Citation
dulcinée a écrit:
Salam
Le titre de ton post est déplacé
Salam aalikoum
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Hum, Oum Kalthoum, vu l'amorce du sujet, je présume que tu penses à son combat pour la Palestine et son influence politique ? :/
Ah musulmane ou pas, c'était une autre époque, celle de Nasser, père de l'Egypte et Oum Kalthoum, sa mère.
Maintenant, il y a plus que Goldman Sachs, Maître du monde, faut se résigner
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
UneSuggestion tacle sans arrêt les saoud et les "pétrodollards" tout en chouchoutant les iraniens
Là où c'est surprenant c'est qu'il se met maintenant à nous parler de chanteuse
Citation
Unesuggestion a écrit:
![]()
Tu ne réponds pas à la question. Que réponds-tu: OUI ou NON ?
Tu noteras qu'elle est brillante, extraordinaire et ... pas voilée, pas enniqabée, pas ennijabée.
Donc: Question: Une femme pas voilée, pas enniqabée, pas ennijabée est-elle une vraie Musulmane ?
( Ma réponse est: "oui", mais j'attends lar répponse de ceux qui racontent que celles qui ne portent pas les déguisements du Machreq ne seraient pas de bons Musulmans ? )
Citation
Assia-ta a écrit:
Donc tu poses une question qui n'en est pas vraiment une, parce que tu souhaites recevoir des réponses bien précises de la part de pseudos que tu as dans le viseur...
Pas de souhait de débattre, mais de faire dans le clash. C'est regrettable quand-même cet état d'esprit.
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Tu ne dois pas connaitre cette grande dame respectée et aimée dans le monde arabe
Quant au leitmotiv "musulman (e)" on s'en tamponne le coquillard.