Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une cervelle d'un gamin dans un corps d'homme
k
27 août 2005 11:58
Que pensez vous d'un homme qui à chaque qu'il se prend la tête avec sa femme lui dit : " attend, quand je verrai ton père je lui raconter tout cela".


pour ma part je le qualifierai d' "une cervelle d'un gamin dans un corps d'homme".


Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
27 août 2005 12:02
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'pensai que ca s'arretait à l'age adulte, mdrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
E
27 août 2005 12:13
Bien c'est pas un homme c'est encore un gamin
N
27 août 2005 12:14
Ah bon! y a des hommes comme ca ? Si oui, dans ce cas, suis 100 % d'accord avec ton titre.

J'ajouterai, faudrait lui foutre une fessé bien sonnée....peut-etre cela le fera grandir.
E
27 août 2005 12:17
Najib_Canada a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah bon! y a des hommes comme ca ? Si oui, dans ce
> cas, suis 100 % d'accord avec ton titre.
>
> J'ajouterai, faudrait lui @#$%& une fessé bien
> sonnée....peut-etre cela le fera grandir.


Et oui sa existe encore des hommes comme sa
27 août 2005 12:57
riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
elle n'a qu'à le remettre dans son berceau et elle peut aussi lui dire attends à ce que je vois ta mère ibabake je lui raconte tout smiling smiley l'affaire sera résolue grinning smiley

walah mab9ate rjlaâ

salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook