Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certains yabis
A
20 mai 2019 02:53
Je pense la même chose que toi. Quand on poste un truc on doit s’attendre à ne pas avoir que des avis positifs, parfois on a tord et on s’en rend pas compte donc on a vraiment besoin d’être corrigé. Mais ça certains ne l’acceptent pas, ils ont l’impression de se faire victime alors que c’est juste la vérité.
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais c'est ça, ceux qui viennent parler de leurs problèmes, les autres je m'en fous carrément.
A
20 mai 2019 02:55
Mdrrrr et le pire c’est que c’est vrai.
confused smiley merci
Citation
mwadra a écrit:
Primordial ?
Carrément ?
Ben t'as refait ma soirée, jvais dormir avec le sourire
grinning smiley

Tient un zoubi rien que pour toi
yawning smiley
R
20 mai 2019 02:56
Mes jours comme ça moi j'ai fait ce qu'il fallait pour être banni mdr ....


J'espère qu'elle reviendra...et fais pas comme moi menthe stp... le suicide ne mène à rien ...Mdr
Citation
Jade* a écrit:
Elle doit avoir ses raisons. Mais elle n'a pas tort, j'aurai un peu plus de volonté j'aurai fait pareil. Y a des jours comme ça ...
A
20 mai 2019 02:57
Parfois c’est chiant...
Citation
Jade* a écrit:
Elle doit avoir ses raisons. Mais elle n'a pas tort, j'aurai un peu plus de volonté j'aurai fait pareil. Y a des jours comme ça ...
20 mai 2019 03:02
Non je comprends pas,
Quand je suis au plus bas, la dernière chose dont j'ai besoin c'est d'un électrochoc.
J'ai pas dit qu'il faut pas me montrer mes torts, ça c'est différent.
Mais "arrête de te plaindre" "c'est pas comme ça que ça vas changer" "bouge ton c*ul" "t'es pas là seule victime" "ho ça va, t'as juste perdu 1 doigt, yen a ils ont perdu 1 bras"

Bref, je préfère encore rien entendre...
Quand ça va passer ça ira mieux

Citation
Aminssss a écrit:
Il y a être au plus bas et être au plus bas... exemple : j’ai deja posté en rapport avec certains problèmes, j’ai demandé des avis il y a eu beaucoup d’avis différents et ceux qui m’ont le plus aidé étaient ceux qui n’avaient pas leurs langues dans la poche
Exemple 2 : être au plus bas par rapport à un grave problème du genre être suicidaire... tu comprends ce que je veux dire ?
20 mai 2019 03:47
Avant on m’en le reprocher h24
Citation
Rediblis a écrit:
Toi non plus ... même si ça fait plaiz de te relire
l
20 mai 2019 04:29
salam
moody smileytu plaisantes? moi j'apprécie ta franchise,ne change rien!
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je me sens visée haha sauf que je ne suis pas de super bon conseil
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
a
20 mai 2019 04:31
Salam.
depuis le temps que je le dis

Citation
Aminssss a écrit:
J’ai remarqué que parfois dans les commentaires certains yabis pouvaient paraître assez arrogants, voir « méchants » bien qu’ils ne parlent pas avec manque de respect. Mais quand on lit bien, quand on essaie de comprendre on se rend compte qu’ils sont juste directs dans leurs réponses, qu’ils ne tournent pas autour du pot. Et en général c’est ce genre de personnes qui aident le plus. Je sais pas ce que vous en pensez ?
P
20 mai 2019 04:43
On peut être franc en y mettant un peu les formes quand même smiling smiley

Enfin je dis ça mais je le fais pas forcément ^^

Mais moi si ça va pas j'aime pas trop qu'on me rentre dedans
T
20 mai 2019 04:48
Je suis d'accord, c'est pas forcément les gens qui caressent les posteurs dans le sens du poil qui leur sont d'une aide utile et précieuse. Et en effet on peut pas savoir sur quel ton parle une personne quand elle écrit. Parfois faut mettre des smileys pour paraitre moins agressif Ill
l
20 mai 2019 05:28
salam
il y a un vieux proverbe qui dit
suis les conseils de celui qui te fais pleurer et non de celui qui te fais rire
Citation
Aminssss a écrit:
J’ai remarqué que parfois dans les commentaires certains yabis pouvaient paraître assez arrogants, voir « méchants » bien qu’ils ne parlent pas avec manque de respect. Mais quand on lit bien, quand on essaie de comprendre on se rend compte qu’ils sont juste directs dans leurs réponses, qu’ils ne tournent pas autour du pot. Et en général c’est ce genre de personnes qui aident le plus. Je sais pas ce que vous en pensez ?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
G
20 mai 2019 06:18
Le mieux c'est d'être d'objectif sans suivre ses passions, toujours gardé en tête l'avis religieux sans forcément en parlé, même si on est pas un exemple, mesuré la conséquence de ses mots.

Se que je ne fait pas, souvent c'est les passions qui prennent le dessus mais on essaye Angel

Je lis beaucoup de poste ou je ne commente pas, parce je sais que je vais juste être méchant.
20 mai 2019 08:04
Et sinon vous dormez quand vous ? smoking smiley
W
20 mai 2019 09:01
Merci lulu
Citation
lulu77 a écrit:
salam
moody smileytu plaisantes? moi j'apprécie ta franchise,ne change rien!
R
20 mai 2019 09:08
C pas pck t une poule qu'on l'est aussi ... on est des jeune nous ....
Citation
Manostalgie a écrit:
Et sinon vous dormez quand vous ? smoking smiley
20 mai 2019 09:28
Si être une poule c'est dormir la nuit alors oui j'en suis une.
Je suis pas vieille d'abord juste un peu irritable si j'ai pas mes 10h de sommeil
Citation
Rediblis a écrit:
C pas pck t une poule qu'on l'est aussi ... on est des jeune nous ....
20 mai 2019 09:29
Tkt moi aussi jm dormir, c juste que je fais une sieste à un moment de la journée
Citation
Manostalgie a écrit:
Si être une poule c'est dormir la nuit alors oui j'en suis une.
Je suis pas vieille d'abord juste un peu irritable si j'ai pas mes 10h de sommeil
R
20 mai 2019 09:58
Ben oui...dormir avec les poules... je m'étais pas rendu compte du double sens confused smiley

Dix ça va encore j'en connais une plus haut elle cherche à épouser son lit.... c 15mn scotchée à lui...et pourtant elle n'est ni vieille ni mêle désespérée
Citation
Manostalgie a écrit:
Si être une poule c'est dormir la nuit alors oui j'en suis une.
Je suis pas vieille d'abord juste un peu irritable si j'ai pas mes 10h de sommeil
20 mai 2019 10:04
Jsuis amoureuse du sommeil depuis toujours et du soleil, imagne les deux réunis ooooooooooohhh In loveClapIn love

Toi aussi tu dors jamais mdr
Citation
Rediblis a écrit:
Ben oui...dormir avec les poules... je m'étais pas rendu compte du double sens confused smiley

Dix ça va encore j'en connais une plus haut elle cherche à épouser son lit.... c 15mn scotchée à lui...et pourtant elle n'est ni vieille ni mêle désespérée
A
20 mai 2019 11:15
Ah non je ne parlais pas de ce genre d’électrochocs...
Citation
mwadra a écrit:
Non je comprends pas,
Quand je suis au plus bas, la dernière chose dont j'ai besoin c'est d'un électrochoc.
J'ai pas dit qu'il faut pas me montrer mes torts, ça c'est différent.
Mais "arrête de te plaindre" "c'est pas comme ça que ça vas changer" "bouge ton c*ul" "t'es pas là seule victime" "ho ça va, t'as juste perdu 1 doigt, yen a ils ont perdu 1 bras"

Bref, je préfère encore rien entendre...
Quand ça va passer ça ira mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook