Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En cette veille de Noel.....
O
26 décembre 2009 01:01
Et,

Ne m'oblige pas a d'avantage etre mechant avec toi, je sais au fond que tu es un gentil toutou ...
h
26 décembre 2009 01:02
Citation
aeiou a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
devine70 a écrit:


les condition habib aussi que cet homme doit faire un effort qu'elle rentre dans l'islam c ps de suivre cet non musulman dans sa religion ou dans son koufre

non, y a pas cette condition, .. la femme n'est pas obligée de reconvertir a l'islam, elle peut rester chretienne ou juive chacun respecte l'autre, chacun pratique sa propre religion, (pas le christianisme d'aujourd'hui bien sur)

ET Si elle est hindouiste, bouddhiste, papoue, agnostique ou athée... que fais-tu ?

je fais rien .. tu veux que je fasse quoi?
assalam o alykoum
h
26 décembre 2009 01:03
Citation
Osunlade a écrit:
Et,

Ne m'oblige pas a d'avantage etre mechant avec toi, je sais au fond que tu es un gentil toutou ...

j'en ai rien a cirer de ta plaisanterie a deux sous ..

je m'arrete là.
assalam o alykoum
A
26 décembre 2009 11:07
Vous ferez ce que vous voudrez mais quant à moi ma porte est ouverte à tous les êtres humains quelque soit leurs croyances ou pas, et je vais là où l'on m'invite du moment que c'est dans un esprit de fraternité.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
j
26 décembre 2009 11:27
Citation
Osunlade a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
dire 'joyeux noel' a un chretien/français, cela s'appelle de la politesse.

respectez les croyances des autres, et ils repecteront les votres.


cela s'appelle plutot de la mecreance!!!


quelle ignorance de la part de certains!!!


joliedounia, aussi insipide que puisse etre ton ridicule pseudo ... vas te coucher, tu fais honte a la communauté musulmane, et implicitement a l'humanité

tu fais honte a ta famille et a tout ce que tu puisses representer en tant que femme.

tu fais honte a la creation divine, a Allah

tu fais honte a ton corps qui abrite cet esprit si debile



espece de chetane evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook