Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceuta et Melilla : La ministre de la Défense espagnole réagi à son tour aux...
A
3 janvier 2021 13:13
Tu peux toujours rêver. Elles sont espagnole bien avant que le royaume existe au Maroc.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Pour l'instant le Maroc n'en parle pas. Il faut les asphyxier. Et laisser le temps faire. La position du Maroc ne change pas. Elle ne reconnait pas la souveraineté espagnole. Et c'est eux qui s'agitent. Sont-ils sereins ? Les deux villes ne sont pas viables. A condition qu'on se développe économiquement.
B
3 janvier 2021 13:17
??? Hafnaoui!!!!??? Hafnaoui!!!???Hafnaoui!!!
Citation
Hafnaoui a écrit:
Ton voisin de lest s’il veut te mettre dans la merde il te renvoie juste tes 450 000 Travailleurs clandestins . arrête de fanfaronner Nous avons tous en tête les images humiliante de soldats de l’armée marocaine à genoux mains sur la tête sur l’iles persil devant les commandos espagnol. Ça s’est passé a même pas quelques centaines de mètres du Maroc et vous avez juste fermer votre gueule. Même pas un baroud d’honneur Au moins vous auriez pu faire semblant de vous rebeller. Vous êtes que des grandes gueules… Vous êtes comme des Michto accroché à Donald Trump et a Nétanyahou . Mais vous allez le payer très cher, quand les Israéliens vont commencer à vous demander des remboursements pour les avoir des juifs marocains . ils vont vous mettre à genoux une posture habituelle chez vous. Et les avoir ils vont pas les demander à votre pouvoir qui est de mèche mais au citoyens lambda.
B
3 janvier 2021 13:19
Hafnaoui la mouche !
Vous êtes exemplaire toi et ton système !
Vous avez volé l’indépendance et la souveraineté, au sens large, de tous les algériens (alimentaire, énergétique, industrielle et bientôt financière - le Maroc plus de réserve de change que ton pays)
Vous avez mis parterre le pays a tous les niveaux, social, économique, politique ti, financier, isolement diplomatique...
Vous avez réussi à engendrer 200000 morts qui n’ont rien demandé dont des femmes et des enfants (ton démocratique nezzar a été accueilli comme un chef d’état)
Vous avez assassiné un président en direct et en mondovision (Allah irahmou)
Vous avez appris aux algériens à détester et à haïr les marocains, le Maroc et son roi. Vous en avez fait une idéologie depuis l’arrivée de votre vénéré boumedienne (en plus ce n’est pas son vrai nom)
Vous avez dilapidé 1000 milliards de dollars (on a même pas eu 10% de cela et on fabriquent des voitures électriques au Maroc - va voir Abdou semmar)
Vous avez claqué en plus des 1000 milliards de dollars environ 400 milliards pour votre polisario (cela vous a beaucoup rapporté (environ 0,00 € !!!!
Tu oses te la ramener, la mouche !!!!
J’ai honte pour toi !!! Tu mérites une place dans le gouvernement de Djerrad !!!!
Sinon pour le reste, va rejoindre tes collègues à la baignade
Citation
Hafnaoui a écrit:
El bouz tu prends pour qui tu crois représenter les marocains. Il y a un article sur le journal israélien Times of Israel qui Démontre que tous les béni-oui-oui dans ton genre sont tres minoritaireS
Selon un sondage récent, seuls 16 % des Marocains ont un point de vue favorable sur Israël, tandis que 70 % disent avoir un avis défavorable de l’État juif. Contrastant avec ce résultat, les trois-quarts des personnes interrogées ont dit nourrir des sentiments positifs à l’égard des Palestiniens.

Cette enquête a été menée par l’institut de sondages Mitchell Barak, dont le siège est à Jérusalem, pour le compte de la fondation Konrad Adenauer. Elle a également établi que seulement 17 % des Marocains soutenaient les Accords d’Abraham conclus par l’État juif avec les Émirats arabes unis et Bahreïn, et que les deux-tiers s’y opposaient. Et seulement 26 % des personnes interrogées ont indiqué qu’Israël avait un droit à exister, selon le sondage.

Ce n’est pas parce que vous êtes une poignée à inonder les réseaux sociaux et les médias marocains avec vos commentaires formater que c’est la realité marocaine.
Tu applique la même méthode que t’es maîtres. La Hasbara… C’est une technique de propagande utilisée par le ministère de l’intérieur israel pour Inonder les réseaux sociaux et les médias du monde entier d’avis favorable sur Israel. Mais le Marocain lambda tu lui fais pas
A
3 janvier 2021 13:55
Ferme la! Tu as crue que tu parlait à qui la? Ton pays se fait botté le cup et tu viens ici....sans figure ta honte? C est vraiment minable. C est forum marocian ici! Tu n est pas invité.....en gros ferme la?????
Citation
Hafnaoui a écrit:
Allez ferme là t’as pas de dignité. Et j’attends de voir quand les Israéliens vont venir par centaines de milliers vous humilier dans votre pays
3 janvier 2021 14:16
Tu sais mon Royaume existe depuis le 8ème siècle. Quand je te parle d'inculture je n'exagère pas. Il doivent changer les concours d'entrée dans le bureau où tu travailles. Sinon je ne rêve pas, je délègue l'affaire à des gens compétents pas généraux bac-20. Je dors tranquille la nuit.
Citation
Azzarr a écrit:
Tu peux toujours rêver. Elles sont espagnole bien avant que le royaume existe au Maroc.
H
3 janvier 2021 14:56
Mdr je sais ça fait mal hein c’est quoi l’a prochaine étape. La reconnaissance de Jérusalem comme capitale éternelle d’Israël. 75 % des colons israéliens sont d’origine marocaine et vous les appeler vos frères. t’as pas de figure. Tu sais tellement plus comment te justifier que tu sors des chiffres complètement ridicule. L’Algérie aurait dilapider 400 milliards pour aider le Polisario. Est-ce que tu sais que l’Algérie le Maroc et la Tunisie réunis non pas un PIB de 400 milliards espèce d’ignare. tu sais plus quoi sortir pour justifier la trahison des allaouites. Le père de ton roi avait déjà trahi les arabes en 1967 le père de ton roi avait trahi la révolution algérienne en dénonçant tous les chefs historiques algériens à l’armée française qui s’était fait intercepter.. T’as cru que tu discutais avec un analphabète de ton village. Dis-nous c’est quoi la prochaine étape bientôt tu vas nous dire que les palestiniens n’ont jamais existé comme des frères sioniste. Dis-nous y’a rkhis
H
3 janvier 2021 14:57
Mais elle est forum de beni oui oui les vrais marocains les pauvres ils ont honte
3 janvier 2021 15:19
Ce n etais pas des soldats ya lji3ane. De simple auxiliaires non armée.
Cette armée dont tu te moques vous a mis une claque a Amgala. Depuis vous n'osez meme plus vous approcher. Puis est venu guerguerate, une autre triha.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Ton voisin de lest s’il veut te mettre dans la merde il te renvoie juste tes 450 000 Travailleurs clandestins . arrête de fanfaronner Nous avons tous en tête les images humiliante de soldats de l’armée marocaine à genoux mains sur la tête sur l’iles persil devant les commandos espagnol. Ça s’est passé a même pas quelques centaines de mètres du Maroc et vous avez juste fermer votre gueule. Même pas un baroud d’honneur Au moins vous auriez pu faire semblant de vous rebeller. Vous êtes que des grandes gueules… Vous êtes comme des Michto accroché à Donald Trump et a Nétanyahou . Mais vous allez le payer très cher, quand les Israéliens vont commencer à vous demander des remboursements pour les avoir des juifs marocains . ils vont vous mettre à genoux une posture habituelle chez vous. Et les avoir ils vont pas les demander à votre pouvoir qui est de mèche mais au citoyens lambda.
3 janvier 2021 15:34
Gallik ca fais mal. ptdr
Ya akhi c est toi qui vient ici faire ta psycho therapie tout seul pour faire passer les claques de ces derniers mois. On a jamais etait aussi heureux que depuis votre humiliation a guerguerate et voir votre diplomatie a terre. Tu n as meme pas de president depuis 20 ans. Seulement des portraits.
Va faire ta diarhée verbale ailleurs. On vous a battu a plate couture. Apprenez a digerer la defaite et a perdre. C est la raison pour laquelle vous n'avez pas d'histoire ni de civilisation. Ca par contre ca vous fais mal.
Tu es pire qu'un analphabete, tu es un kaddab et un falsificateur, voila pourquoi Allah vous a chatier et humiliés avec des presidents et militaires qui vous violent tout les jours, pendant que toi... Tu pompes pour les Français et tu tapes "Maroc" sur Google, pour oublier ta non-existence.
Un trou noir du Maghreb. Un vide absolu. Obligés de mentir pour se rendre interessant, comme ce mensonge de 1,5 millions de chahid ptdr. Et pourquoi pas 10 pendant qu'on y est.
Violés par les turcs pendant 400 ans, suivi des Français pendant 130 ans. Puis crée par la France en 62.
Va passer ta douleur en prenant un sidi Brahim.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Mdr je sais ça fait mal hein c’est quoi l’a prochaine étape. La reconnaissance de Jérusalem comme capitale éternelle d’Israël. 75 % des colons israéliens sont d’origine marocaine et vous les appeler vos frères. t’as pas de figure. Tu sais tellement plus comment te justifier que tu sors des chiffres complètement ridicule. L’Algérie aurait dilapider 400 milliards pour aider le Polisario. Est-ce que tu sais que l’Algérie le Maroc et la Tunisie réunis non pas un PIB de 400 milliards espèce d’ignare. tu sais plus quoi sortir pour justifier la trahison des allaouites. Le père de ton roi avait déjà trahi les arabes en 1967 le père de ton roi avait trahi la révolution algérienne en dénonçant tous les chefs historiques algériens à l’armée française qui s’était fait intercepter.. T’as cru que tu discutais avec un analphabète de ton village. Dis-nous c’est quoi la prochaine étape bientôt tu vas nous dire que les palestiniens n’ont jamais existé comme des frères sioniste. Dis-nous y’a rkhis
3 janvier 2021 15:35
Elles sont espagnoles, et alors ça te dérange? pas nous et pas le moins du monde.
Tu as changé les couches à bouteflika, va faire pisser tebboune et aide le a tenir debout, il paraît qu'il a des problèmes avec ses jambes, il n'arrive plus a se mettre debout. Et il n'arrive plus a pisser à cause de sa prostate.
Tu ferais mieux de t'occuper des affaires de ton pays. Mon pays, on s'en occupe.
Hier la justice algérienne a condamné Louisa hannoune ,saïd bouteflika, tartag et Toufik à 15 et 20 ans de prison,
Deux mois après, elle les declare complètement innocents.
C'est vraiment une justice à l'algerienne, pour ne pas dire une justice de merde.
Et tu as le culot de venir l'ouvrir ici.
Citation
Azzarr a écrit:
Tu peux toujours rêver. Elles sont espagnole bien avant que le royaume existe au Maroc.
3 janvier 2021 15:46
Si tu savais ce que le mot dignité veut dire, tu te serais pendu depuis longtemps.
Accepter avec un grand sourire d'être considéré comme trois fois rien par des militaires qui se sont livrés à un pillage systématique de ton pays, qu'ils l'ont rendu plus misérable que l'Érythré ,en plus de ça , tu leur chantes des louanges, c'est que vraiment tu n'as ni dignité, ni fierté, ni orgueil ni amour propre et encore moins de respect pour ta propre personne.
Les marocains sont assez grands pour s'occuper de leur affaires. Essaie de faire pareil.


Citation
Hafnaoui a écrit:
Allez ferme là t’as pas de dignité. Et j’attends de voir quand les Israéliens vont venir par centaines de milliers vous humilier dans votre pays



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/21 16:11 par sarafanxxl.
3 janvier 2021 16:08
Le forum de beni oui oui te permet de venir vomir ta haine ici alors que dans ton #paysdemerde le pouvoir vient de museler la presse et tous les organes de l'information.
Je suis certain que c'est uniquement la rage qui te fait vomir ton concentré de haine et de jalousie.
Je te rappelle et rien que pour remuer le couteau dans la plaie, que les ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE viennent de vous etouffer en plein sommeil et L'O.T.A.N avec ses 29 membres vient de vous achever.
Je comprends votre désarroi et je ne compatie pas.
Tu peux déverser ta haine, ça ne ne changera rien.
le Maroc restera dans son Sahara, et le Sahara restera dans son Maroc jusqu'à ce que Dieu hérite de la terre et de ceux qui s'y trouvent.

Citation
Hafnaoui a écrit:
Mais elle est forum de beni oui oui les vrais marocains les pauvres ils ont honte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 16:13 par sarafanxxl.
3 janvier 2021 16:33
Certains ici parlent de Guergarate et la comparent à Amgala (je rappelle c'est là où on avait capturé leur cher et maitre actuel), Zellaqa et que sait-je encore. Faites attention aux comparaisons. A Guergarate, les FAR ont juste tiré en l'air (cessez-le-feu oblige), et les "valeureux combattants" ont déguerpis comme des rats en oubliant leurs sandales. Au passage ils ont brûlé leurs tentes devant la minurso qui s'amusait. C'était une sitcom dont seule l'Algérie a le secret.
e
3 janvier 2021 16:44
Tu n'as toujours pas répondu à ma question : Alors peux-tu m'expliquer pourquoi? le seul pays arabo musulman qui s'est rangé du côté de l'Espagne chrétienne est ton régime des généraux. Au lieu de me faire une dissertation qui n'a ni queue, ni tête. Je ne vois pas plus sioniste que ton régime de généraux sénilles.
Citation
Hafnaoui a écrit:
El bouz tu prends pour qui tu crois représenter les marocains. Il y a un article sur le journal israélien Times of Israel qui Démontre que tous les béni-oui-oui dans ton genre sont tres minoritaireS
Selon un sondage récent, seuls 16 % des Marocains ont un point de vue favorable sur Israël, tandis que 70 % disent avoir un avis défavorable de l’État juif. Contrastant avec ce résultat, les trois-quarts des personnes interrogées ont dit nourrir des sentiments positifs à l’égard des Palestiniens.

Cette enquête a été menée par l’institut de sondages Mitchell Barak, dont le siège est à Jérusalem, pour le compte de la fondation Konrad Adenauer. Elle a également établi que seulement 17 % des Marocains soutenaient les Accords d’Abraham conclus par l’État juif avec les Émirats arabes unis et Bahreïn, et que les deux-tiers s’y opposaient. Et seulement 26 % des personnes interrogées ont indiqué qu’Israël avait un droit à exister, selon le sondage.

Ce n’est pas parce que vous êtes une poignée à inonder les réseaux sociaux et les médias marocains avec vos commentaires formater que c’est la realité marocaine.
Tu applique la même méthode que t’es maîtres. La Hasbara… C’est une technique de propagande utilisée par le ministère de l’intérieur israel pour Inonder les réseaux sociaux et les médias du monde entier d’avis favorable sur Israel. Mais le Marocain lambda tu lui fais pas
H
3 janvier 2021 17:16
Pourquoi vous êtes des arabes vous vous êtes des musulmans tu m’as fait rire la …
H
3 janvier 2021 17:20
Mais tais toi donc s’il te plaît va demander à Zafzafi ce qu’il ên pense de ta démocratie . Obligé de s’allier avec le diable pour une reconnaissance d’un président partant et tu joues les vainqueurs. Vous êtes les alliés de Nétanyahou le plus gros facho de tous les sionistes alors viens pas s’il te plaît te l’a raconter. Quand on a pas de figure apparemment ça se transmet de père en fils
3 janvier 2021 17:46
Ce que toi tu transmet de pere en fils, ce sont les genes Turc et Français qui coulent dans tes veines. Celui qui n'a pas de figure c'est celui qui s'est fais colonisé 400 ans par les turcs qui ont arrosé ton pays de leur sperme pour engendré les fameux kouloughlis c'est celui qui s'est fais colonisé 130 ans par la France, sans bougé le petit doigt jusqu'au referendum Francais qui a crée son pays. Sans cela on aurait encore la France comme voisin.
Celui qui n' a pas de figure, c'est celui qui a un regime militaire qui l'ecrase depuis 62. Et toi tu es juste obligé de fermer ta gueule et de les regarder la bouche ouverte en train de vous violer aprés avoir massacrer 250 000 de tes freres et soeurs, et 100 000 disparus. Et toi tu continue de frotter ta figure avec de la merde pour mieux la cacher.
Enfin, celui qui n'a pas de figure c'est celui qui accepte un president pendant 20 ans (une vraie monarchie loll), dont la moitié sur une chaise roulante a moitié zombie. Et aprés ca, un Hirak qui n'a rien donné depuis 2 ans, suivi d'une humiliation avec un meme regime qui continue et toi tu fermes juste ta gueule et frotte encore ton visage avec de la merde, pour la cacher.
Ta haine du Maroc est normal, tout nous reussis et toi tu regardes la bouche ouverte, plus isolés et retardé que jamais.
La HONTE du Maghreb.

Citation
Hafnaoui a écrit:
Mais tais toi donc s’il te plaît va demander à Zafzafi ce qu’il ên pense de ta démocratie . Obligé de s’allier avec le diable pour une reconnaissance d’un président partant et tu joues les vainqueurs. Vous êtes les alliés de Nétanyahou le plus gros facho de tous les sionistes alors viens pas s’il te plaît te l’a raconter. Quand on a pas de figure apparemment ça se transmet de père en fils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 17:47 par aktarus95.
3 janvier 2021 18:21
@azzarr change de pseudo juste avant le retour de Nezzar. C bizarre.
@Beret rouge applaudit tout ce qui est anti-Marocain.
@mohammed 1900 s'entraine au double face.

Mais celui qui me fait réagir, c @hafnaoui, qui parle d'emblé des 450 000 travailleurs clandestins Marocains. Des plâtriers, des maçons, des plombiers,.. qui embellissent ton pays. Rien que pour emmerder le Maroc, ils pourraient les expulser.

C ce qu'a fait Boukharouba, un certain hiver 1975, le jour de l'Aid al Adha. Et vous le glorifier à ce jour, en menaçant de le refaire.

Chiche !! SVP, faites le avant que la boucherie ne commence.

Mais vous, les mouches électroniques et les "Gradates"* vivaient dans un monde parallèle.

*faux gradé ou tiques.
H
3 janvier 2021 18:40
Mort de rire c’est toi qui parle . Plus grand pays au monde pour ce qui est du tourisme pédophilie avec la bénédiction du pouvoir et de la population. La place jamaa el Fna est l’épicentre de ce trafic . n’importe quel touriste occidental qui se promène sur cette place est abordé par des marocains et on lui propose des gamins et vous ne dites rien. Ne parle pas wallah ne parle pas je l’ai vu de mes propres yeux. Regarde le reportage de la télévision italienne tu vas dire que c’est pas vrai aussi . L’histoire du rabbin pédophile Israélien qui est venu se réfugier a Marrakech c’est faux peut être. les pédophiles graciéS par ton roi c’est faux aussi. Et tu viens nous parler à nous franchement mais tais toi donc tu vas voir les ordres de Israéliens qui vont venir se régaler chez toi
3 janvier 2021 18:56
Lol. Des faits divers! C'est tout ce que tu as?
Tu n'es pas au courant que la prostitution dans ton pays est le plus elevés du Maghreb? Tu veux des rapports d'associations algerienne qui parle de 3 millions de familles qui vivent de la prostitution? Sans parle que leur nombres va encore augmenter vu la situation economique catastrophique dans laquelle ton pays est en train de s'enfoncer. Concentré que vous etes sur le Maroc a cause de votre jalousie, vous n'avez rien vue arrivés. InchaAllah une nouvelle decenie noir. J'ai deja acheté un stock de pop corn pour regarder The walking dead version algerie.
Je te l'ai dit, mieux vaux que tu etale la merde que tu as sur ton visage afin de la cacher.

Citation
Hafnaoui a écrit:
Mort de rire c’est toi qui parle . Plus grand pays au monde pour ce qui est du tourisme pédophilie avec la bénédiction du pouvoir et de la population. La place jamaa el Fna est l’épicentre de ce trafic . n’importe quel touriste occidental qui se promène sur cette place est abordé par des marocains et on lui propose des gamins et vous ne dites rien. Ne parle pas wallah ne parle pas je l’ai vu de mes propres yeux. Regarde le reportage de la télévision italienne tu vas dire que c’est pas vrai aussi . L’histoire du rabbin pédophile Israélien qui est venu se réfugier a Marrakech c’est faux peut être. les pédophiles graciéS par ton roi c’est faux aussi. Et tu viens nous parler à nous franchement mais tais toi donc tu vas voir les ordres de Israéliens qui vont venir se régaler chez toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 18:59 par aktarus95.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook