Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui s'interessent au petit bijou de Apple: IPHONE
v
7 octobre 2011 07:00
salam Zilis

merci je me doutais qu'il fallait que je le mette a jour mais comme il est jailbreake et que ce n est pas moi qui le fait.. et que la personne qui me le faisait ne travaille plus avec moi ( d ailleurs ça me coutait un bras moody smiley)

par contre j ai le 3GS et de plus il a plus d un an donc je ne pense pas que j ai encore une garantie.. sad smiley

si je le passe en réparation , vont ils le réparer ou me l échanger? dans ce cas je perd toutes mes données?

désolée je pose bcp de questions grinning smiley mais je n ai pas vraiment les moyens d échanger de téléphone et pas envie de reprendre un abo ( sfr ne font plus les renouvellements avec les points mais juste ancienneté il me semble)

merci!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
7 octobre 2011 22:20
En faite tu n'as pas besoin de cet personne pour mettre a jour ton iphone il te faut juste ton iphone,itunes et le cordon (bleu) grinning smiley qui relie ton iphone au pc ou mac et d'appuyer sur mettre a jour et je suis sur qu'il se sentira mieux ton iphone 3Gs après sa winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
z
8 octobre 2011 13:51
Citation
MonCoeur a écrit:
En faite tu n'as pas besoin de cet personne pour mettre a jour ton iphone il te faut juste ton iphone,itunes et le cordon (bleu) grinning smiley qui relie ton iphone au pc ou mac et d'appuyer sur mettre a jour et je suis sur qu'il se sentira mieux ton iphone 3Gs après sa winking smiley
oui,tout à fait,mais tu perds le jailbreak,si tu as des photos importantes sauvegarde les avant (tu les envois à ta boite mail par exemple)
+++++++TANGER++++++++
h
8 octobre 2011 21:58
Citation
zilis a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salam à tous,

Juste un mot à tous les accros à la pomme, pour vous savez quoi 1) la sortie de l'Iphone 4Steve et 2) la mort de Steve Jobs...
Vos commentaires pour refaire relancer le sujet...

Salam mon ami,alors 4S ou pas ?

Salam Zilis,

Comment tu vas?...

Ecoute sincèrement je suis tenté mais je suis certain et retiens bien ce que je vais écrire, qu'ils sortirons le 5 en février ou avrils 2012 et franchement ça m'embêterais beaucoup qu'il le sorte 7 ou 8 mois après... Et franchement je me pose la question de savoir si je ne vais pas passé à Android que ce soit pour la tablette ou le téléphone... Samsung commence a titiler Apple et jai eu le galaxy 2 ok la reactivite n'est pas tout a fait la meme, mais franchement tu es plus libre qu'avec un Iphone... Je suis dans la reflexion...
M
9 octobre 2011 00:20
Attends de tester iOS 5 avant,android ne fait pas le poids a coté de iOS 5 ,c'est mon avis après c'est vrai que l'avantage de android c'est la liberté qui ne se trouve pas dans iOS ,donc au final c'est un choix a faire.
v
9 octobre 2011 19:37
mon cœur merci pour tes conseils mais si je met a jour je perd le jail break et c est ça que je ne veux pas car je ne sais pas le faire.. ( la mise a jour Tkt ça se passe bien winking smiley)

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
10 octobre 2011 00:44
De rien voldemodo, les jailebreak sont pas stables c'est pour ça qu'il y a toujours des soucis avec les iPhone iPad jailebreaker ,ensuite je saurais pas quoi te conseiller dans ton cas,désoler voldemodo.crying(
M
10 octobre 2011 00:48
Au pire fait la MAJ et trouve quelqu'un qui pourra jailebreaker ton iPhone et le problème sera régler, a mon humble avis c'est la meilleur solution. winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
s
10 octobre 2011 12:36
@ hninatitude: comment tu as eu l'info de la sortie du l'iphone 5? je pense que logiquement, tu as raison. Surtout qu'ils ont déçu avec cet iphone 4S et surtout pour prouver que la mort de Steve JOBS ne signifie pas la fin de Apple.

@ voldemodo: Pour la MAJ, je te recommande d'attente le 12/10 la sortie de l'IOS 5. ça peut être intéressant de le tester, et il sera quelque jour après jaillbreakable.
D'ailleurs pour garder tes applications de jaillbreak, je pourrais te communiquer un outil qui le fais très bien.
v
10 octobre 2011 17:42
salam smaq

je veux bien en fait car ce qui est relou c est de devoir tout remettre sad smiley meme si les parametrages sont gardes.
tu peux me l envoyer par mp si c pas permi de la mettre ici

ok j attendrais vers la fin octobre pour la maj et je pense aussi comme hninatitude il va y avoir une édition 5.
et j attend la 5 aussi pour me faire une folie grinning smiley

merci pour votre aide a tous

ps moha93 manque a l appel sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
11 octobre 2011 15:06
Bonjour,

Pour faire une sauvegarde de ton iphone jaillbreker, tu vas devoir installer: AptBackup

AptBackup : Un petit logiciel simple et efficace ! Il permet de sauver la liste des applications que vous avez installé depuis Cydia. De temps en temps, faites juste un backup jusqu’au jour ou vous installerez un nouveau firmware jailbreaké ! Réinstallez APTBackup depuis Cydia, lancez le puis faites un Restore et admirez !

Une fois tu installe le nouveau IOS jaillbreaké, tu installe AptBackup et tu restore, et là tu auras toutes tes applications d'avant.

J'espère que c'est clair, si non je reste à ta disposition.
v
13 octobre 2011 20:39
smaq salam

merci beaucoup je vais essayer inshallah des que j aurai une ou deux heures grinning smiley

par contre je suis pas nulle en info non plus mais bon je m'y connais pas trop mais pour une personne intermédiaire est il possible de jailbreake son iPhone 3GS soi meme ? est ce que c est difficile au point ou je dois demander a quelque un d expert ou bien c est tranquille ?
risque je des anomalies irréversibles si je rate le jailbreake?

merci pour ton aide :-)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
13 octobre 2011 22:40
salut
tu peux jailbreaker ton iphone,il y a des tutos pas trés compliqué un peu partout,ce qui est risqué c'est la stabilité de ton iphone,faut vraiment en avoir besoin,perso je ne le fait pas ,mais je trouve ça intéressant pour les trucs qui ne sont pas dispo sur ios comme les accusés de réception.
A plus et un grand bonjour à moha,hninatitude et smaqWelcome
+++++++TANGER++++++++
s
14 octobre 2011 17:33
@ voldemodo:

Evidemment tu peux jailbreaker ton Iphone toute seule et sans l'aide de personne.
Si tu es pas encore sur l'IOS5, tu peux le faire via le site www.jailbreakme.com. il y a absolument rien à faire, à part glisser un bouton comme pour pour déverrouiller l'iphone.

Si non comme Zilis l'a dis, tu as des tutos partout sur le net, et franchement ce n'est pas du tout compliqué..

Bonne chance.
M
15 octobre 2011 14:32
Bon Plan ; 50Go de stockage en ligne avec Box.net et iOS offert

Box.net, concurrent direct de DropBox, vous propose pas moins de 50Go de stockage en ligne gratuit et à vie, pour peu que vous vous inscriviez depuis l’application Box.net pour iPhone, iPad et iPod touch.Box.net se la joue cool, les nouveaux comptes pourront uploadés des fichiers avec une taille allant jusqu’à 100Mo, contre 25Mo habituellement.

Important télécharger l'application box.net sur l'appstore et enregistrer votre compte depuis l'application box.net pour pouvoir bénéficier de cet offre bien sympathique réserver exclusivement aux appareils iOS, l'offre et valable pendant 50 jours depuis hier.

Le logiciel a installer sur vos pc et mac ensuite c'est par ici ; [www.box.net] . winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
h
17 octobre 2011 22:35
Citation
smaq5 a écrit:
@ hninatitude: comment tu as eu l'info de la sortie du l'iphone 5? je pense que logiquement, tu as raison. Surtout qu'ils ont déçu avec cet iphone 4S et surtout pour prouver que la mort de Steve JOBS ne signifie pas la fin de Apple.


Salamoualeykoum,


l'info je l'ai eu de mon intuition mais surtout parcequ'il nous ont deja fait le coup avec le 3G et le 3GS exactement pareil et pour aller au bout de ma théorie je suis quasiment certain que le 5 est déjà dans leur poche. Info importante plus de 4 million d'iphone 4S vendu en trois jours ... Personne ne tablaient sur ces chiffres et bing Apple a encore frappé. Pour info j'ai craqué encore une fois mais cette fois ci en blanc, c'est dommage qu'on ne peux pas posté des petite video.... EN tout cas pour avoir eu le 4 avant de lavoir vendu au mois de juillet voyant venir le bout de nez du nouvel Iphone. J'ai attendu 3 mois avec un vieux sony ericson et je ne suis pas deçu plus rapide navigation plus rapide, lappli Siri sympa mais pas encore au point quand je lui demande d'appeler un contact il me dit qu'il n'arrive pas ajoindre le reseau, sinon pour lire et dicte un sms c'est top, il ne se trompe pas beaucoup, je somprend pourquoi Apple a racheté SIRI pour 200 million d'euros. Sinon qualité d'image impeccable le 8 megapixel et la video HD de tres bonne qualité. Super aussi le service Imessage qui permet davoir un accusé mais seulemenyt avec les gens qui ont un iphone avec le nouvel OS. voili voila.

@ bientot
18 octobre 2011 08:48
ca donne envie de l'acquerrir mais je m'embrouille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/11 08:49 par Soltanita♥♥♥.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
18 octobre 2011 12:15
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
ca donne envie de l'acquerrir mais je m'embrouille
Pourquoi tu t'embrouilles,l'iPhone c'est simple.
+++++++TANGER++++++++
18 octobre 2011 13:00
Citation
zilis a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
ca donne envie de l'acquerrir mais je m'embrouille
Pourquoi tu t'embrouilles,l'iPhone c'est simple.

oui c'est simple mais ios, siri etcccc lol ca m'embrouille
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 octobre 2011 13:44
@ hninatitude: Merci pour les infos. j'attend de voir surtout Siri . c'est impressionnant tout de même.

A priori Steve Jobs avant sa mort etait en plein temps sur l'Iphone 5, ce qui prouve en quelque sorte ton analyse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook