Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette été rendez vous dans la région de Tetouan- Ceuta
k
4 juillet 2007 17:01
Citation
marokn mimi a écrit:
Salut Khawla27,

Va au souk de Fnideq tu ne sera pas déçu tu trouvera ton bonheur.
Mais il me semble que tu viens de casa il y a tout la bàs au niveau des grandes marques connues.
Peut tu me renseigner car moi je compte aller a casa cet été dis moi les endroits où je peux faire du shopping et trouver des fringues de grandes marques. Dior, Chanel, Hermès etc...
c a maarif et surtout sur bd massira al khadra et bd d'anfa
a
4 juillet 2007 20:17
bon les filles c a kel plage ke vous allez bloké cet eté? on portera toute un bandana de mm couleur pr se reperer(tm)
m
4 juillet 2007 20:28
Salam a vous tous,

Comment appelle tu la plage à coté du club med en direction de m'Diq celle où il y a les paillottes où l'on mange les tagines tu dois même descendre un escalier pour y accéder. IL y a un grand parking en face.
a
4 juillet 2007 20:51
je c pas mais je vois la kel c jy suis allée cet eté elle etait sale, yavais des bouteilles de biere ki floté a la surface, mais bon ptetre ke je ne suis pas allé au bon endroit. c celle ou ya un tas de voiture ki sont garé le long de la route et un parking aussi en face. moi je vais a marina dhabitude, pas ou ya foule un peu plus loin
S
4 juillet 2007 21:20
moi je vais à restinga (pour les photo) et à marina... mes parents sont arrivés aujourd'hui!!! il fait très chaud!!!!
a
4 juillet 2007 21:25
bon bein rendez vous a marina, moi jy serai pdt toutes les vacances je serai en mode bronzage intense.
m
4 juillet 2007 22:30
salam les filles (tm)

gspère que vous allez bien , en ce qui concerne les plages , j'ai eu l'occasion d'aller a celle du bahia smir, elle est trés bien en ce qui concerne la propreté , et le calme, vraiment rien a reproché , le seul problème c'est qu'il n'y a pas d'endroit pour manger sur cette plage ce qui est dommage , bref on se mettra d'accord sur une plage qui sra notre point de rdv , ou bien il est préférable de se donner rdv avant d'allera la plage , c'est vous qui voyez thumbs up
allez bisou
Clap
Y
4 juillet 2007 23:11
Salam,

Moi je suis de Oued Laou, je ne sais pas si vous connaissez.

Dites moi, si oui, si non marhbabikoum à Oued Laou
a
4 juillet 2007 23:57
jen ai souvent entendu parler et on ma dis ke la plage eté magnifik mais ke c t sur pierre. mais bon on peut pas tout avoir.
S
5 juillet 2007 07:48
Moi je vote Marina!!!!
t
5 juillet 2007 11:09
Salam
Je pense qu'il ya une plage qui sapelle kabonégro si je men souvienne car sa fé 2 ans que je suis pas partie.
Incha'allah jy retourne fin juillet a tetouan.
Profiter des vacances au max sa passe o tro vite!
k
5 juillet 2007 13:31
bonjour tout le monde ,moi je connais pas les plages de tetouan et d'apres vous je vais voir qu'elle est la meilleur plage et aussi ou je peux trouver un appartement pas cher
a
5 juillet 2007 20:41
tamazightia je connais bien cabo mais pourkoi seloigner de chzz soi(fnidek) kan on a tout a proximité, c a perpet pour nous. franchment je prefere marina elle est plus nikel, jsuis dja allé a cabo mais bon ya mieux. encore une autre raison pr ne pas yaller, ya tout le voisinage de france ki blok labas donc mm pas la peine si je v en vacances c pr voir dautres tete!!lolspinning smiley sticking its tongue out
m
6 juillet 2007 23:59
salam les filles(tm)

alors le ballet des départ a commencé , les valisess son en mode remplissagespinning smiley sticking its tongue out (nest ce pas organza ????) , les gros sac pour les cadeaux son bouclé evilevil??????????
et les tissus vous les avez acheter les tissus????
bon les filles bientot notre départ inchallah allez réveillez vous ???
s
7 juillet 2007 17:57
VIVE RESTINGUA l'amour de mes vacances!!(tm)
a
7 juillet 2007 20:35
non moi je nai pas acheté les tissus , jachete a la derniere minute car ca sera moins cher debut aout(tm)
m
8 juillet 2007 04:50
Moi j suis de oued laou également. C'est une plage que je conseille à tous ceux qui aiment avoir de l'espace sur la plage, on est loin de l'effervescence de cabo negro ou martil c sur, mais ca reste très agréable...
m
8 juillet 2007 18:26
salam les filles gspère que vous allez bien ,

bientot le départ inchallah , jaimerais savoir sienna a quel momen tu va prendre le départ?

alor cette année vous allez faire des robes?
savez vous quelles modèles ???
v
8 juillet 2007 20:24
je confirme oued laou tres beau coin de plage paisible........
l
9 juillet 2007 13:08
Salam,

Ca fais un moment que je ne me suis pas connecté pour prendre des nouvelles mais bon j'ai quand meme pu lire ce que vous avez écris et j'ai constaté que les chamaliyines sont de plus en plus nombreux dans ce topic.

Pour ma part, le départ est fixé au 26 juillet inchallah.

Je compte passer les premiers jours a Tetuan (Ain bo3nane) avec comme activité principale la plage (entre Sebta et Tetuan), puis je vais faire un camping (10 jours) avec des amis tetuanis et cousins a Oued laou et ensuite j'irais voir mes grands parents dans la région de ktama (4jours) histoire de me ressourcer et me couper du monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook