Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette mode tiktok... je me reconvertie !
5 septembre 2021 17:06
Tu peux pas être musulman et chiites dsl, reste dans ton ignorance, ils insultent la femme.du prophète mais ils sont pas tous pareils ? Oui oui vas y, chiites c'est chiites, ya pas 1938929202 branches à l'islam.
Ça les regarde en effet, mais s'ils s'affichent, faut pas s'étonner. Si ça me plaît pas qu'on se serve de la religion pour avoir des likes c'est mon droit.

Mtn voile toi la face si tu le veux ça m'est complètement égale.
Il y a pleins de faux hadiths, j'en ai vu pleins sur le forum et quand tu donnes les preuves, que tu vois que la personne qui a rapporté le hadiths est contre la libération des palestiniens, mais qu'on continue de te dire que tu as tort tu sais très bien que c'est foutu, mais je m'en.fiche continuez à vous voiler la face.
Citation
PellYm785 a écrit:
Quand tu vois une femme qui ne se voile pas, je t'ai déjà vu dire à une fille sur le forum " tu te serais déjà repentit et voilé " à une fille qui porte pas le foulard et qui s'affiche en pdp. Mais est ce que tu connais le contenu de son cœur ?

17 إِنَّمَا التَّوْبَةُ عَلَى اللَّهِ لِلَّذِينَ يَعْمَلُونَ السُّوءَ بِجَهَالَةٍ ثُمَّ يَتُوبُونَ مِن قَرِيبٍ فَأُولَئِكَ يَتُوبُ اللَّهُ عَلَيْهِمْ وَكَانَ اللَّهُ عَلِيمًا حَكِيمًا

Allah accueille seulement le repentir de ceux qui font le mal par ignorance et qui aussitôt se repentent. Voilà ceux de qui Allah accueille le repentir. Et Allah est Omniscient et Sage.
(Sourate An-nissa)

Le sens de ce verset est que tout personne désobéissante est ignorante voir le tafsir de ibn kathir qui rapporte l'interprétation des sahaba.

Donc je n'ai fait que rapporté ce que dit l'Islam.

Par contre moi j'ai pas le droit de dire que certains se disent musulman juste pour la mode sur les réseaux ? Sans pour autant pointé du doigt une personne ?
Fallait voir le compte de la madame, ses vidéos n'avait rien avoir après.

Allahou 'alem.

J'ai juger personnes, mtn quand la première chose que tu fais avant de te reconvertir c poser ton tel et faire une vidéo en dansant pour dire que ta envie de te reconvertir, venez pas parler du contenu des cœurs. C'est tout sauf logique, tu te reconvertit ta pas besoin de te filmer.

Ça les regarde.

Franchement je m'attendais à ce que tu viennes répondre à mon message, je le savais, ça confirme ce que je pense de toi, je me demande où on t'a appris l'islam en pensant qu'on peut étre chiites, prendre n'importe quelle hadith etc. Dire que je juge alors que je montre juste que les gens font les choses à l'envers ou pire se donne un genre par contre toi qui pointe du doigt les autres t'as le droit.

Sur ces sujets, c'est toi qui est en tort. Tu ne peux pas sortir de l'Islam une personne qui accepte le Coran et la Sunnah sans preuve.
Les chiites ne sont pas tous les mêmes ce que tu dis mauvais.

Selon Ibn Omar (qu'Allah l'agrée), le Messager d'Alla (paix et salut sur lui) a dit: ' Quand l'homme dit à son frère: 'espèce de mécréant ! ' l'un des deux a sûrement mérité ce titre. Il s'applique à l'autre si ce qu'il a dit est vrai, sinon c'est à lui qu'il revient '.
(Rapporté par Muslim et Al-Bukhârî) Chapitre 325, Page 411, Numéro 1732.

Pour les hadiths, je pense que tu manques de connaissances aussi. Si tu ne sais pas ce qu'est un hadith Hasan et Sahih, tu es mal placé pour me faire des reproches.

Ensuite je te reproche de remettre en cause la sincérité de personne que tu ne connais pas.
5 septembre 2021 17:13
Tu peux pas être musulman et chiites dsl, reste dans ton ignorance, ils insultent la femme.du prophète mais ils sont pas tous pareils ?

Il ne font pas tous ça. Donc tu ne peux pas les excommunier tous sans preuve.

Ça les regarde en effet, mais s'ils s'affichent, faut pas s'étonner. Si ça me plaît pas qu'on se serve de la religion pour avoir des likes c'est mon droit.

Ça c'est normal mais il y a des manières de s'indigner et il faut connaître les limites.

Il y a pleins de faux hadiths, j'en ai vu pleins sur le forum et quand tu donnes les preuves, que tu vois que la personne qui a rapporté le hadiths est contre la libération des palestiniens, mais qu'on continue de te dire que tu as tort tu sais très bien que c'est foutu, mais je m'en.fiche continuez à vous voiler la face.

Mais de quoi tu parles ?
Citation
Pinky- a écrit:
Tu peux pas être musulman et chiites dsl, reste dans ton ignorance, ils insultent la femme.du prophète mais ils sont pas tous pareils ? Oui oui vas y, chiites c'est chiites, ya pas 1938929202 branches à l'islam.

Mtn voile toi la face si tu le veux ça m'est complètement égale.
^
5 septembre 2021 17:16
Il existe des personnes qui jouent de la religion, mais Allah seul connaît le contenu des poitrines. Il faut éviter de conjecturer sur autrui.
Citation
Pinky- a écrit:
Ah donc le fameux couplé des États Unis qui étaient des faux musulmans du coup car des gens ont finis par découvrir leur mensonge, c'était pas une "reconversion" (qui n'en était pas une du coup) par effet de mode ? Pour avoir des vues sur youtube ?

Il faut absolument que je retrouve une de leurs vidéos pck j'ai l'impression que vous comprenez pas de quoi je parle la.
Bien évidemment qu'il n'y a qu'Allah qui connaît le contenu des cœurs. Je n'ai jamais dit le contraire.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
5 septembre 2021 17:29
Je parle du fait qu'il y a pleins de faux hadiths qui tourne qui ne sont même pas sahih, mais vous les écoutez c'est tout.
Citation
PellYm785 a écrit:
Tu peux pas être musulman et chiites dsl, reste dans ton ignorance, ils insultent la femme.du prophète mais ils sont pas tous pareils ?

Il ne font pas tous ça. Donc tu ne peux pas les excommunier tous sans preuve.

Ça c'est normal mais il y a des manières de s'indigner et il faut connaître les limites.

Mais de quoi tu parles ?
5 septembre 2021 17:30
Je suis d'accord avec toi alors
Citation
^^^^^^^^^^ a écrit:
Il existe des personnes qui jouent de la religion, mais Allah seul connaît le contenu des poitrines. Il faut éviter de conjecturer sur autrui.
5 septembre 2021 17:31
Qui t'as dit qu'il y avait que les hadiths Sahih qui sont valides ?

Tu sais au moins ce qu'est un hadith Sahih ?
Citation
Pinky- a écrit:
Je parle du fait qu'il y a pleins de faux hadiths qui tourne qui ne sont même pas sahih, mais vous les écoutez c'est tout.
1
5 septembre 2021 20:37
Si un jours j’ai une fille puis elle me dit papa j’ai tik tok, je lui prend sont tel reprise de volet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook