Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette femme a décidé de ne vivre que des ALLOCS
N
22 août 2021 21:01
C'est pas tout à fait aussi simple que ça... Quand on travaille pour 1400 euros il me semble qu'on touche aussi des allocations quand on élève 3 enfants, donc au final sa vie serait beaucoup mieux en travaillant !
22 août 2021 22:35
Non c'est 1400 tout compris ...

Travail + allocs - la nourrice.
Citation
NBL69 a écrit:
C'est pas tout à fait aussi simple que ça... Quand on travaille pour 1400 euros il me semble qu'on touche aussi des allocations quand on élève 3 enfants, donc au final sa vie serait beaucoup mieux en travaillant !
M
22 août 2021 23:58
Elle ne donne pas le bon exemple à ses enfants.
23 août 2021 03:05
Flippant de constater que la majorité approuve cette femme SOS SOSSOS Ill
H
23 août 2021 04:56
Totalement anormal.... les aides sont la en cas de problème et non pas pour faire vivre gratuitement les gens aux crochets des autres....
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
R
23 août 2021 06:44
Elle pleurera quand sonnera la retraite ..
23 août 2021 10:08
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu zenken.

Elle a raison,je ferai pareil à sa place,pourquoi vais je me casser la tête pr 300bal de plus...puis que je vais perdre ds les frais de transport etc ..a mon sens c est pas une parasite, elle ne vole personne et c est son droit.

Celui qui veut allé bossé pr 300bal de plus,c est son droit également
Citation
zenkeyn a écrit:
[youtu.be]


Elle a trois enfants.
Et elle a fait les comptes :
Bosser lui rapporterai 1400€
Les allocs sans bosser lui rapporterai 1100€

Une différence de 300€

Elle a décidé de ne pas travailler et de ne toucher que la caf.


A t'elle raison ? Ou bien est ce une parasite de la société ?
23 août 2021 11:00
Recevoir de l'argent de l'état pour vivre est devenu un droit smiling smiley

Tien, je vais prendre une douche, je mérite bien un salaire smiling smiley


Je suis justement entrain de contester ce droit qui n'a aucun sens, on devrait augmenter les salaires et restreindre les allocs.

Les impôts servent à payer une femme de ménage qui fait 3 gosses alors qu'elle sait qu'elle n'a pas les moyens ...
C'est donc bien du vol, mais légal.

Normalement, celui qui paie le plus d'impôt devrait être celui qui reçoit le plus d'aide de l'état, mais on fait l'inverse :

Celui qui bosse on le taxe, celui qui ne bosse pas on lui donne les sous des taxes de celui qui bosse, tu ne vois pas qu'il y a un problème là ?

Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu zenken.

Elle a raison,je ferai pareil à sa place,pourquoi vais je me casser la tête pr 300bal de plus...puis que je vais perdre ds les frais de transport etc ..a mon sens c est pas une parasite, elle ne vole personne et c est son droit.

Celui qui veut allé bossé pr 300bal de plus,c est son droit également



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/21 11:05 par zenkeyn.
24 août 2021 08:52
Non pas de problème, c est mon droit et je ne cherche pas midi 14h Welcome
Citation
zenkeyn a écrit:
Recevoir de l'argent de l'état pour vivre est devenu un droit smiling smiley

Tien, je vais prendre une douche, je mérite bien un salaire smiling smiley


Je suis justement entrain de contester ce droit qui n'a aucun sens, on devrait augmenter les salaires et restreindre les allocs.

Les impôts servent à payer une femme de ménage qui fait 3 gosses alors qu'elle sait qu'elle n'a pas les moyens ...
C'est donc bien du vol, mais légal.

Normalement, celui qui paie le plus d'impôt devrait être celui qui reçoit le plus d'aide de l'état, mais on fait l'inverse :

Celui qui bosse on le taxe, celui qui ne bosse pas on lui donne les sous des taxes de celui qui bosse, tu ne vois pas qu'il y a un problème là ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook