Citation
Zizou31000 a écrit:
.... je suis tres angoissé, jai peur que mon mec ne me le souhaite pas ojd et davoir mal au coeur ?. Je suis tres fragile.
Citation
Zizou31000 a écrit:
.... je suis tres angoissé, jai peur que mon mec ne me le souhaite pas ojd et davoir mal au coeur ?. Je suis tres fragile.
Citation
Lha76 a écrit:
Bonne anniversaire la miss
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais je sais on sest vu plusieurs fois et tt et puis je me suis un peu attaché a lui. Il me parlait tt les jours avant et mnt il est devenu bizard. Cest pas vraiment un inconnu vu quon sest deja vu et tt. Meme si on est pas en couple et quil est ds mes amis sur fb il devrait me le souhaiter quand meme. Regarde les inconnu sur yabi me lont souhaiter pk pas lui.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Citation
sassy. a écrit:
"Vous avez des relations intimes?"![]()
Mais de quoi je me mêle ?![]()
Et c'est quoi ce nouveau délire comme quoi fêter les anniversaires c'est autorisé avant la puberté et interdit après ? Il se passe quoi à la puberté ? Le fait que nos organes sexuels se développent influent sur la licéite de souffler une bougie sur un gâteau ?![]()
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais je sais on sest vu plusieurs fois et tt et puis je me suis un peu attaché a lui. Il me parlait tt les jours avant et mnt il est devenu bizard. Cest pas vraiment un inconnu vu quon sest deja vu et tt. Meme si on est pas en couple et quil est ds mes amis sur fb il devrait me le souhaiter quand meme. Regarde les inconnu sur yabi me lont souhaiter pk pas lui.