Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificats de virginité
m
4 juillet 2021 19:43
Salam a tous le monde

*Pensez vous qu'un homme qui c'est préservé de la fornication un homme chaste et pieux peut demandé un certificats de virginité ?


Pensez vous qu'un homme qui c'est préservé de la fornication un homme chaste et pieux qui se mari avec une femme qui a fais les 400 coups mais qui c'est "repentit" et qui lui a cacher N'est-ce pas de l'hypocrisie , N'est-ce pas pas ça qui pousse une certaine partie des hommes a demander un certificats de virginité ou bien a allez cherché une fille du bled ?

Encore une fois les pêchers sont les mêmes pour l'homme comme la femme dont mettez la situations a l'inverse


Une femme qui c'est préservé pieuse pour a t'elle droits a des hommes qui se vante de leurs conquêtes pourquoi les différents pôles s'attire?


Ne pensez donc pas que c'est de l'injustice ? Est ce que j'ai une sale mentalité? Je ne pense pas .

rester dans le respects svp ce n'est qu'une question pour m'éclairez si c'est mal formulé ou des mots des inapproprié je m'en excuse






(Pour ceux qui dise que des filles naisse sans hymen ou le perde c'est une petite minorité )
F
4 juillet 2021 19:44
Alaykoum salam

C'est une bid3a mon pote ce que tu dis la!!!
Citation
muslman? a écrit:
Salam a tous le monde

*Pensez vous qu'un homme qui c'est préservé de la fornication un homme chaste et pieux peut demandé un certificats de virginité ?


Pensez vous qu'un homme qui c'est préservé de la fornication un homme chaste et pieux qui se mari avec une femme qui a fais les 400 coups mais qui c'est "repentit" et qui lui a cacher N'est-ce pas de l'hypocrisie , N'est-ce pas pas ça qui pousse une certaine partie des hommes a demander un certificats de virginité ou bien a allez cherché une fille du bled ?

Encore une fois les pêchers sont les mêmes pour l'homme comme la femme dont mettez la situations a l'inverse


Une femme qui c'est préservé pieuse pour a t'elle droits a des hommes qui se vante de leurs conquêtes pourquoi les différents pôles s'attire?


Ne pensez donc pas que c'est de l'injustice ? Est ce que j'ai une sale mentalité? Je ne pense pas .

rester dans le respects svp ce n'est qu'une question pour m'éclairez si c'est mal formulé ou des mots des inapproprié je m'en excuse






(Pour ceux qui dise que des filles naisse sans hymen ou le perde c'est une petite minorité )
D
4 juillet 2021 19:47
Trop de post redondant sur ce forum

Faut varier un peu les sujets c’est toujours les mêmes.

Tu t’es préservé bah cherche une fille comme toi, fais duaas et fait des recherche. Point ! Les certificats ça existe pas ni légalement ni en islam.
4 juillet 2021 19:48
Le certificat ne prouve absolument pas la virginité de la fille hein : tous les chemins mènent à Rome whistling smiley
D
4 juillet 2021 19:53
Wa alayka salam,

Alors il n'est pas convenable à l'homme de demander un certificat de virginité car cela reviendrait premièrement à dévoiler la عAwra de la femme et aussi à dévoiler le péché de celles qui sont malheureusement tombées dans la fornication par le passé et qui n'ont pas pu obtenir ce certificat (bien qu'il ne soit en aucun cas autorisé islamiquement parlant).....

Ensuite cette question ou ce sujet revient souvent mais comme l'avait dit une personne du forum (désolé je ne me souviens plus de son nom actuellement) ce qui est recherché en Islam n'est pas la virginité mais la chasteté....

Une femme (comme un homme bien entendu) peut commettre la fornication par le passé et devenir après son repentir l'une des personnes les plus aimées auprès d'ALLAH et par cela être une femme pieuse....

Certes il n'est pas conseillé à la femme de dévoiler ses anciens péchés malgré le fait que beaucoup d'hommes à notre époque (et même avant) voyaient le sang coulé comme un signe de chasteté alors que cette dernière aurait pu avoir tout autre rapport sans qu'il (le mari) n'en sache rien...

Le problème actuel est que les parents n'éduquent pas leurs enfants sur une compréhension saine, ni sur l'entraide et le pardon, mais sur l'égoïsme, le mensonge et sur l'importance des biens et de "l'image"....

Qu'ALLAH nous accorde le bien ....??????

Signé le DzTahSah du forum.....??????????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/21 19:56 par Dz TahSah.
W
4 juillet 2021 20:17
Les arabes et leur obsession de la virginité, c'est tellement redondant que ça en devient hilarant, sans parler de la bêtise enormissime de croire qu'un certificat de virginité stipulant que l hymen n'a pas été décapsulé par Pierre Paul ou Jacques assure que les autres orifices n'ont jamais été pénétrés, et oser dire que prendre une nana du bled c'est le package ange tout droit descendu du ciel ....
Bon chance kima ngolo..
M
4 juillet 2021 20:24
Salam,

Mon cousin m'a dit un jour que beaucoup de jeunes femmes du bled font plein de choses en cachette sans pour autant passer par la pene...tion.

Citation
muslman? a écrit:
Salam a tous le monde

*Pensez vous qu'un homme qui c'est préservé de la fornication un homme chaste et pieux peut demandé un certificats de virginité ?


Pensez vous qu'un homme qui c'est préservé de la fornication un homme chaste et pieux qui se mari avec une femme qui a fais les 400 coups mais qui c'est "repentit" et qui lui a cacher N'est-ce pas de l'hypocrisie , N'est-ce pas pas ça qui pousse une certaine partie des hommes a demander un certificats de virginité ou bien a allez cherché une fille du bled ?

Encore une fois les pêchers sont les mêmes pour l'homme comme la femme dont mettez la situations a l'inverse


Une femme qui c'est préservé pieuse pour a t'elle droits a des hommes qui se vante de leurs conquêtes pourquoi les différents pôles s'attire?


Ne pensez donc pas que c'est de l'injustice ? Est ce que j'ai une sale mentalité? Je ne pense pas .

rester dans le respects svp ce n'est qu'une question pour m'éclairez si c'est mal formulé ou des mots des inapproprié je m'en excuse






(Pour ceux qui dise que des filles naisse sans hymen ou le perde c'est une petite minorité )
4 juillet 2021 20:27
evil Sérologie HIV pour tous!
Citation
muslman? a écrit:
Salam a tous le monde

*Pensez vous qu'un homme qui c'est préservé de la fornication un homme chaste et pieux peut demandé un certificats de virginité ?


Pensez vous qu'un homme qui c'est préservé de la fornication un homme chaste et pieux qui se mari avec une femme qui a fais les 400 coups mais qui c'est "repentit" et qui lui a cacher N'est-ce pas de l'hypocrisie , N'est-ce pas pas ça qui pousse une certaine partie des hommes a demander un certificats de virginité ou bien a allez cherché une fille du bled ?

Encore une fois les pêchers sont les mêmes pour l'homme comme la femme dont mettez la situations a l'inverse


Une femme qui c'est préservé pieuse pour a t'elle droits a des hommes qui se vante de leurs conquêtes pourquoi les différents pôles s'attire?


Ne pensez donc pas que c'est de l'injustice ? Est ce que j'ai une sale mentalité? Je ne pense pas .

rester dans le respects svp ce n'est qu'une question pour m'éclairez si c'est mal formulé ou des mots des inapproprié je m'en excuse






(Pour ceux qui dise que des filles naisse sans hymen ou le perde c'est une petite minorité )
K
4 juillet 2021 20:43
La virginité, ça faisait longtemps tiens...
Z
4 juillet 2021 21:00
On est plus à l'époque pré islamique hein faut cesser ce genre didiotie
P
4 juillet 2021 22:14
Si la virginité assurait le mariage pr tjrs jpense pas que je serais divorcé aujourd'hui...

En fait il faut epouser une personne qui craint vraiment Allah.

Tout le monde rêve d'être le/la 1er(e) partenaire de son/sa mari/femme sauf que le mariage c'est plus que ça.

Evitons les bid3as, faisons confiance au Maitre des mondes, suivons Ses directives et les conseils de Notre Cher Prophète Sws.
R
4 juillet 2021 22:16
Hhhhhhhhhhhh !!!!!! ptdrptdrptdr

Tu m'as éclatax !!!!!!!!!
Citation
Oum-Adam a écrit:
Le certificat ne prouve absolument pas la virginité de la fille hein : tous les chemins mènent à Rome whistling smiley
4 juillet 2021 22:29
Le certificat de virginité n’exclue pas la fellation, la sodomie et d’autres pratiques dans ce genre... donc, bon courage!
4 juillet 2021 23:06
Oui il peut la demander, de toute façon ça ne veut pas dire que la personne s'est préservée, et de là à aller chercher sa femme au bled pour cette raison c'est aussi ridicule, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
4 juillet 2021 23:08
Les beurettes à khal vont resurgir.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
La virginité, ça faisait longtemps tiens...
K
4 juillet 2021 23:09
C'est moi que tu insultes ?
Citation
elcaballero a écrit:
Les beurettes à khal vont resurgir.
4 juillet 2021 23:16
eye popping smiley excuse-moi: je parle du sujet pas des filles ni de toi.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est moi que tu insultes ?
K
4 juillet 2021 23:25
Au temps pour moi j'avais mal compris
Citation
elcaballero a écrit:
eye popping smiley excuse-moi: je parle du sujet pas des filles ni de toi.
5 juillet 2021 00:47
Mais enfin, pourquoi demander un certificat? C'est ridicule, ca ne prouve rien et ca fait demarrer le marriage sur une base pourrie.

Tu vois bien comment est la personne. Ca se sent si elle est serieuse ou pas.
5 juillet 2021 01:10
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Le certificat de virginité, je trouve ça degeulasse comme pratique surtout que c'est généralement que la femme qui est concernée comme si l'homme ne devait pas se préserver.
Quelle injuste.

Et on n'a pas cherché dans le passé d'une personne, ses péchés c'est entre elle et Allah.

On met l'accent sur la virginité comme si les autres péchés ce n'était pas important.

Un fornicatrice repenti peut être meilleur auprès d'Allah qu'une personne qui fait d'autres péchés à répétition sans se repentir.

Bien sûr, il faut se préserver dans tout les cas mais le culte de la virginité, non.
Facebook