Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Césarienne bb
m
4 septembre 2016 00:13
Bonsoir à tous, suite à un scanner du bassin le médecin m à annoncer que je ne pourrai accoucher que par césarienne. Cela me stress un peu pas l opération en elle même surtout les suites de l'opération. Et c est vrai que la perte de poid est bcp plus difficile ? J ai prix une 20 de kg et je compter les perdre avec l allaitement et un mode de vie sain en trois mois mais je rêves non?
a
4 septembre 2016 00:38
bonsoir

je n'ai pas eu de césarienne
mais concernant le poids, j'ai pris treize kilos que j'ai perdu en deux mois en ne faisant strictement aucun effort, ni sport ni alimentation surveillée
4 septembre 2016 00:46
salam,,,,

oui, je pense que tu rêve un peu,,lol,,moody smiley,,,grinning smiley,,,,
Mais,, t’inquiète pas j'ai fait césarienne aussi,,pareil que toi programmé,
j'avais pris 18 kg,,que j'ai perdu,
en un an,,avec un peu de sport (je faisait du velo),,et un régime simple,,,mon médecin m'a conseillée l'enlevé les quatre P,,,c'est a dire,
Pains
Patte
Pomme de terre,
Pâtisserie,,,
et sa a très bien marché,,
bonne chance à toi,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
4 septembre 2016 04:48
J'ai eu 2 cesariennes et 1 accouchement naturel. À chaque fois Hamdulah le poids est parti grâce à l'allaitement. Honnêtement le poids.. on n'y pense pas trop au début car tu as d'autres chats à fouetter: les nuits sans sommeil, les enfants à s' occuper etc.
Généralement avec un allaitement exclusif j'ai retrouvé mon poids avant grossesse entre 4 et 6 mois après mes accouchements. La reprise sérieuse du sport j'ai attendu au moins 2 ans pour être sûre que ma ceinture abdominale soit prête.

L'allaitement c'est magnifique et magique Soubhann'Allah!
c
4 septembre 2016 07:23
Et le ménage non plus
d
5 septembre 2016 13:11
J'ai eu également une césarienne mais moi j'ai pris plus de 30kg, si sa peut te rassurer 6 mois après j'avais tout perdu.
m
5 septembre 2016 13:23
Ca me rassure merci. Tu avait fait comment ? Tu as allaitée?
l
5 septembre 2016 16:40
je crois que le seul probleme avec la céza coté poids, c'est qu'il reste tjs du bidou! vu que c'est impossible de gainer pendant la première année ni de faire des abdos etc
5 septembre 2016 22:03
ne t’inquiète pas pour la perte du poids. j'ai pris plus de 10kg pendant ma grossesse et après mon accouchement par césarienne j'ai perdue plus que 15Kg sans rien faire seulement allaitement et bien sur un manque de sommeil
NB que je perd très difficilement du poids même avec du régime
allah ifakak 3la khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook