Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Ceux du Forum qui nous pensent jaloux des noirs à cause des mariages mixtes
6 février 2020 22:05
t'es de quelle origine ?


Citation
Firdaws-Csla a écrit:
Assalam 3alaykum wa rahmatullah

Dans ma famille il n’y a pas encore d’africain, mais il y’a une asiatique, un espagnol, une portugaise, une hollandaise, une chleuha, de quoi faire un cocktail molotov quoi, mais al hamdoulillah tout le monde se respecte ptdr

Chacun fait ce qu’il veut de sa vie.
G
6 février 2020 22:06
C'est le cas, vous êtes racistes. Entre racisme et communautarisme il n'y a qu'un pas.
Citation
salamsalam69 a écrit:
 
Message pour vous 0

Salam aleikoum à tous
A Tous ceux du forum qui nous pensent raciste ou jaloux, désolé j'ai du la mettre car cet après midi on nous fesait passé pour des Maghrébin racistes sur le forum ou jaloux
F
6 février 2020 22:38
J’avoue avoir hésité mais comme elle a son petit caractère je me suis dit qu elle mérite sa place dans la liste lol
Citation
Cicada 3301 a écrit:
La chleuha elle fait quoi dans ta liste mdrr ? ?
F
6 février 2020 22:40
Marocaine.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
t'es de quelle origine ?
S
6 février 2020 22:45
je suis même pas present sur ce topic alors arrête de mentir.
Citation
كامل مكمل a écrit:
C'est Sayed75
6 février 2020 22:48
grinning smiley yawning smiley
Citation
Sayed75 a écrit:
je suis même pas present sur ce topic alors arrête de mentir.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
6 février 2020 22:53
Et? répondre au racisme par le racisme? tu veux forcer les gens à se marier à des femmes noires ?
Tu sais que la communauté musulmane n'est pas sans "phénomènes" non plus?
Et que les arabes sont eux-aussi racistes envers leur propre peuple? "k7l ras"
Les femmes noirs sont majoritairement célibataires en occident...en OCCIDENT? hmm.... je me demande bien pourquoi ? peut-être serait-ce une bonne idée de sortir le pourcentage d'hommes noirs célibataires en occident ?

Tes statistiques auraient eu de la valeur dans un pays majoritairement noir
Citation
Chwa-belban a écrit:
Les hommes mentent mais les chiffres ne mentent pas et ces derniers démontrent que 80% de femmes noi'res sont célibataire en Occident.. ce site ne fait que confirmer ce qu'on observe au quotidien, donc remballe tes phrases de laxites "faut pas juger" "faut pas mettre tous le monde dans le même sac"
[www.seneweb.com]
6 février 2020 23:08
Bon moi j'ai pas besoin de bassem pour accepter ou non !

Pour moi ce type est un schyzo...

Bref je fais partie de la génération ou même entre personnes pas de même bled on ne se mélangeait pas !!

Maintenant de ce côté ça a changé hamdoulilah

Mais je le dis encore je n'accepterai jamais que mes enfants ramène autre chose qu'un magrebhin ! Et encore moin un krel...

C'est mon point de vue cela n'engage que moi

Quand les jeunes filles de chez nous veulent se marier : elle sorte leur joker : ha ! Mais C un converti !!! Elles le sorte à tte les sauces sobhanallah et les parents sont la normal à regarder faire pfff
6 février 2020 23:08
Et pk en parler alors?

Gros mytho
6 février 2020 23:09
Tu me fais encore + rire, le délire mdr ?
Citation
Firdaws-Csla a écrit:
J’avoue avoir hésité mais comme elle a son petit caractère je me suis dit qu elle mérite sa place dans la liste lol
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
U
6 février 2020 23:21
Salam,

Comment tu mesures la piété d’une personne ?
Tout se bouscule dans ma petite tête, imagine la personne ne montre que l’image et fait la prière comme une chorégraphie de danse 5 fois pas jour voire plus Ill
Tout ça pour pêcho, franchement c’est chaud ?
Exemple : l’artiste Medine est musulman...pourtant ses paroles c’est de la saleté auditive ... « musulman » c’est devenu un mot fourtou Ill

La piété vient du coeur, et je suis pas Dieu pour mesurer alors autant rester sur mes gardes...les loups sont déjà dans la bergerie ex. attali finance des imams ? donc, je suppose que les contenus en France sont modelés voire erronés

Je vais prendre une doliprane
Bye
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
relire d'urgence le dernier sermon de notre bien aimé prophète saws sur le Mont d'Arafat

aucun homme n'est Supérieur à un autre
un blanc n'est pas Supérieur à un noir et vice-versa que de part sa piété

qu'ALLAH guide et guérisse tous les racistes
6 février 2020 23:29
Tout le monde s’agite dans le viiiiiiide.

Aller nager un peu ça défoulera sûrement certains hargneux.

Et bassem Oups
n
7 février 2020 00:14
salam
il n'y a de puissance que par ALLAH
seul ALLAH connaît le secret du ciel et de la terre
seul ALLAH connaît le secret des coeurs
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,

Comment tu mesures la piété d’une personne ?
Tout se bouscule dans ma petite tête, imagine la personne ne montre que l’image et fait la prière comme une chorégraphie de danse 5 fois pas jour voire plus Ill
Tout ça pour pêcho, franchement c’est chaud ?
Exemple : l’artiste Medine est musulman...pourtant ses paroles c’est de la saleté auditive ... « musulman » c’est devenu un mot fourtou Ill

La piété vient du coeur, et je suis pas Dieu pour mesurer alors autant rester sur mes gardes...les loups sont déjà dans la bergerie ex. attali finance des imams ? donc, je suppose que les contenus en France sont modelés voire erronés

Je vais prendre une doliprane
Bye
7 février 2020 01:07
Firdaws-Csla a écrit:
Assalam 3alaykum wa rahmatullah

Dans ma famille il n’y a pas encore d’africain, mais il y’a une asiatique, un espagnol, une portugaise, une hollandaise, une chleuha, de quoi faire un cocktail molotov quoi, mais al hamdoulillah tout le monde se respecte ptdr

Chacun fait ce qu’il veut de sa vie.


Tu dois être surement la première Africaine dans ta propre familleAngel
Citation
Firdaws-Csla a écrit:
Marocaine.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
H
7 février 2020 02:33
Le Maroc n'est plus en Afrique ? J'ai du mal à suivre certains commentaires
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
M
7 février 2020 04:17
Sur le sujet du métissage, Bassem a 100% raison.

Il fuit leur femme et après parle d'Islam, de piété alors qu'ils détestent la manière dont Allah les a créer, ils cherchent a tout prix une descendance qui leur est limite étrangère.
Sinon pour celles qui vont nous sortir le verset sur "l'homme le plus pieux", y'a zero piété chez les hommes qui détestent les femmes qui ressemblent a leur meres, réfléchissez avant de citer des textes.

Moi j'irais meme plus loin, la plupart en France sont des mounafiqs qui se servent de l'islam pour se métisser et a ce niveau la avec la communauté maghrébine complètement dessouder ou y'a de animosité entre hommes et femmes, bah y'a a boire et a manger pour eux, on est des cibles de 1er choix.

Je vais surement être censurer mais je tente le post. Angel
*
7 février 2020 07:06
Salam,

Ce sujet aurait-il soulevé autant les plumes s'il s'agissait d'une union maghrébin/ européen ? Bizarrement la.blondeur et les yeux bleus peuvent faire accepter une entorse à la perpétuité des traditions ancestrales ...

Mais non ceci n'est pas du racisme voyons smoking smiley
P
7 février 2020 07:40
Bassem a raison. Pas bon la mixité. Même entre pays maghrébins il y a d'ENORMES différences. Jamais de la vie je présenterai une algérienne ou une tunisienne à ma famille mais jamais de la vie. Sacrilège. Même une rifaine c'est chaud. A chacun sa Patrie. Je ne me considère pas raciste car il m'arrive d'aider régulièrement financièrement des coreligionnaires en dehors du Royaume (algérie, etc).
P
7 février 2020 07:47
.... À moins que la franco-algerienne ou la franco-tunisienne soit médecin ou occupe un poste très élevé dans sa catégorie socio-professionnelle, là peut-être que je l'accepte comme prétendante. Je suis réaliste.
n
7 février 2020 08:36
la communauté maghrebine n existe pas c est ça la vérité et même les marocains entre eux ne forment pas de communauté c est un groupe d individu complètement poumés
Citation
Mahmoud de mahmoudie a écrit:
Sur le sujet du métissage, Bassem a 100% raison.

Il fuit leur femme et après parle d'Islam, de piété alors qu'ils détestent la manière dont Allah les a créer, ils cherchent a tout prix une descendance qui leur est limite étrangère.
Sinon pour celles qui vont nous sortir le verset sur "l'homme le plus pieux", y'a zero piété chez les hommes qui détestent les femmes qui ressemblent a leur meres, réfléchissez avant de citer des textes.

Moi j'irais meme plus loin, la plupart en France sont des mounafiqs qui se servent de l'islam pour se métisser et a ce niveau la avec la communauté maghrébine complètement dessouder ou y'a de animosité entre hommes et femmes, bah y'a a boire et a manger pour eux, on est des cibles de 1er choix.

Je vais surement être censurer mais je tente le post. Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook