus bas, l"electrochoc au lieu de me booster il me tue !
Citation
Aminssss a écrit:
Mais non relis mon post t’as mal compris. Tu dis cash ce que tu penses d’une situation sans être irrespectueuse et c’est quelque chose de bien selon moi. Au début ça fait mal mais c’est ce dont on a tous besoin. C’est relou de toujours se faire caresser dans le sens du poil, ça nous permet de nous rendre compte de la gravité des choses tu comprends ?
R
20 mai 2019 02:49
Menthe à encore supprimé son compte ....
20 mai 2019 02:50
Ouais c'est ça, ceux qui viennent parler de leurs problèmes, les autres je m'en fous carrément.
Citation
Aminssss a écrit:
La faute à celui qui poste tu veux dire ?
20 mai 2019 02:50
Primordial ?
Carrément ?
Ben t'as refait ma soirée, jvais dormir avec le sourire
grinning smiley

Tient un zoubi rien que pour toi
yawning smiley
Citation
Aminssss a écrit:
En plus je savais que j’avais zappé un truc primordial
A
20 mai 2019 02:51
Il y a être au plus bas et être au plus bas... exemple : j’ai deja posté en rapport avec certains problèmes, j’ai demandé des avis il y a eu beaucoup d’avis différents et ceux qui m’ont le plus aidé étaient ceux qui n’avaient pas leurs langues dans la poche
Exemple 2 : être au plus bas par rapport à un grave problème du genre être suicidaire... tu comprends ce que je veux dire ?
Citation
mwadra a écrit:
"mais c’est ce dont on a tous besoin."

Hé bien détrompe pas, on a pas tous besoin d'un électrochoc!
Moi quand je suis au plus bas, l"electrochoc au lieu de me booster il me tue !
*
20 mai 2019 02:52
Elle doit avoir ses raisons. Mais elle n'a pas tort, j'aurai un peu plus de volonté j'aurai fait pareil. Y a des jours comme ça ...
Citation
Rediblis a écrit:
Menthe à encore supprimé son compte ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook