Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette situation me stresse
1 mai 2020 01:31
Aleykoum salam

J’ai écouté une conversation d’un personnel hospitalier donc une personne sur le terrain qui sait parfaitement ce qui se passe en tps réel sur Paris et qui disait qu’elle ne se fera pas vacciner car elle sait exactement ce que contient ce vaccin. Ce dernier a des effets secondaires très grave. Et que si on l obligeait à le faire elle démissionnait.

Elle dit clairement que Macron est un assassin car il y a des cliniques vides et il refuse leur ouverture pour la réa !!!. Elle affirme aussi ce que tu dis cad que les pharmaciens peuvent largement avoir à leur portés des masques ff2 mais que Macron leur a limité le nb de masque. C’est scandaleux !

Et là il veut ouvrir les écoles en sachant que les enfants peuvent aussi être condamné à ce virus avec des symptômes assez grave! Et d’ailleurs à ce sujet il est très malin car il laisse libre aux parents de laisser leurs enfants ou non d’aller à l’ecole, pour que si il arrive par malheur un décès d’un enfant dû au covid ce sont les parents qui en sont responsable et non le gouvernement.

Je l’ai déjà dit et je le redis : HONTE à MACRON il tue des gens et préfère l’argent à l’humain... Ne vous laissez pas avoir par ce gouvernement et prenez soin de vous et de vos proches....

Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

N'envoyez pas vos enfants à l'école, le gouvernement ne savent pas ceux qu'ils fonts, ils veulent jeter les enfants dans la gueule du lion.
Ne faites jamais confiance au gouvernement, ils nous cachent beaucoup de choses.
Le vaccin est un poison, il a des effets secondaires.
Macron a fait des choses horribles, personne n'est au courant. Des grossistes ont des masques en masse des masques ffp2 et ils voulaient les donner mais Macron à dit non, des médecins voulaient ouvrir des cliniques Macron a dit non.
Les chiffres des morts qui annoncent à la télé sont faux, ne vous laissez pas berner par tous ceux qu'ont vous dit aux infos.
Macron veut tuer des personnes âgées, ils demandent aux médecins de leur donner un médicament pour les euthanasier.
Il y a des choses qui vont sortir, qui vont faire mal.

Surtout ne vous faites pas vacciner, vous ne savez pas comment allez vous réagir à ce traitement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/20 01:32 par Galbied.
1 mai 2020 01:47
La courbe en cloche aurait été total si on aurait laissé faire. Si on aurait laissé crever les gens. Courbe en cloche si on n'était pas intervenu pour aplatir la courbe avec le confinement.
Il le dit lui-même : les épidémies ont une évolution NATURELLE en courbe en cloche. Naturelle. On lui a modifié l'évolution pas du tout naturellement avec un confinement. Sa théorie est complètement à côté de la plaque.
On lève le confinement, on lève les contraintes d'aplatissement, la courbe reprend son cours normal. Ça s'appelle une seconde vague. D'où l'importance de ne pas déconfiner à l'arrache.

Autre raisonnement : si pas de seconde vague parce que la sainte courbe en cloche a parlé, pourquoi ne pas avoir fait un confinement d'une durée de 3 jours, juste pour que la courbe amorce la descente ?

Didier Raoult est expert. En infectiologie, pas en épidémiologie. Et on parle d'épidémiologie.


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
et l'histoire de la 2e vague c'est des conneries

écouter le professeur Raoult il va vous dire la vérité sur ce virus, lui qui est expert, chose que ne sont pas les medias




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/20 02:01 par CHN-W.
p
1 mai 2020 02:17
Comment peut elle savoir que ce qu'il ya dans le vaccin a des effets secondaires terrible vu qu'il est pas sorti ?

Sinon les vaccins ont tjr eu des effets secondaires terrible. Et on est tous la a courir a faire vacciner nos enfants qui deviennent plus fragile qu'à la naissance.
Citation
Galbied a écrit:
Aleykoum salam

J’ai écouté une conversation d’un personnel hospitalier donc une personne sur le terrain qui sait parfaitement ce qui se passe en tps réel sur Paris et qui disait qu’elle ne se fera pas vacciner car elle sait exactement ce que contient ce vaccin. Ce dernier a des effets secondaires très grave. Et que si on l obligeait à le faire elle démissionnait.

Elle dit clairement que Macron est un assassin car il y a des cliniques vides et il refuse leur ouverture pour la réa !!!. Elle affirme aussi ce que tu dis cad que les pharmaciens peuvent largement avoir à leur portés des masques ff2 mais que Macron leur a limité le nb de masque. C’est scandaleux !

Et là il veut ouvrir les écoles en sachant que les enfants peuvent aussi être condamné à ce virus avec des symptômes assez grave! Et d’ailleurs à ce sujet il est très malin car il laisse libre aux parents de laisser leurs enfants ou non d’aller à l’ecole, pour que si il arrive par malheur un décès d’un enfant dû au covid ce sont les parents qui en sont responsable et non le gouvernement.

Je l’ai déjà dit et je le redis : HONTE à MACRON il tue des gens et préfère l’argent à l’humain... Ne vous laissez pas avoir par ce gouvernement et prenez soin de vous et de vos proches....
1 mai 2020 03:05
y a la corruptions a l'echel mondial , wi . mais je trouve qu'il y a bcp qui profite de la situation pour se demarqué et pretendre que c la fin, ohh les franmacons; iluminati; ou encore les puissante familles .............
- y a que allah qui domine le monde
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

N'envoyez pas vos enfants à l'école, le gouvernement ne savent pas ceux qu'ils fonts, ils veulent jeter les enfants dans la gueule du lion.
Ne faites jamais confiance au gouvernement, ils nous cachent beaucoup de choses.
Le vaccin est un poison, il a des effets secondaires.
Macron a fait des choses horribles, personne n'est au courant. Des grossistes ont des masques en masse des masques ffp2 et ils voulaient les donner mais Macron à dit non, des médecins voulaient ouvrir des cliniques Macron a dit non.
Les chiffres des morts qui annoncent à la télé sont faux, ne vous laissez pas berner par tous ceux qu'ont vous dit aux infos.
Macron veut tuer des personnes âgées, ils demandent aux médecins de leur donner un médicament pour les euthanasier.
Il y a des choses qui vont sortir, qui vont faire mal.

Surtout ne vous faites pas vacciner, vous ne savez pas comment allez vous réagir à ce traitement.
1 mai 2020 04:21
Comment tu sais tout ça ?
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

N'envoyez pas vos enfants à l'école, le gouvernement ne savent pas ceux qu'ils fonts, ils veulent jeter les enfants dans la gueule du lion.
Ne faites jamais confiance au gouvernement, ils nous cachent beaucoup de choses.
Le vaccin est un poison, il a des effets secondaires.
Macron a fait des choses horribles, personne n'est au courant. Des grossistes ont des masques en masse des masques ffp2 et ils voulaient les donner mais Macron à dit non, des médecins voulaient ouvrir des cliniques Macron a dit non.
Les chiffres des morts qui annoncent à la télé sont faux, ne vous laissez pas berner par tous ceux qu'ont vous dit aux infos.
Macron veut tuer des personnes âgées, ils demandent aux médecins de leur donner un médicament pour les euthanasier.
Il y a des choses qui vont sortir, qui vont faire mal.

Surtout ne vous faites pas vacciner, vous ne savez pas comment allez vous réagir à ce traitement.
1 mai 2020 09:27
En principe, il faut dans les 2 ans pour mettre en place un vaccin donc niveau timing, l'épidémie aura probablement disparue d'ici là donc de là à ce que ça soit obligatoire, j'y crois moyen.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
1 mai 2020 11:47
C’est une personne qui travaille dans le milieu hospitalier donc elle doit sûrement savoir la composition de ce vaccin .

Citation
princesse du 93 a écrit:
Comment peut elle savoir que ce qu'il ya dans le vaccin a des effets secondaires terrible vu qu'il est pas sorti ?

Sinon les vaccins ont tjr eu des effets secondaires terrible. Et on est tous la a courir a faire vacciner nos enfants qui deviennent plus fragile qu'à la naissance.
1 mai 2020 11:54
Parole de grand scientifique, je suis vraiment impressionnée !
Citation
Terracotta summer a écrit:
Déjà qu'ils connaissent rien à ce virus, qu'ils essaient de trouver un vaccin qui ne sera pas fiable. Ce virus est toujours inconnu, ils apprennent chaque jour des choses et fabriquent un vaccin sans connaître son efficacité.
1 mai 2020 11:58
Vous en êtes encore là ? Raoult fait dans le buzz, ses confrères pointent eux-mêmes le fait que ses travaux n'ont pas de grande portée sur le plan scientifique, pour différentes raisons. Parfois, il faudrait penser à changer ses sources d'information pour voir plus large, et arrêter de tomber dans la facilité...

Je ne sais pas où tu t'informes, mais les méchants médias sont bien au courant de toute la complexité du virus. Tu as déjà ouvert le Monde ou Mediapart ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
et l'histoire de la 2e vague c'est des conneries

écouter le professeur Raoult il va vous dire la vérité sur ce virus, lui qui est expert, chose que ne sont pas les medias

1 mai 2020 12:02
Les enfants sont accueillis dans des conditions sanitaires très strictes. Les protocoles reçus dans les établissements scolaires sont très ambitieux...

Je ne pense pas que l'application soit possible dans une mosquée, qui en plus, de par son étymologie même en arabe, est synonyme de regroupement et forcément, vu la période de Ramadan, les fidèles vont affluer. Et le regroupement, c'est justement ce qu'il faut éviter.
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam

On pourra envoyer nos enfants à l’école mais on pourra pas aller à la mosquée . What the???
1 mai 2020 13:09
Redescends tu a les chevilles qui gonfles ça te fait planer au dessus de moi


Citation
Fleur_Parisienne12 a écrit:
Vous en êtes encore là ? Raoult fait dans le buzz, ses confrères pointent eux-mêmes le fait que ses travaux n'ont pas de grande portée sur le plan scientifique, pour différentes raisons. Parfois, il faudrait penser à changer ses sources d'information pour voir plus large, et arrêter de tomber dans la facilité...

Je ne sais pas où tu t'informes, mais les méchants médias sont bien au courant de toute la complexité du virus. Tu as déjà ouvert le Monde ou Mediapart ?
p
2 mai 2020 03:04
Mais il existe pas ce vaccin.........
Comment peut elle en avoir la composition ?
Citation
Galbied a écrit:
C’est une personne qui travaille dans le milieu hospitalier donc elle doit sûrement savoir la composition de ce vaccin .
2 mai 2020 03:07
Bah si justement c’est en cours...
Citation
princesse du 93 a écrit:
Mais il existe pas ce vaccin.........
Comment peut elle en avoir la composition ?
2 mai 2020 03:12
Pardon mais tu racontes quoi au juste la ? Ça va dans la tête ?

C’est pas à l’hopital qu’on fait les vaccins mais dans des labo pharmaceutiques et à l’heure actuelle ils sont encore en phase de tests, impossible pour eux d’accélérer le processus malgré les pressions extérieurs.


Citation
Galbied a écrit:
C’est une personne qui travaille dans le milieu hospitalier donc elle doit sûrement savoir la composition de ce vaccin .
2 mai 2020 04:14
Calmes toi...

Oui ça va très bien merci de t’en soucier

Et je n’ai jamais dit que le vaccin était au point. Et je sais tout à fait qui fabrique le vaccin mais merci pour le rappel

Au cas où tu ne le sais pas, le milieu de la santé est un réseau commun à tous les professionnels de la santé donc ils communiquent entres eux aussi bien médecin infirmier pharmacien...

Et il s’avère que cette personne qui travaille a l’hopital s’est sûrement renseigné sur ce vaccin et à dû avoir des infos sinon elle n’aurait pas pu s’avancer plus que ça...

Après libre à chacun de faire ce qu’il veut mais en tout cas je n’appliquerai pas ce vaccin à mon organisme...
Citation
Ghost* a écrit:
Pardon mais tu racontes quoi au juste la ? Ça va dans la tête ?

C’est pas à l’hopital qu’on fait les vaccins mais dans des labo pharmaceutiques et à l’heure actuelle ils sont encore en phase de tests, impossible pour eux d’accélérer le processus malgré les pressions extérieurs.
2 mai 2020 04:47
Arrête de me prendre pour un jambon stp !

Tu racontes n’importe quoi, tu crois que Big pharma envoient leurs travaux à tout les médecins de la terre ?

Elle travaille chez johnson&johnson ou pfizer cette personne ?

La prochaine fois ficèle ton mytho correctement au moins, les gens sont en train de paniquer et vous les enfoncer en racontant vos histoire abracadabrantes !


Citation
Galbied a écrit:
Calmes toi...

Oui ça va très bien merci de t’en soucier

Et je n’ai jamais dit que le vaccin était au point. Et je sais tout à fait qui fabrique le vaccin mais merci pour le rappel

Au cas où tu ne le sais pas, le milieu de la santé est un réseau commun à tous les professionnels de la santé donc ils communiquent entres eux aussi bien médecin infirmier pharmacien...

Et il s’avère que cette personne qui travaille a l’hopital s’est sûrement renseigné sur ce vaccin et à dû avoir des infos sinon elle n’aurait pas pu s’avancer plus que ça...

Après libre à chacun de faire ce qu’il veut mais en tout cas je n’appliquerai pas ce vaccin à mon organisme...
2 mai 2020 05:08
Arretes de me prendre de haut et faire tes grands airs avec moi parles moi autrement stp

Je ne raconte pas n’importe je dis ce que j’ai entendu durant une conversation entre une personne qui travaille à l’hopital et qui avait l’air de savoir ce qu’elle disait et de la personne qui a envoyé l’info.

Je n’ai jamais obligé à qui que ce soit de me croire et je le répète encore une fois libre à chacun de faire ce qu il veut.

Et pas la peine de paniquer. Faut se renseigner et creuser de son côté pour savoir ce qui est le mieux pour chacun et surtout de faire confiance en Allah car tout est entre les mains d Allah

P.s : Arretes de me citer tu commences à me saouler la
Citation
Ghost* a écrit:
Arrête de me prendre pour un jambon stp !

Tu racontes n’importe quoi, tu crois que Big pharma envoient leurs travaux à tout les médecins de la terre ?

Elle travaille chez johnson&johnson ou pfizer cette personne ?

La prochaine fois ficèle ton mytho correctement au moins, les gens sont en train de paniquer et vous les enfoncer en racontant vos histoire abracadabrantes !
2 mai 2020 05:24
Relis ton premier message !

C’est honteux de colporter des mensonges auprès de personnes stressées !


Citation
Galbied a écrit:
Arretes de me prendre de haut et faire tes grands airs avec moi parles moi autrement stp

Je ne raconte pas n’importe je dis ce que j’ai entendu durant une conversation entre une personne qui travaille à l’hopital et qui avait l’air de savoir ce qu’elle disait et de la personne qui a envoyé l’info.

Je n’ai jamais obligé à qui que ce soit de me croire et je le répète encore une fois libre à chacun de faire ce qu il veut.

Et pas la peine de paniquer. Faut se renseigner et creuser de son côté pour savoir ce qui est le mieux pour chacun et surtout de faire confiance en Allah car tout est entre les mains d Allah

P.s : Arretes de me citer tu commences à me saouler la
2 mai 2020 05:34
Non mais t’es sérieuse là. Oh
De quel mensonge parles tu au juste? Are you crazy

J’ai dit ce que je pensais d’apres Ce que j ai entendu

Bref Arretes de faire ton interessante et épargnes moi ton hysterie stp

Et tu comprends qd je te dis d arrêter de me citer
Citation
Ghost* a écrit:
Relis ton premier message !

C’est honteux de colporter des mensonges auprès de personnes stressées !
2 mai 2020 06:15
Ton premier message est bourré d’incohérences.

Je te cite si je veux, c’est un forum public. Si tu veux pas qu’on te réponde, il suffit d’ignorer mais non toi tu signes et persistes dans ton histoire alors qu’on a expliqué plusieurs fois que ça n’avait pas de sens.

Autant j’aime quand les yabies font part de leur méfiance vis à vis du gouvernement autant j’apprécie pas ce que tu fais.
La prochaine fois utilise des sources fiables, ou ait au moins l’audace de reconnaître que tu as fait une erreur et de te corriger.

Citation
Galbied a écrit:
Non mais t’es sérieuse là. Oh
De quel mensonge parles tu au juste? Are you crazy

J’ai dit ce que je pensais d’apres Ce que j ai entendu

Bref Arretes de faire ton interessante et épargnes moi ton hysterie stp

Et tu comprends qd je te dis d arrêter de me citer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook