Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette après-midi j’ai pleuré
C
11 septembre 2023 18:45
Celui aux cerises aussi ?
Citation
perdu7319 a écrit:
Bonjour,
Pour moi j'adore celui aux myrtilles
C
11 septembre 2023 18:46
Oui, c’est pour accompagner les enfants de ta classe en sortie ?
Citation
sampica a écrit:
Dis moi ton yougourt là est super consistant et riche en protéines grinning smiley
Tu te prépares à une compét ou bien ? ptdr

D’ailleurs c’est peut-être ce trop-plein de consistance et de protéines qui te fait à la fois rire et pleurer perplexe

ptdr
11 septembre 2023 18:48
Salut,

Je préfère Danette smiling smiley
K
11 septembre 2023 18:51
Arrête de faire de la publicité on sait que tu a des actions chez Danone
Citation
Danone* a écrit:
Salam
Quel bonheur que procure ce produit lacté !
Je ne sais point ce qu’ils ont mis dedans mais à chaque cuillerée je pleurais et rigolais en même temps !
Je vous remercie d’avance de goûter et de me faire un petit coucou en retour !!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
11 septembre 2023 18:53
Alors là,je me lève ?
Citation
進 清十郎 a écrit:
Salut,

Je préfère Danette smiling smiley
C
11 septembre 2023 18:54
??????????
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Arrête de faire de la publicité on sait que tu a des actions chez Danone
S
11 septembre 2023 19:03
Ces français là ne servent pas la France. C'est bien là tout le problème ...

Libre à chacun d'adhérer à ce qu'il veut. Moi, j'ai choisi mon camp.

En tout cas, j'essaye.
Citation
Danone* a écrit:
Tu vie en France et tu réagis comme ça! Tu as un problème avec les français toi ,! Ah ben bravos ???
11 septembre 2023 19:05
Dans ce cas, tu n’auras qu’à te ramener avec un casque et une cotte de mailles si tu cherches la vraie protection ptdr

J’suis pas sure que le Danone suffise grinning smiley

Citation
Danone* a écrit:
Oui, c’est pour accompagner les enfants de ta classe en sortie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/23 19:31 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
a
11 septembre 2023 19:15
Salam
J ai banni tous les dessert lacté ( mousse au chocolat, ile flotante, danette etc) et fromage industriel ( vache qui rit , babybel etc
On mange que les yaourt au lait de brebis
Et fromage artisanal
11 septembre 2023 19:30
CoucouBye
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
11 septembre 2023 19:36
Et ça, ça fait travailler la France. smiling smiley
Citation
arcacy a écrit:
Salam
J ai banni tous les dessert lacté ( mousse au chocolat, ile flotante, danette etc) et fromage industriel ( vache qui rit , babybel etc
On mange que les yaourt au lait de brebis
Et fromage artisanal
F
11 septembre 2023 19:56
Alaykoum salam
Franchement si la France devait me manquer c’est sur ces délires ! J’avoue là où j’habitais il y’avait une boutique qui vendait des produits avec une date de péremption proche ! Franchement je me suis fait plaisir sur des trucs que jamais j’aurais acheté en temps normal ! Surtout les Yaourts / jus d’orange et plein d’autres produits ! Le danone du bled n’a absolument rien avoir ! Malheureusement
C
11 septembre 2023 20:42
Alors c’est comment ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
CoucouBye
C
11 septembre 2023 20:43
Je t’ai dit que distributions de badges en cachette les calmerais ?
Citation
sampica a écrit:
Dans ce cas, tu n’auras qu’à te ramener avec un casque et une cotte de mailles si tu cherches la vraie protection ptdr

J’suis pas sure que le Danone suffise grinning smiley
C
11 septembre 2023 20:44
Reviens goûter
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Franchement si la France devait me manquer c’est sur ces délires ! J’avoue là où j’habitais il y’avait une boutique qui vendait des produits avec une date de péremption proche ! Franchement je me suis fait plaisir sur des trucs que jamais j’aurais acheté en temps normal ! Surtout les Yaourts / jus d’orange et plein d’autres produits ! Le danone du bled n’a absolument rien avoir ! Malheureusement
F
11 septembre 2023 21:13
Ah non ça va aller ! Je demanderai dès que quelqu’un descends il m’apportera ! Tu sais je suis originaire du Sud de la Tunisie. Cet été je suis parti à Ben guerden franchement y’a toute la sil3a de France /Canada /Arabie saoudite /Turquie au même prix que la France voir même moins cher. Si la Libye serait stable j’y serai parti parce que là-bas c’est encore moins cher!
Citation
Danone* a écrit:
Reviens goûter
11 septembre 2023 21:16
Badges ou baffes ? grinning smiley

Essaie toujours smoking smiley

Moi par contre je sens que je vais bien rigoler ptdr
Citation
Danone* a écrit:
Je t’ai dit que distributions de badges en cachette les calmerais ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
C
11 septembre 2023 21:41
T’as de la chance tabarakallah
Citation
Farès13 a écrit:
Ah non ça va aller ! Je demanderai dès que quelqu’un descends il m’apportera ! Tu sais je suis originaire du Sud de la Tunisie. Cet été je suis parti à Ben guerden franchement y’a toute la sil3a de France /Canada /Arabie saoudite /Turquie au même prix que la France voir même moins cher. Si la Libye serait stable j’y serai parti parce que là-bas c’est encore moins cher!
C
11 septembre 2023 21:42
?? ah non arrête
Citation
sampica a écrit:
Badges ou baffes ? grinning smiley

Essaie toujours smoking smiley

Moi par contre je sens que je vais bien rigoler ptdr
11 septembre 2023 22:10
Oh l’autre hé ! Bah non je n’arrête pas Dada grinning smiley

Si je sais que je vais rigoler t’inquiète que je vais tout faire pour que ça dure ptdr

Surtout avec toi ptdr

T’es mal barré grinning smiley
Citation
Danone* a écrit:
?? ah non arrête
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook