Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de virginitè!!!!!
f
23 novembre 2005 22:33
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> firdaouze a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > SALAM, quel sacré débat, mes amis!!! on
> oublie
> > souvent une chose: le certificat de virginité
> a
> > une durée de vie trés limité, en effet dés
> la
> > sortie du cabinet médical il n'est plus
> valable,
> > donc que faire??? Faire "contrôler" sa
> dulcinée
> > par un gynéco juste avant l'acte!!!!Donc
> > mesdemoiselles inviter votre médecin à votre
> nuit
> > de noce!! aprés tout plus on est de fous plus
> on
> > rit !!!
>
>
> lol ou epousez votre gyneco !


'est une solution en effet!!!
P
23 novembre 2005 22:37
serieux sans oublier le fameux drap de sang ( on est des canibales quand meme ) tu sais j'ai entendu parler d'une astuce apparement dans certains cas quand les fiances n'ont pas pu resiste et ont consomme avant le mariage l'homme se coupe avec un couteau entre deux doigts du pied pour remplir se drap confused smiley c'est choquant !

P.S: je me souviens plus de la traduction de virginite en arabe ..c'est 3adra2e ?

j
23 novembre 2005 22:39
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> serieux sans oublier le fameux drap de sang ( on
> est des canibales quand meme ) tu sais j'ai
> entendu parler d'une astuce apparement dans
> certains cas quand les fiances n'ont pas pu
> resiste et ont consomme avant le mariage l'homme
> se coupe avec un couteau entre deux doigts du pied
> pour remplir se drap c'est choquant !
>
> P.S: je me souviens plus de la traduction de
> virginite en arabe ..c'est 3adra2e ?
>
>


mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley, je vais finir par avoir une crise cardiak avec ts ceux que j'entend, moi qui vois la vie en rose grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
23 novembre 2005 22:41
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> kni_nza a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > serieux sans oublier le fameux drap de sang (
> on
> > est des canibales quand meme ) tu sais j'ai
> > entendu parler d'une astuce apparement dans
> > certains cas quand les fiances n'ont pas pu
> > resiste et ont consomme avant le mariage
> l'homme
> > se coupe avec un couteau entre deux doigts du
> pied
> > pour remplir se drap c'est choquant !
> >
> > P.S: je me souviens plus de la traduction de
> > virginite en arabe ..c'est 3adra2e ?
> >
> >
>
>
> mdrrrrrrrrrrrrr , je vais finir par avoir une
> crise cardiak avec ts ceux que j'entend, moi qui
> vois la vie en rose
>
> *********************Dounia
> forever*********************


lol tu sais rouge ou rose it's the same smiling smiley !!
p
23 novembre 2005 22:45
En france le certificat de virginité n'est plus delivré par les gynéco parce kil entraine trop de probleme
P
24 novembre 2005 09:31
une petite parenthese vous savez les filles la derniere fois que je suis rentree au maroc ( qq mois) tout avait bcp change de ce cote la maintenant toutes les filles ont des rapports sexuels et tenez vous bien : c'est devenu ringard d'etre encore vierge donc le certificat de virginite elles s'en foutent et ca n'existe presque plus ..enfin rabbi yaster
b
24 novembre 2005 09:51
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> une petite parenthese vous savez les filles la
> derniere fois que je suis rentree au maroc ( qq
> mois) tout avait bcp change de ce cote la
> maintenant toutes les filles ont des rapports
> sexuels .

tu es sûre?? arrête de dire n'importe quoi sad smiley p-e celles que tu connaissais mais pas toutes quand même.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
P
24 novembre 2005 09:56
lavieestbelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> kni_nza a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > une petite parenthese vous savez les filles
> la
> > derniere fois que je suis rentree au maroc (
> qq
> > mois) tout avait bcp change de ce cote la
> > maintenant toutes les filles ont des
> rapports
> > sexuels .
>
> tu es sûre?? arrête de dire n'importe quoi p-e
> celles que tu connaissais mais pas toutes quand
> même.
>


je dis pas n'importe quoi je dis ce que j'ai constate maintenant si tu me crois pas c'est ton probleme et moi aussi j'aurais prefere que les choses ne soient pas comme ca .. mais c'est la realite et tu le verras quand tu seras au Maroc si tu ouvres un peu les yeux .. c'est inquietant mais c'est comme ca .. ma mere aussi confirme que c'est la tendance en ce moment et ca l'inquiete ..
>
> que Dieu nous guide vers le bon chemin.


b
24 novembre 2005 10:11
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> je dis pas n'importe quoi je dis ce que j'ai
> constate maintenant si tu me crois pas c'est ton
> probleme et moi aussi j'aurais prefere que les
> choses ne soient pas comme ca .. mais c'est la
> realite et tu le verras quand tu seras au Maroc si
> tu ouvres un peu les yeux ..



j'ai pas besoin d'y aller au maroc, parce que j'y suis déja grinning smiley alors pas de géneralités s'il te plait, des filles qui se respecetnt il y'en a plein ici, mais on veut tjrs regarder que les mauvaises choses.


ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
P
24 novembre 2005 10:12
lavieestbelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> kni_nza a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > je dis pas n'importe quoi je dis ce que j'ai
> > constate maintenant si tu me crois pas c'est
> ton
> > probleme et moi aussi j'aurais prefere que
> les
> > choses ne soient pas comme ca .. mais c'est
> la
> > realite et tu le verras quand tu seras au
> Maroc si
> > tu ouvres un peu les yeux ..
>
>
>
> j'ai pas besoin d'y aller au maroc, parce que j'y
> suis déja alors pas de géneralités s'il te plait,
> des filles qui se respecetnt il y'en a plein ici,
> mais on veut tjrs regarder que les mauvaises
> choses.
>
>
>
>
> que Dieu nous guide vers le bon chemin.


ok smiling smiley donc je generalise pas te sens pas viser mais tu as sans doute remarquer le changement .
b
24 novembre 2005 10:18
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------

> ok donc je generalise pas te sens pas viser mais
> tu as sans doute remarquer le changement .


oui, c'est vrai que la tendance des gens mauvais est plus fort que celle des gens biens mais ca n'empêche pas qu'ils existent sauf qu'ils sont marginalisés.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
P
24 novembre 2005 10:20
lavieestbelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> kni_nza a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > ok donc je generalise pas te sens pas viser
> mais
> > tu as sans doute remarquer le changement .
>
>
> oui, c'est vrai que la tendance des gens mauvais
> est plus fort que celle des gens biens mais ca
> n'empêche pas qu'ils existent sauf qu'ils sont
> marginalisés.
>
>
> que Dieu nous guide vers le bon chemin.


oui tbark lah 3lihoum mais bon la recompense est chez sidi rabi pas chez les humains et encore moins les mauvais ..
k
24 novembre 2005 13:16
lavieestbelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> kni_nza a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > ok donc je generalise pas te sens pas viser
> mais
> > tu as sans doute remarquer le changement .
>
>
> oui, c'est vrai que la tendance des gens mauvais
> est plus fort que celle des gens biens mais ca
> n'empêche pas qu'ils existent sauf qu'ils sont
> marginalisés.
>
>
> que Dieu nous guide vers le bon chemin.


Et ca fait tres peur tt ceci; et on ne devrait plus s'etonner qu'on exige le certificat de virginité bien que je suis contre!! bientot ca va etre certificat de virginité recto verso; ehh oué ca craint chez nous; hier rachid nini a ecrit sur un sujet proche dans son paragraphe d'assabah, la conclusion c'etait autour des adolescentes marocaines tres nombreuses photographiés et exposé sur le net, mais elles y'en plein et c desolant. la tendance au maroc est pour la prostitution banalisée et generalisée.

je reviens sur le sujet; ta copine est avec ce mec depuis bientot 4ans; donc si ce n'est pas pour lui k'il demande ce certificat mais plutot pour sa famille, et bien elle n'a qu'a falsifier un papier ou elle aurait redigée comme koi tt est Ok, parceke si c'est des parents qui l'on exigés alors ca m'etonnerai qu'ils soient a la hauteur, et ce serait dommage de tt foutre en l'air...; par contre si c le mec qui l'exige alors ta copine devrait lui donner une bonne gifle et puis le zapper; mank plus ke ca!!
c a elle de prendre le devant des choses, toi tu ne doit surtout pas etre au devant de la scene sinon tu risk des problemes a toi et a ta copine!!

ce n'est pas par hasard que le maroc soit un pays bien pourri par des gens comme ca.
m
24 novembre 2005 13:17
passionnant tout ca. moi je suis complétement contre cette foutu virginité. c'est un vrai complexe. on veut evoluer en restant attaché à détailles qui remmettent bq de chose en question. il n ya pas d'evolution sans liberté, sans respect... c impossible. virginité ou pas c'est la dependance qui crée ca. quand on est independant, ca represente le moindre de nous soucis. tout est basé sur la situation materielle mentale et phisyque. croyez vous que les marocains riches et "bourgois"se prennent la tetee avec ca? faites vos enquetes vous verrez. ils ont des sujets bq plus important que ca! car il ya des sujets plus important que ca! maintenant je dirai que c'est un fait! vierge pas vierge, alcool pas alcool..! chaacun fait ce qu'il veut! rester traditionnel il n ya pas de mal à ca. ca a son charme! mais de grace ceux qui ne veulent pas l'etre sont libre aussi. c'est de ce maroc dontt je reve. cela dit pour revenir au sujet. je dirai si mon future mari ne me crois pas sur parole , ca vaudra dire, que d'autres occasions de cette nature reviendront à la tache. je pense que là c'est de la mefiance dont il s'agit et pas la confiance! mais si la femme acceptte de faire ce certificat pour se marier avant tout! c'est qu'elle y en a plien qui le font. mais il ya des femmes qui ne pensent pas qu'a elles. mais aussi à d'autres femmes...
Z
24 novembre 2005 17:32
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> une petite parenthese vous savez les filles la
> derniere fois que je suis rentree au maroc ( qq
> mois) tout avait bcp change de ce cote la
> maintenant toutes les filles ont des rapports
> sexuels et tenez vous bien : c'est devenu ringard
> d'etre encore vierge donc le certificat de
> virginite elles s'en foutent et ca n'existe
> presque plus ..enfin rabbi yaster


Je sais pas quelles filles tu frequentes...mais je trouve tes dires gravissimes...on dirait presque que tu cherches à te dedouaner...
Si tu te fais des copines au Sheraton, au Hyatt Regency vers 3h du Mat je comprends sinon je trouve que tu depasses les bornes!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
j
24 novembre 2005 20:21
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> une petite parenthese vous savez les filles la
> derniere fois que je suis rentree au maroc ( qq
> mois) tout avait bcp change de ce cote la
> maintenant toutes les filles ont des rapports
> sexuels et tenez vous bien : c'est devenu ringard
> d'etre encore vierge donc le certificat de
> virginite elles s'en foutent et ca n'existe
> presque plus ..enfin rabbi yaster


euhhhh, toutes les filles , t sur?? moody smiley je croi pa moi!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
24 novembre 2005 20:24
il ne veut pas un diplome de virginité ossi par hasard ?
c pas le bon mec pour ta copine joliedounia !!!
j'ai rien d'autre a dire sur ce sujet !
j
24 novembre 2005 20:29
re_da a écrit:
-------------------------------------------------------
> il ne veut pas un diplome de virginité ossi par
> hasard ?
> c pas le bon mec pour ta copine joliedounia !!!
> j'ai rien d'autre a dire sur ce sujet !


smiling smiley, diplome et certificat c'est presque la meme chose grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
24 novembre 2005 20:35
les médecin et gynécologue ne délivre presque plus ces certificats .
D'après le corps des médecins ils n'ont aucune valeure et ne doivent plus etre délivrer.
Certaine filles n'ont pas d'hymène d'autre saigneront le jour j et d'autre pas. L'hymène peu se déchirer par la pratique d'un sport comme équitation, gymnastique ou cyclisme.

perso, ma famille et celle de mon mari tenait bcp a cette coutume ou tradition et souhaiter avoir le dit certificat. Alors je suis aller voir mon medecin généraliste qui m'a bien envoyer ballader en me disant que ca ne ce faisait plus et que ca na plus de valeur et que nous somme dans un nouveau millénaire et que les mentalité doivent évoluer.... bref j'était d'accord avec lui mais derrière yavait la famille qui attendait grinning smiley . Il m'a dit que je devait aller voir un médecin de religion musulman qui me le fairait plus facilement...
Je suis aller voir une gynéco non musulmane qui elle me l'a fait a ma simple demande et sans blabla. Tout ca pour la lourde tradition et que la famille soit contente...
On dirait comme du bétail on nous examine avant de nous vendre!!!!
Et pourquoi on demande pas certificats pour les homme aussi?
j
24 novembre 2005 20:39
fatima1205 a écrit:
-------------------------------------------------------
> les médecin et gynécologue ne délivre presque plus
> ces certificats .
> D'après le corps des médecins ils n'ont aucune
> valeure et ne doivent plus etre délivrer.
> Certaine filles n'ont pas d'hymène d'autre
> saigneront le jour j et d'autre pas. L'hymène peu
> se déchirer par la pratique d'un sport comme
> équitation, gymnastique ou cyclisme.
>
> perso, ma famille et celle de mon mari tenait bcp
> a cette coutume ou tradition et souhaiter avoir le
> dit certificat. Alors je suis aller voir mon
> medecin généraliste qui m'a bien envoyer ballader
> en me disant que ca ne ce faisait plus et que ca
> na plus de valeur et que nous somme dans un
> nouveau millénaire et que les mentalité doivent
> évoluer.... bref j'était d'accord avec lui mais
> derrière yavait la famille qui attendait . Il m'a
> dit que je devait aller voir un médecin de
> religion musulman qui me le fairait plus
> facilement...
> Je suis aller voir une gynéco non musulmane qui
> elle me l'a fait a ma simple demande et sans
> blabla. Tout ca pour la lourde tradition et que la
> famille soit contente...
> On dirait comme du bétail on nous examine avant de
> nous vendre!!!!
> Et pourquoi on demande pas certificats pour les
> homme aussi?


mdrrrrrrrrrrrrrr "le betail" grinning smiley, tu es quand meme allè le faire moody smiley , tu n'aurais pas du passer le controle technique eye rolling smileytongue sticking out smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/05 20:40 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Facebook