Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui conseille ici
C
29 août 2017 16:06
Ma boite mp SOSpleins de personne mont prévenu que des femmes désespèrer viendrait me casser les pieds ils ont vu juste ptdr
S
29 août 2017 16:08
Ce post par en vrille
Stopper les filles si vs etes pas d accord sinon sa va etre la guerre
a
29 août 2017 16:11
ta mère a eu la bonne idée de divorcer au contraire de la mienne

ça me fait bien rire ceux qui disent préférer vivre l enfer avec leur conjoint seulement pour que l enfant ait ses deux parents
sauf que l enfant préfère souvent la paix et la tranquillité

moi je ne tolère rien, ni violence, ni insulte, ni cri
et j invite vraiment les personnes à être intraitables avec les mauvais agissements
je ne vois pas à quoi ça sert de subit et supporter

Citation
Sha Sha*** a écrit:
tu connais ma position que le papa en cas de divorce doit voir ses enfants et garder ce lien

mais je partage ton avis, pr tes soeurs et frères, nous avons dit la même chose à Maman, fallait divorcer avant
pourquoi subir tout ça et nous faire vivre tout ça ?

MOI J en pouvais plus des Conflits de mes parents, tjrs à entendre crier, des coups, ma mère pleurait

je lui dis merci d' avoir divorcer et de nous avoir permis de voir notre père mais ça nous a laissé des séquelles car elle a trop patienté

je déteste la violence, les cris, quelqu' un qui tape dans un mur, qui jette un objet ou qui ose me pousser
automatiquement jsuis sur la défensive

quand je lis des personnes qui disent de patienter, ça se voit qu' ils ne savent pas ce que sait en tant que enfant ou n' arrive pas à dissocier l' affection de leur parents et les souffrances à supporter

les parents en conflits pensent parfois mieux savoir que les enfants

Non pensez aussi à vos enfants devant vos conflits
M
29 août 2017 16:13
C'est presque symptomatique sur ce forum
On deporte le débat avec avec une offensive pour parvenir à ses fins

Qui a parlé de gifle mis à par toi ?



Citation
Nuala a écrit:
Ça n'a absolument rien à voir, le hadith ne parle ni de gifle ou que sais-je. Et encore une fois je n'ai pas critiqué le fond mais la forme et ce que cela incluait.
Sortir des bouts de hadiths pour justifier tout et n'importe quoi c'est pas la bonne méthode.

Mais t'es borné apparemment et ne veut pas reconnaître tes torts. )
C'est pas musulman ça eye rolling smiley
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
S
29 août 2017 16:14
Bah non pourquoi la guerre ?

Citation
Sfeng a écrit:
Ce post par en vrille
Stopper les filles si vs etes pas d accord sinon sa va etre la guerre
S
29 août 2017 16:17
Vs vs chercher sa suffit ou je vs punis lolNo no tongue sticking out smiley
Serieux je vs aiment bien les filles ...je ss triste
Citation
Sisi....M a écrit:
Bah non pourquoi la guerre ?
S
29 août 2017 16:20
Franchement no commet

tu penses que parce que toi tu es mariée tu vis bien ? et que celles celibataires sont des désespérées ?

en tout cas tu n' as rien à nous apprendre en terme de mariage, on a de l' expérience et nous on vend pas du rêve aux gamines de ce site

désolé mais moi quand ça allait pas avec mon époux, j' étais souvent sur ce site hein ou quand je me sentais seule à la maison
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ma boite mp SOSpleins de personne mont prévenu que des femmes désespèrer viendrait me casser les pieds ils ont vu juste ptdr
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
C
29 août 2017 16:21
Je ne parle pas de toi Sha Sha
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Franchement no commet

tu penses que parce que toi tu es mariée tu vis bien ? et que celles celibataires sont des désespérées ?

en tout cas tu n' as rien à nous apprendre en terme de mariage, on a de l' expérience et nous on vend pas du rêve aux gamines de ce site

désolé mais moi quand ça allait pas avec mon époux, j' étais souvent sur ce site hein ou quand je me sentais seule à la maison
N
29 août 2017 16:25
" Les femmes sont connus pour être ingrate envers leurs maris. Elle retiennent que le mauvais côté il ment une fois ""c'est un menteur" il met une claque "donc il bat sa femme " des exemples parmi tant d'autres. Dieu à dit que si il pouvait désigner quelqu'un sur qui se prosterner sa serai le mari sa veut dire beaucoup de choses"

Comme si une gifle était acceptable smiling smiley (je dis pas qu'il faut divorcer)

Puisque tu veux des détails...

Le hadith parle bien d'ingratitude envers le mari lorsqu'il est bienfaisant.
En quoi mettre une claque et mentir s'y accordent ? C'est pas la définition que je donne au bon mari qui a comblé sa femme toute sa vie (la gifle vient sûrement pas 15 ans après et le prophète (saws) n'a jamais giflé l'une de ses femmes)

Désolée mais ce qu'elle a dit ne correspond pas à la parole du prophète (saws)... mettre une gifle et mentir ne sont pas des moindres choses.

Le mari est en tort et la femme a raison de lui reprocher.
Citation
Cocotte minute a écrit:
C'est presque symptomatique sur ce forum
On deporte le débat avec avec une offensive pour parvenir à ses fins

Qui a parlé de gifle mis à par toi ?
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
S
29 août 2017 16:31
Je ss souvent la ms al hamdoullilah sa va avc mon mari
Ce st des préjugés les filles commencer pas a vs balancer des vacheries vs valaient ttes mieux que sa
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Franchement no commet

tu penses que parce que toi tu es mariée tu vis bien ? et que celles celibataires sont des désespérées ?

en tout cas tu n' as rien à nous apprendre en terme de mariage, on a de l' expérience et nous on vend pas du rêve aux gamines de ce site

désolé mais moi quand ça allait pas avec mon époux, j' étais souvent sur ce site hein ou quand je me sentais seule à la maison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook