Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cesser de donner de faux espoirs a une fille (episode 2)
11 décembre 2014 17:58
Citation
Oustada a écrit:
Et sinon à quand le 3ème épisode ?

Désolée mais je mets ma main au feu que tu mens. Personne ne te court après et ême la fille avec qui

tu envisages le mariage n'existe pas ptdr

J'espère de tout coeur que le prochain post de toi sera VRAI grinning smiley

mes derniers posts sont tous vrais, je le jure grinning smiley
Speaks only Arabic and English
11 décembre 2014 18:00
Citation
Lin-con-nu a écrit:
oui mais pour moi il y a un minimum de respect quand meme grinning smiley
cette fille j'ai discuté pas mal de fois avec elle par telephone avant d'échanger nos photos.
On s'est échangé les photos juste avant la 1ere rencontre réelle
et par respect, j'ai tenu a la rencontrer meme si elle m'a pas plu sur la photo
je me suis dit je lui dois ca au moins: ne pas disparaitre comme un voleur après tant d'échanges juste parce que la photo n'était pas super réussie...grinning smiley

mais maintenant je commence presque a regretter ne pas avoir agi comme les autres mecs, disparition sans explication des que quelque chose cloche grinning smiley

courage alors lol , il fallit que tu viens me rencontrer moi grinning smiley , parce que j ai jamais croisé un Mec gentil comme toi lol grinning smiley
"you cant hug urself , you cant cry on your own shoulder, LIFE is all about living for One Another. So live with those who Love you most "
11 décembre 2014 18:07
Citation
loula98 a écrit:
courage alors lol , il fallit que tu viens me rencontrer moi grinning smiley , parce que j ai jamais croisé un Mec gentil comme toi lol grinning smiley

iwa t'étais ou quand je galèrais a la recherche d'une femme correcte ? grinning smiley tu aurais du te manifester avant que je rencontre H. car maintenant mon coeur ne m'appartient plus sad smiley
Speaks only Arabic and English
w
11 décembre 2014 18:08
Salam

Soit honnête avec elle

Elle te correspond pas; elle doit être entrain de ce faire des films

Ta nouvelle relation sera plus sereine si tu lui dit
si tu continue tu va avoir encore plus de mal a t'éloigner
Soit honnête et sincère ces la meilleur des choses certes elle aura mal, elle pleurera mais au moins elle ne se ferra pas de faux espoir ces ce qui fait le plus mal

Bon courage
Kheir InchaAllah
S
11 décembre 2014 18:11
Sois SINCERE avec elle et avec toi-même. Dis-lui que pendant que tu lui parlais, tu parlais aussi à 4 autres femmes. Et qu'à présent, tu souhaite faire une déclaration et qu'elle n'a pas été retenue.
Résultat garanti, et la roue tourne smiling smiley
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
11 décembre 2014 18:13
Citation
Lin-con-nu a écrit:
iwa t'étais ou quand je galèrais a la recherche d'une femme correcte ? grinning smiley tu aurais du te manifester avant que je rencontre H. car maintenant mon coeur ne m'appartient plus sad smiley

lol grinning smiley je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta bien aimée smiling smiley , et je te souhaite aussi le courage pour dire la vérité à l 'autre fille smiling smiley
11 décembre 2014 18:17
Citation
loula98 a écrit:
lol grinning smiley je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta bien aimée smiling smiley , et je te souhaite aussi le courage pour dire la vérité à l 'autre fille smiling smiley

merci grinning smiley
également, je souhaite les memes belles choses a toi Welcome
Speaks only Arabic and English
A
11 décembre 2014 18:36
je me demande comment ce serait fait lyncher une femme a ta place qui serait venu raconter etre en relation avec 5 hommes
qu'elle jetterait aprés selection basé sur des critéres physique,se forcerait à aller au rdv par respect du pretendant mon oeil oui!

avoue pourquoi tu l'as rencontré,tu t'asi dit peut etre en face to face elle va te plaire!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
R
11 décembre 2014 18:44
Hi!

Avec 2 femmes , il faut déjà prendre des notes pour ne pas s'emmêler les pinceaux!winking smiley

Mais alors avec 5 femmes, tu fais quoi? Des fiches de préparation comme au baccalauréat pour chacune d'elle: prénom, âge, taille, longueur et couleur des cheveux, couleur des yeux, goûts littéraires, musicaux et cinématographiques, ville de naissance, ville actuelle, métier, profession des parents, nombre de frères et soeurs...
Bref, en fait t'es un vrai ethnologue!ptdr

En plus, il ne faut pas qu'elles soient très portées sur le téléphone portable et tout ce qui va avec: sms, appels car si t'en as 2 ou 3 sur 5 qui te fliquent au téléphone, c'est ingérable!
Tu coupes ton téléphone et tu donnes quoi comme excuses!Heu
J'espère que t'as pas les 5 qui essaient de te joindre en même temps!grinning smiley

Bon, pour ta question , sois un homme et dis lui la vérité, tu la lui dois bien! Malgré l'attachement que tu avais pour elle dans le virtuel, une fois dans le réel , toute la magie a disparu et tu n'éprouves plus rien pour elle! C'est ce qu'on appelle le dur retour à la réalité!
11 décembre 2014 19:04
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Avec 2 femmes , il faut déjà prendre des notes pour ne pas s'emmêler les pinceaux!winking smiley

Mais alors avec 5 femmes, tu fais quoi? Des fiches de préparation comme au baccalauréat pour chacune d'elle: prénom, âge, taille, longueur et couleur des cheveux, couleur des yeux, goûts littéraires, musicaux et cinématographiques, ville de naissance, ville actuelle, métier, profession des parents, nombre de frères et soeurs...
Bref, en fait t'es un vrai ethnologue!ptdr

En plus, il ne faut pas qu'elles soient très portées sur le téléphone portable et tout ce qui va avec: sms, appels car si t'en as 2 ou 3 sur 5 qui te fliquent au téléphone, c'est ingérable!
Tu coupes ton téléphone et tu donnes quoi comme excuses!Heu
J'espère que t'as pas les 5 qui essaient de te joindre en même temps!grinning smiley

Bon, pour ta question , sois un homme et dis lui la vérité, tu la lui dois bien! Malgré l'attachement que tu avais pour elle dans le virtuel, une fois dans le réel , toute la magie a disparu et tu n'éprouves plus rien pour elle! C'est ce qu'on appelle le dur retour à la réalité!

Hi,

j'avoue que ce n'était pas evident, mais je ne me suis emmêlé les pinceaux qu'une seule fois grinning smiley
Speaks only Arabic and English
12 décembre 2014 14:50
ket goula bi oujek hmar
28 décembre 2014 19:51
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

C'est encore moi!
Alors voila j'ai suivi vos conseils et j'ai eu une discussion en face a face avec cette fille dont je vous ai parlé
voir details:
[www.yabiladi.com]

j'ai voulu lui expliquer que je ne vois pas d'avenir a notre relation. Au debut elle l'a mal pris et et m'a sorti un "tu me jettes? je ne suis plus bien a tes yeux? c'est bien ca?" et moi très embarrassé j'ai répondu sans réfléchir que non, que ca n'avait rien a avoir avec elle, et que c'est juste que je suis un peu perdu et je ne sais pas ou j'en suis. Ceci l'a vite calmé et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'elle sera patiente et qu'elle serait a mes coté pour me soutenir pendant les moments difficiles. Ensuite, elle avait un grand sourire et avait une humeur a raconter des blagues...

alors maintenant je ne sais plus quoi faire, cette fille est trop gentille au point d'être naive, et je ne veux vraiment pas lui faire de mal, mais ce n'est pas mon type ni physiquement ni intellectuellement.
alors comment dois-je procéder?

merci

Tu t'es mis dans la mouise jusqu'au cou, mon pote. Parce qu'une fille a beau être naïve, innocente, manipulable à souhait ou que sais-je, sa vengeance fera très mal.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook