Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette phrase est-elle véridique à propos de sa future moitié ??
m
21 septembre 2006 15:27
faudrai poser la question a des personnes qui ont 29 30 ans voir s'il croit encore a cette phrase et si avant il penser pareil.......
l
21 septembre 2006 15:28
Citation
momolavie a écrit:
faudrai poser la question a des personnes qui ont 29 30 ans voir s'il croit encore a cette phrase et si avant il penser pareil.......

ta quel age
n
21 septembre 2006 15:33
bain j'ai jamais pensé q j v un jour tomber amoureuse cme à ce point meme j croyait pas en amour alors un jours j m'amuser sur internet cme d'hab j'ai rencontré un homme on a commencé à parlé un peu j'ai trouvé q on a presq meme idées mais jusq'à mnt j comprend pas cmt le courrant est vite passé entre nous mais ce ki est pire c q on a trouvé q'on a passé par les memes trucs ds notre vie des l'enfance à tel point q c trop bisard et incroyable meme si on est ds des pays differents par exemple à l'age où j'ai fait operation ds mon ventre lui aussi à fait meme operation au meme age. à l'age où j'ai eu operation pr les angines lui aussi avait meme chose au meme age et autres choses! des trucs ki te donne l'impression cme si c mon jumeau aux paroles encore entre nous j repond à la qst q'il vt me poser avt q'il l'a pose et c pareil pr lui on parle ds un sujet en meme temps s'appeler au tel en meme temps s'envoyer des msg en meme temps et là qd on a decidé se marier c mon pere ki etait contre il m'a meme fait choisir entre lui et ma famille et j l'ai choisi j'ia meme fais avocat pr me marier avc lui des trucs q j'ai jamais fait en fin d compte mon pere à accepté notre mariage les gens ont pas croyé ce ki se passe entre nous mais qd ils ont vu avc leurs propres yeux ils ont dit q c bisard! meme on arrive à parler q'avc les yeux! et meme si j vous raconte et raconte j'arriverai pas à dire tt
n
21 septembre 2006 15:34
mon histoire est un peu incroyable mais c vrai
w
21 septembre 2006 15:37
Salut je suis nouvelle ici et ce sujet m'interesse d'autant plus que cet été ce fût le cas pendant 4 jrs nous nous sommes fréquentés au Maroc et puis nous décidâmes de choses plus sérieuse sa famille est d'accord mais la mienne pasdu tout,sous prétexte qu'il n'a pas de travaille pour l'instant,donc pas d'argent,qu'il a 5 ans en moin que moi et que c'est uniquement pour les papiers je suis attristée de cette situation je l'aime et je sens que c'est lui l'homme de ma vie ma famille ne me parle plus et je me sens totalement démuni et je ne veux pas baisser les bras...J'attend l'aide de dieu et la votre AMINE
I
21 septembre 2006 15:50
YES I believe in it smiling smiley In love
h
21 septembre 2006 16:02
moi aussi coup de foudre, fréquentation, mariage, vie ensemble et maintenant un jolie bébé est prévu pour le mois d'octobre

c'est pas beau l'amourrrrrrrrrrr In loveIn loveIn love
I
21 septembre 2006 16:08
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trés beau...In love
a
21 septembre 2006 16:10
Citation
Mme Brunette a écrit:
YES I believe in it smiling smiley In love

YES I believe ON it winking smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
I
21 septembre 2006 16:19
Citation
amine69 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
YES I believe in it smiling smiley In love

YES I believe ON it winking smiley

Thanks winking smiley
a
21 septembre 2006 16:33
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
amine69 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
YES I believe in it smiling smiley In love

YES I believe ON it winking smiley

Thanks winking smiley
You're welcome smiling smiley

wa safi ... ndrjouha ... bl 3arbiya, la choukran 3ala wajib winking smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
n
21 septembre 2006 16:45
VIVE L'AMOUR In loveIn loveIn love
w
7 octobre 2006 16:33
perso moi c arrivé alors ke je nen voulais plus (de relation ni entendre reparlé d'amour pour au moin les trois prochaine années )

et dune personne alakel jmy atendé pa du tous

du coup jme pose les question suivante pkoi moi pourquoi maime til ke moi il nya plus de fille bien sur terre .

maime til vraiment bref parfoi la nature est bein faite et parfois ké ce kelle est tordue
7 octobre 2006 16:40
Oui Rania ça existe Koulchi khf l'mektoub.

en tout cas il y'a des histoires trop mimi ici les filles. ça fait plaisir à entendre ou plutôt à lire.
L
7 octobre 2006 16:43
C'est 100% vrai !!!
n
7 octobre 2006 17:12
oui c'est vrai en tout cas moi l'homme de ma vie je l'ai rencontré dans un lieu où j'aurai jamais cru ça possible et alors que psychologiquement je n'étais pas prête.
d
7 octobre 2006 17:18
Citation
rania55 a écrit:
"Tu la/le rencontreras par hasard alors que tu ne la/le chercheras pas... au moment où tu t'y attendra le moins elle/il se présentera là devant toi et tu la/le reconnaitra..."

est-ce véridique ??

salam

Moi personnellement je n'y crois pas du tout, en général c'est la phrase type qu'on vous sort pour vous reconforter quand vous vous lamenter sur votre célibat.
7 octobre 2006 17:35
Citation
dounia_hayat a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
"Tu la/le rencontreras par hasard alors que tu ne la/le chercheras pas... au moment où tu t'y attendra le moins elle/il se présentera là devant toi et tu la/le reconnaitra..."

est-ce véridique ??

salam

Moi personnellement je n'y crois pas du tout, en général c'est la phrase type qu'on vous sort pour vous reconforter quand vous vous lamenter sur votre célibat.

là aussi tu dis vrai LOOOOLLLL Faut rassurer les gens comme on peut. Mais bon ça existe kan même le destin.
b
7 octobre 2006 17:38
en ce qui me concerne, je me pose des questions du genre est ce que c'est vraiment lui? je n'ai pas beaucoup d'expérience en amour et j'ai toujours dit non car ceux qui se présenté ne m'interéssé pas. or, la personne à qui je pense est toujours là dans ma tete, mais j'ai tendance à ne pas y croire vraiment car c'est une relation qui a démarré sur internet. est - ce suffisant pour tomber amoureuse, un tcaht sur internet?
i
7 octobre 2006 18:26
Citation
rania55 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
"Tu la/le rencontreras par hasard alors que tu ne la/le chercheras pas... au moment où tu t'y attendra le moins elle/il se présentera là devant toi et tu la/le reconnaitra..."

est-ce véridique ??

j'ai oublié d'ajouter : y-a-t-il des expériences vécues ??


oui, c'est vrai, en tou cas pour moi, j'étais au bled, on rentré de la plage avec mes soeurs , je suis rentré chez moi, et la je l'ai vu avec sa famille, c'était la premiere fois qu'on se voyait, et j'ai tout de suite était attiré comme une " force supérieure" !

c'était vraiment une surprise car je pensais pas que c'était en rentrant de la plage, toute crade winking smiley que j'allais le rencontrer, c'est le destin, hamdollilah sa fait 2 ans maintenant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook