Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cest chelou
Z
22 février 2019 16:10
Bah jme suis battu pour lui jai crié jai pleuré je s8 devenu folle et ca a ete la guerre chez moi
Citation
lalka a écrit:
Tu vois par toi-meme que tu n'as pas fait les choses pour lui donner sa chance...
l
22 février 2019 16:14
Tu crois que jouer a la gamine ''hysterique'',
ca va les conforter et te donner raison?

C'est tout l'inverse de l'effet escompte.

C'est deja a toi de les reconforter et de leur expliquer en gros, votre projet de vie.
Comment vous allez vivre, de quoi, ...
Le mec est sans papier, donc plus qu'instable, ce serait bien de savoir de quoi il vit et comment vous allez gerer votre futur foyer ensemble...

Citation
Zizou31000 a écrit:
Bah jme suis battu pour lui jai crié jai pleuré je s8 devenu folle et ca a ete la guerre chez moi
Z
22 février 2019 16:20
Beh quand il aura les papiers il pourra travailler et ca sarrangera et on pourra vivre normalement. La pour linstant il en a de la tune et il taf dur jour et nuit genre 17h par jour ca montre quil est travailleur il lache pas laffaire et il est pas faineant. A chaque fois que je lappel par cam jle vois entrain de se tuer au taf et il a 2 taf en + en peinture et au restau le soir. Donc ca montre le genre dhomme quil est.
Citation
lalka a écrit:
Tu crois que jouer a la gamine ''hysterique'',
ca va les conforter et te donner raison?

C'est tout l'inverse de l'effet escompte.

C'est deja a toi de les reconforter et de leur expliquer en gros, votre projet de vie.
Comment vous allez vivre, de quoi, ...
Le mec est sans papier, donc plus qu'instable, ce serait bien de savoir de quoi il vit et comment vous allez gerer votre futur foyer ensemble...
S
22 février 2019 16:22
Je ne comprends pas ce que tu entends par halal ? Mariage ? Ou juste présenter ton homme à ta famille ?
Citation
Zizou31000 a écrit:
Jai fais le hlel 2 fois ca na pas marché. Et la je suis avec un homme ca marche bien ensemble jusquau jour où jai decidé de le presenter a ma famille et faite le hlel personne na accepter donc on est tjr en contact
l
22 février 2019 16:22
Et ca, il est venu le dire a tes parents ?
Citation
Zizou31000 a écrit:
Beh quand il aura les papiers il pourra travailler et ca sarrangera et on pourra vivre normalement. La pour linstant il en a de la tune et il taf dur jour et nuit genre 17h par jour ca montre quil est travailleur il lache pas laffaire et il est pas faineant. A chaque fois que je lappel par cam jle vois entrain de se tuer au taf et il a 2 taf en + en peinture et au restau le soir. Donc ca montre le genre dhomme quil est.
*
22 février 2019 16:26
mais prk tes obliger de parler des gens de te comparer
normalement pas de bisou tant que ÿ a pas l'acte de mariage .
Citation
Zizou31000 a écrit:
Non mais ya des gens qui sembrassent et tt sans hlel et qui se marient et qui sont tres bien ensemble donc ca veut rien dire
Z
22 février 2019 16:27
Mes parents ne lui ont pas laisser loccasion de venir ils ont fermé la porte a cle et a double tour meme mes freres quoi 5lasss. Ils mont fait la guerre et la ils savent pas quon a gardé contact je lui parle et on se voit en cachette. Meme si ya pas de mariage jmen fou je reste avec lui et ils a qu'a assumé.
Citation
lalka a écrit:
Et ca, il est venu le dire a tes parents ?
*
22 février 2019 16:28
Après ta famille a peut etre peur qu'il se barre une fois les papiers en poche Heu
il devrait venir chez toi parler a ton pere tranquillement autour d'un thé lol

Citation
Zizou31000 a écrit:
Prcquen fait euh... j'ai honte de le dire... euhhhh. Il est sans papier euuhhh . Ils ont pas voulu le connaitre. Ils lont direct jugé ils mont dit ke les sans papiers cest ts les meme et tt donc là mon mec essaye de trouver une solution pour faire les papiers pour quon se marie mais bon cest pas facile
22 février 2019 16:30
Tu perds la boule Zizou >_>
l
22 février 2019 16:31
T'as quel age ?

Et ta famille l'a laisse a l'exterieur ?

Si tu veux assumer cette relation,
fixe une date de mariage et l'affaire est reglee.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Mes parents ne lui ont pas laisser loccasion de venir ils ont fermé la porte a cle et a double tour meme mes freres quoi 5lasss. Ils mont fait la guerre et la ils savent pas quon a gardé contact je lui parle et on se voit en cachette. Meme si ya pas de mariage jmen fou je reste avec lui et ils a qu'a assumé.
Z
22 février 2019 16:31
Oui ils ont raison mais ils nont pas essayé de faire connaissance de le connaitre avant de tirer une conclusion. Ils le connaissent puis ils disent ce quils en pensent et pas avant. Ils ont entendu sans papier ca ye cest le refus absolue.
Mes freres ont epousé des sans papiers mais on ma dit que les filles et les garcons cest pas pareil, les garcons ont plus de chance de nachav'. Est ce vrai?
Citation
************* a écrit:
Après ta famille a peut etre peur qu'il se barre une fois les papiers en poche Heu
il devrait venir chez toi parler a ton pere tranquillement autour d'un thé lol
Z
22 février 2019 16:33
Jpeux pas me marier sans laccord de mes parents cest important pour moi. Mais bon ils acceptent pas ok je reste ds le hram avec lui et cest tout . Je pet un plomb.
Citation
lalka a écrit:
T'as quel age ?

Et ta famille l'a laisse a l'exterieur ?

Si tu veux assumer cette relation,
fixe une date de mariage et l'affaire est reglee.
22 février 2019 16:37
Tu fais une expérience scientifique ?

Tu as fait combien de cas ? Parcequ'il faut faire l'expérience sur 400 cas minimum pour que le théorème ou la règle que tu vas en conclure soit pertinente et ai une valeur scientifique.

Après tu peux faire progresser la science encore plus, en refaisant la même expérience, mais avec des hommes d'origines sociales ou ethnique différentes, par exemple,
400, 400, 400,.... à chaque fois ! Pour étudier la corrélation avec telle ou telle origine..!

Vive la science, vivent les scientifiques,.... Ca me redonne espoir tout ca, on va peut-être enfin commencer à rattraper notre retard scientifique sur les occidentaux !!
Citation
Zizou31000 a écrit:
Slmmm

C'est drôle mais a chaque fois que je suis en relation avec un homme " dans le hram" sans avoir fait de hlel ni rien on est bien ensemble ca marche bien ca dure etc... et après avoir fait le hlel et tout le monde est au courant et tt il se passe tjr un truc qui fait que l'on est plus ensemble et donc tjr le retour a la case départ. Quand je suis ds une relation hram ca marche et ca dure et quand je suis dans une relation hlel ca marche plus pffff. Ca marrive tjr. Donc finalement je prefere etre dans une relation hram mdrrr prcke c'est pas normal.
*
22 février 2019 16:39
ben dit au mec de venir voir ton pére pour lui parler et donner sa parole qu il souhaite vraiment se marier et quil est sincère..

non ÿa même des filles une fois les papiers se barre
c'est kifkif


Citation
Zizou31000 a écrit:
Oui ils ont raison mais ils nont pas essayé de faire connaissance de le connaitre avant de tirer une conclusion. Ils le connaissent puis ils disent ce quils en pensent et pas avant. Ils ont entendu sans papier ca ye cest le refus absolue.
Mes freres ont epousé des sans papiers mais on ma dit que les filles et les garcons cest pas pareil, les garcons ont plus de chance de nachav'. Est ce vrai?
Z
22 février 2019 16:42
Non mais si ca pouvait etre aussi simple. Mdrrrrr cest facile a dire tu connais pas ma famille. Jme suis embrouillé avec eux je leur ai tt dit jai fais limpossible et linimaginable je leur ai dit de lui parler au moins une fois et apres ils voiyent. Bah non cest non. Donc jai fermé mon clapet et jai continuer mon chemin avec l'âme soeur
Citation
************* a écrit:
ben dit au mec de venir voir ton pére pour lui parler et donner sa parole qu il souhaite vraiment se marier et quil est sincère..

non ÿa même des filles une fois les papiers se barre
c'est kifkif
l
22 février 2019 16:45
Donne a cet homme, le numero de tel de ton pere
et qu'il l'appelle, ou bien son pere a lui appelle ton pere...



Citation
Zizou31000 a écrit:
Jpeux pas me marier sans laccord de mes parents cest important pour moi. Mais bon ils acceptent pas ok je reste ds le hram avec lui et cest tout . Je pet un plomb.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/19 16:45 par lalka.
*
22 février 2019 16:51
si non c'est non
pourquoi tu reste quand même avec lui ?
tu devrait arrêter de le voir

si il veut vraiment se marié avec toi même si ton pere veut pas le rencontrer il devrait insister le mec est non toi Heu
Citation
Zizou31000 a écrit:
Non mais si ca pouvait etre aussi simple. Mdrrrrr cest facile a dire tu connais pas ma famille. Jme suis embrouillé avec eux je leur ai tt dit jai fais limpossible et linimaginable je leur ai dit de lui parler au moins une fois et apres ils voiyent. Bah non cest non. Donc jai fermé mon clapet et jai continuer mon chemin avec l'âme soeur
Z
22 février 2019 17:02
Cest tellement simple a dire putinnn waaaw
Citation
************* a écrit:
si non c'est non
pourquoi tu reste quand même avec lui ?
tu devrait arrêter de le voir

si il veut vraiment se marié avec toi même si ton pere veut pas le rencontrer il devrait insister le mec est non toi Heu
Z
22 février 2019 17:04
Il ma dit de me donner son num et pi mon pere ma dit quil decrochera pas de tte facon. Il ma dit cest mort cest mort
Citation
lalka a écrit:
Donne a cet homme, le numero de tel de ton pere
et qu'il l'appelle, ou bien son pere a lui appelle ton pere...
l
22 février 2019 17:17
Je vais te dire,
c'est a toi d'assumer si tu veux vraiment te marier avec cet homme.

- Soit le pere de cet homme contacte ton pere par n'importe quel moyen, (ou la mere contacte ta mere)

- soit tu prends toi-meme la decision de te marier et impose ce mariage a tes parents,

- soit vous arretez cette relation sans issue.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Il ma dit de me donner son num et pi mon pere ma dit quil decrochera pas de tte facon. Il ma dit cest mort cest mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook