Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui ont des chats
M
5 juin 2017 01:29
C'est bien les chats

J'en ai eu pas mal
Ils avaient tous des caractères différents
O
5 juin 2017 01:30
Aie Aie Aie il connaaaaaaaaaait purée je croyais être la seule à sortir ses anciennes expressions à ce mec
ptdr

Citation
LePaz a écrit:
Mais wahad rouguard comme dirait Gad
L
5 juin 2017 01:35
Lol,il était bien a l'ancienne

Parcontre,qui appelle tu 'il"? Grrrr
Je suis une jeune femme grinning smiley
Citation
Attaqwa a écrit:
Aie Aie Aie il connaaaaaaaaaait purée je croyais être la seule à sortir ses anciennes expressions à ce mec
ptdr
O
5 juin 2017 01:36
Il était THE best à l'ancienne oui !! J'ai toutes ces ecritures en tête !!

Je croyais que tu étais un mec : /
L
5 juin 2017 01:38
Tu es pardonné parce que je t'aime bien Angel
Citation
Attaqwa a écrit:
Il était THE best à l'ancienne oui !! J'ai toutes ces ecritures en tête !!

Je croyais que tu étais un mec : /
O
5 juin 2017 02:16
" mais tu sais wahd rouuuguard
j'luiui dis si pas pour m
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Tu es pardonné parce que je t'aime bien Angel
O
5 juin 2017 02:23
" mais tu sais wahd rouuuuguard
J'lui dis si pas pour manger ici angry smiley
Ci pour manger la bas "
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Tu es pardonné parce que je t'aime bien Angel
L
5 juin 2017 02:27
ah oui le "sur place ou a emporter?" ptdr
Tu m'a donné envie de revoir ses 1ers spectacles avec Abedérazak Lemerlaoui grinning smiley

Meme si,maintenant je peux plus trop le saquer Grrrr
Mais pas grave ca se regarde quand meme avec plaisir
Citation
Attaqwa a écrit:
" mais tu sais wahd rouuuuguard
J'lui dis si pas pour manger ici angry smiley
Ci pour manger la bas "
O
5 juin 2017 03:13
oui abedérézak le mérélaoui (agent immobilier d'"immo contact 2OOO" MDR) c'est mon préféré, c'était du lourd les débuts, je revisionne avec plaisir, bien pensés et écris, aujourd'hui ça vire à la fainéantise, au stand up pourri, au baclé, au pas drole...(t'as plus de trente ans ? confused smiley)
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
ah oui le "sur place ou a emporter?" ptdr
Tu m'a donné envie de revoir ses 1ers spectacles avec Abedérazak Lemerlaoui grinning smiley

Meme si,maintenant je peux plus trop le saquer Grrrr
Mais pas grave ca se regarde quand meme avec plaisir
L
5 juin 2017 03:19
Je viens de fêter mes 17ans....euhhhh 37 ans pardon
J'ai tendance a confondre les chiffres whistling smiley

Mais age mental,je dirais 10 et demi confused smiley
Citation
Attaqwa a écrit:
oui abedérézak le mérélaoui (agent immobilier d'"immo contact 2OOO" MDR) c'est mon préféré, c'était du lourd les débuts, je revisionne avec plaisir, bien pensés et écris, aujourd'hui ça vire à la fainéantise, au stand up pourri, au baclé, au pas drole...(t'as plus de trente ans ? confused smiley)
L
5 juin 2017 03:35
Les humoristes actuels ne me font pas du tout rire

-Les maghrébins,ils sont juste bons a dénigrer leurs parents et leurs origines pour amuser les francais
-Et les francais sont juste bons a parler de sexe
Citation
Attaqwa a écrit:
oui abedérézak le mérélaoui (agent immobilier d'"immo contact 2OOO" MDR) c'est mon préféré, c'était du lourd les débuts, je revisionne avec plaisir, bien pensés et écris, aujourd'hui ça vire à la fainéantise, au stand up pourri, au baclé, au pas drole...(t'as plus de trente ans ? confused smiley)
A
5 juin 2017 05:01
Bonjour Kim . Il y a un an déjà , ma fille m avait convaincu d avoir un chat ....et aujourd hui encore , en sommes toutes gaga. .....c est craquant , et oui il prend des postures , qui ne laisse pas indifférent,,,,et nous humains avons des sentiments d affections à leur égards , qui peuvent nous même , nous en étonner ,,,,et pourtant ,....c est que du bonheur ,,,,et il le rend bien ....il est très affectueux envers ceux qui prennent soins de lui .... !
K
5 juin 2017 06:26
Looool étalé toi comme tu veux pas de souci merci pour l'association.

Vous vendez presque du rêve Ahava. Je ne connais pas du tout les chats je n'ai jamais eu d'animaux de compagnie . J'habite un petit studio avec un jardin je ne sais pas si c'est compatible pour l'épanouissement d'un chat, s'il va pas faire ses griffes sur mes meubles ou sur moi
grinning smiley

[/b]
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Oooh Kim Patachian, c'est tout mimi comme expérience. Il a su à quelle porte gratter. Les chatons sont tellement craquants et maladroits aussi, ce qui ne fait qu'amplifier son côté craquant. Perso, si ça ne tenait qu'à moi, je ne vivrais qu'avec des chats grinning smiley
J'en profite pour vous glisser le nom d'une association à Tanger qui s'appelle Le Sanctuaire de la Faune de Tanger. C'est une association qui recueille toutes les petites âmes perdues, martyrisées, blessées, handicapées, chiens, chats, ânes, hiboux, paons. Une femme pleine de bonté qui voue sa vie au bien-être des animaux, en sacrifiant sa propre vie de femme. En même temps, elle sensibilise les marocains sur l'importance de la bien-traitance des animaux, elle sensibilise surtout les enfants en visitant les écoles pour parler de son association. Elle en parle très bien car c'est avant tout son cœur qui parle.
Je me suis souvent dit, aider les animaux ok... mais ne doit-on pas prioriser l'aide aux humains, sachant qu'au Maroc la pauvreté fait rage dans les milieux ruraux. Et puis, je me suis dit que l'un ne peut annihiler l'autre, quand on a du cœur, c'est pour tous les êtres.
Si certains veulent mieux comprendre ce qu'elle fait, elle a une page facebook : SFT - Le Sanctuaire de la Faune de Tanger.
Désolée de m'être un peu étalée sur ça dans ton post Kim, mais pour revenir à ton expérience et à tes questions, les expressions dont tu parles par rapport au chaton, on les voit même quand ils sont adultes. Evidemment, y'a moins ce côté p'tite boule de poils à croquer, mais le regard reste le même et surtout, tu développes une certaine complicité avec ton animal. Le mien (chat), un simple regard croisé et il comprend les choses. Il a ses habitudes comme un chien, ses heures pour venir jouer, d'ailleurs il réclame beaucoup (des fois c'est relou mais c'est sa griffe grinning smiley). Ce que je trouve fou chez les chats (et certainement les chiens), c'est qu'ils ont chacun leur caractère et parfois bien trempé. On se dit que cette histoire de caractère ne peut être que le propre de l'homme et... non ! Mon chat râle. Si j'ai le malheur de venir lui faire des bisous alors qu'il est tranquille au soleil, j'te dis pas le regard chelou qu'il me lance, avec un miaulement sec, genre "quoi encore ? tu vois pas que j'me détend ?? Dé-ga-ge !!!". J'exagère mais je t'assure que c'est l'impression qu'il me donne. Anthropomorphisme quand tu nous tiens ! grinning smiley
Parfois, j'ai l'impression que le chat dans la maison a la place et le comportement que le maître autorise (je ne sais pas si c'est clair comme phrase...). Et une dernière chose, un animal de compagnie, ça s'éduque dès le plus jeune âge sinon on peut vite se sentir dépassé.
J'espère que tu viendras bientôt nous annoncer que tu en as pris un chez toi winking smiley Bientôt on va demander au modo de créer un sous-sujet : CHATS ET ANIMAUX DE COMPAGNIE grinning smiley je crois qu'il y a de plus en plus de personnes concernées... c'est cool.
Oh purée le pavé que j'ai gratté... Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook