Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que cest moi qui me fait des films ? ?
M
22 juillet 2015 10:41
Citation
Pandoria a écrit:
Tous des porcs..

Perso j'aurais essayé de contacter l'hotel au culot. Ne sait on jamais .. je sais que certaines dois il demande les pieces d identité à leur client, alors si jamais c'est le cas peut etre il y aurait une trace quelque part...
Jy ai pensé mais ca remonte au mois d'avril..je deviens folle.. il rentre du boulot a midi car il a commencer a 3h. Je vais le laisser faire sa sieste et ce soir je vais lui parler..! Sans crier, sans m'énerver surtt que j'étais prête a le quitte. Alors que lui en ce moment fais tt pour être gentil parce qu'il a vu que j'étais a la limite du point de non retour ces derniers tps . Pfff...la je vais lui dire de m'expliquer..
22 juillet 2015 10:43
Citation
Mraude a écrit:
Jy ai pensé mais ca remonte au mois d'avril..je deviens folle.. il rentre du boulot a midi car il a commencer a 3h. Je vais le laisser faire sa sieste et ce soir je vais lui parler..! Sans crier, sans m'énerver surtt que j'étais prête a le quitte. Alors que lui en ce moment fais tt pour être gentil parce qu'il a vu que j'étais a la limite du point de non retour ces derniers tps . Pfff...la je vais lui dire de m'expliquer..

Monsieur a le droit a sa sieste en +... Tu vas attendre qu'il se reveille tranquille tel un pacha??

Ben non laisses tomber à ce stade c mieux... Ne dis rien, félicites le meme!!!
M
22 juillet 2015 10:47
Ben nounou Je ne veux pas risquer de m'énerver devt les enfants!!! Je les préserve avant tout..parce que crois moi je suis tellement en colère que je me fais peur a moi mm.. ca sert a rien de me chauffer, je suis deja en fusion! !!
S
22 juillet 2015 10:49
Tu es prête à aller au clash sans dossier solide
Il va te faire passer pour folle et parano
Il va encore être plus prudent sur ses infidélités
Tu vas continuer ta vie avec lui en étant rongé par la haine contre lui et la rage contre toi d'avoir réagi à chaud
Tu n'auras rien gagné dans l'histoire
22 juillet 2015 10:56
Tes enfants ils seront la ce soir aussi non?
Le risque de s'enerver sera aussi fort...
Je c pas cmt tu fais pour le laisser continuer sa petite vie tranquille pendant qu'il se moque de toi... T forte
M
22 juillet 2015 11:14
Citation
BenNounou31 a écrit:
Tes enfants ils seront la ce soir aussi non?
Le risque de s'enerver sera aussi fort...
Je c pas cmt tu fais pour le laisser continuer sa petite vie tranquille pendant qu'il se moque de toi... T forte
Oui mais ils seront coucher.. c'est mieux pr eux..si j'étais egoiste je ne penserai qu'à moi et lui sauterai dessus dès qu'il rentre. . Imagine les cris avec trois gosses pleurent en plus.. non merci!!! je ne veux pas les traumatiser.. je c me contrôler, mais t'inquiète qu il ne sen sortira pas indemne.. pour moi c'est terminer. Quoi qu'il puisse me dire.. (je pars 15 jours c'était déjà prévu ) il devra quitter les lieux durant ce labs de tps!!
22 juillet 2015 11:14
salam,

te voile pas la face il te trompe

parle lui en

ess aye d 'éclaircir les choses avec lui aussinon BYEBYE

la vie est simple c'est les gens qui la complique
22 juillet 2015 11:16
Citation
Mraude a écrit:
Oui mais ils seront coucher.. c'est mieux pr eux..si j'étais egoiste je ne penserai qu'à moi et lui sauterai dessus dès qu'il rentre. . Imagine les cris avec trois gosses pleurent en plus.. non merci!!! je ne veux pas les traumatiser.. je c me contrôler, mais t'inquiète qu il ne sen sortira pas indemne.. pour moi c'est terminer. Quoi qu'il puisse me dire.. (je pars 15 jours c'était déjà prévu ) il devra quitter les lieux durant ce labs de tps!!

Ben j'admires ta "patience", moi j'aurais deja deposer les ptits chez Yima le temps de bien le defoncer ce porc!!!
M
22 juillet 2015 11:28
C'est une des plus grande vertue non??? La patience.. Cest très dur je te le cache pas..je vais sortir les enfants passer le tps g hâte d'y être et entendre ses excuses les plus bidons les une que les autres... je vais être tellement froide et tranchante en lui disant ses 4 vérité que ca va lui glacé le sang..
22 juillet 2015 11:42
Jte soutiens et j'espere que tu auras le cran d'aller jusque'au bout et d'etre intransigeante avec cet energumene!!
22 juillet 2015 11:49
Moi si j'étais toi j'attendrai d'avoir des preuves car il va te faire passer pour une folle parano et toi tu vas quand même rester avec et souffrir. .
P
22 juillet 2015 11:50
Salam alikoum,

Lorsqu'une personne laisse autant de preuves flagrantes c'est qu'elle espère que ça se sache.

Votre mariage était déjà au bordu gouffre, il avait surement besoin que "quelquechose" se passe enfin. Que l'un d'entre vous prenne une décision.

Parce que, franchement, garder la facture (pourquoi faire ? Il ne comptait pas se la faire rembourser par son employeur quand même ?) et garder le maquillage (aucun intêret).

Bref, confronte le dès maintenant. Inutile d'attendre pour mener une enquête policière.
Mon petit doigt me dit qu'il ne niera pas trop.
P
22 juillet 2015 11:51
Citation
dexter7569 a écrit:
pourquoi tu aurais fais koi toi defoncer sa gueule divorcer pour une conneri de mec imature tu sais avc le tps ce sont d épruves quil faut affronter et dépasser j suis un mc c rien on regrette tjr apres fais le payer tu lui fais la gueule ou autr petie truk de femme koi c rien passe o dela de ca n en fais pas toute une histoire serre le un peu plus mais c tout


Laisse moi MDR stp une connerie de mec eye popping smiley

si ta femme te trompe tu te diras aussi mahlich faut que je pimente mon couple, elle a glissé ça arrive meskina !!!!

arrête ton hypocrisie, si ça devait m'arriver un jour, le gars je le mets à la porte iilico !
k
22 juillet 2015 15:54
Citation
Mraude a écrit:

Je découvre une facture de réservation de deux nuit a l'hôtel ibis lors de son voyage au bled en avril de 10 jours !!!!
.. et je me rappelle mtn que javais trouver sa trousse de toilette pleine de poudre a paupière brillante
et la ds sa sacoche au fooooonddd!! Je trouve un fard a paupière la mm couleur..!!

???


oula ... ça part da
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
22 juillet 2015 16:00
Citation
Mraude a écrit:

Je découvre une facture de réservation de deux nuit a l'hôtel ibis lors de son voyage au bled en avril de 10 jours !!!!
.. et je me rappelle mtn que javais trouver sa trousse de toilette pleine de poudre a paupière brillante
et la ds sa sacoche au fooooonddd!! Je trouve un fard a paupière la mm couleur..!!

???


oula ... ça part dans tous les sens par ici ... Are you crazy
tout de suite le verdict tombe : mari infidel ...Oups

Moi j'aurais une autre explication : trousse de toilette avec poudre à paupières et dans une sacoche encore du maquillage...y'a pas à tergiverser , le probleme est ailleurs !
Je pense que Mr aime se déguiser en femme , il doit avoir de tendances travesti, ou drag queen ... Heu

Si tu cherches bien , tu risques de trouver une paire de talons aiguilles taille 45 ....perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
22 juillet 2015 16:08
Citation
khnouna a écrit:
oula ... ça part dans tous les sens par ici ... Are you crazy
tout de suite le verdict tombe : mari infidel ...Oups

Moi j'aurais une autre explication : trousse de toilette avec poudre à paupières et dans une sacoche encore du maquillage...y'a pas à tergiverser , le probleme est ailleurs !
Je pense que Mr aime se déguiser en femme , il doit avoir de tendances travesti, ou drag queen ... Heu

Si tu cherches bien , tu risques de trouver une paire de talons aiguilles taille 45 ....perplexe

PTDRRRR
ptdr

Franchemennt allah ou a3lem pk pas, on est tellement dans un monde de barge et de debauche
Allah i hfad!
MDR ta derniere phrase ma tué lol tout est possible
22 juillet 2015 18:23
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullah.

Il faudrait savoir où se situe cet hôtel. C'est la première fois qu'il est tout seul (soit il part tout seul, soit tu pars avec les enfants) ?

Le divorce pour faute peut condamner ton mari à des dommages et intérêts. A une pension alimentaire pour les enfants. A une prestation compensatoire pour toi, si tu as dû réduire ton activité professionnelle ou arrêter ta carrière pro à cause du foyer.
Étant donné ta culture (la femme divorcée et la virginité), il faudra demander un maximum en dommages et intérêts.

S'il y a divorce, sois sans pitié.

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullah.
m
22 juillet 2015 20:59
Je ne dis pas sa mais dans la vie c pas forcément ceux qui font du mal qui le paye je dit a la posteuse que si elle veux sauver son couple il faut qu'elle passe l'éponge si elle ne veux pas ben elle s'est ce qui lui reste a faire ! C juste que malheureusement c pas si simple et quitter son mari c pas évident y a pleins de facteurs qui rentre en jeux même si parfois il vaux mieux se séparer ! De plus ce n'est pas a cause de femme comme moi comme tu le dis que les hommes font sa non juste que je pars du principe que nul n'est parfait que chacun mérite merite une autre chance apres c mon avis pas la peine de m'agresser !!
1
22 juillet 2015 21:32
Laisse trainer un preservatif un preservatif dans ta salle de bain et si il te demande ce que c' est tu lui montre la facture.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
22 juillet 2015 23:04
Voila le final de mon histoire.. je suis allée le voir calme et j'ai tout balancer en demandant une explication.. réaction de Mr abasourdi vu que ca sort de nul part:
"J'ai rien a cacher, ramène moi un coran et je jure la dvt toi mtn et devt qui tu veux, quand tu veux que jai rien a me reprocher "
En gros l'hôtel cest a cause dun differents avc son frère sur la maison ( ce qui est vrai qu'ils sont en froid a cause de la maison familiale ) ensuite le petit pot de maquillage marron c'est a lui lol ( c vrai car il est peau foncé et il a un soucis de depigmentation dc c est ce qu'il utilise pour camoufler!! ) d'ailleurs il ma dit qu'il l'avait perdu aujourd'hui ce qui prouve qu'il l'utilise..et ma même montrer les traces ds sa poche de salopette du boulot et ses ecouteurs.. d'ailleurs il ma demander de lui rendre je me sentais tellement bête que javais envie de rire, j'ai du me mordre la langue limite jusqu'au sang pour pas sourire lol..
Connaissant mon caractère impulsif de ces derniers tps, il était choquer que jai attendu jusqu'à ce soir sans rien laisser paraître et surtout du calme avc lequel je lui ai parler!! Et a ajouter en rigolant " co....sse ta bien attendu que je te paye un bon quick avt de me faire ton sketche hein!!"
Moi je le crois et ca me suffit!!
Ce qui n'empêche pas qu'on a de très très gros problèmes ds notre couples et un manque énorme de communication..et apparament il est prêt a ce qu'on mette tt a plat et ce mm devt un iman..
voilà dslé pour le paver.... je me doute que certains me diront que j'ai tord mais moi je le connais et je le crois! On s'étale pour dire nos problèmes pour une fois il faut aussi rétablir la vérité quand on s'est trompé!!
Sur ce je vous remercie de tt vos avis et je remet mon avenir,et ma confiance en Allah car lui seul sait de quoi seront fais nos lendemains!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook