Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui n’ont pas la télé
S
27 décembre 2021 21:12
Salam les yabis

Vous vous ennuyez pas en soirée ?
Le calme total de la maison n’est pas quelque peu oppressant ?
J’avoue que je regarde de moins en moins la télé mais ne plus l’avoir du tout c’est compliqué non ? Surtout comme j’ai dis en soirée.

Vous faites comment vous ?
27 décembre 2021 21:15
Salam,

Je supporte pas la TV, donc c'est plutôt la TV qui est oppressante pour moi. Quand je suis chez quelqu'un et qu'il y a la TV volume à fond j'ai envie de péter un câble.
Je préfère mille fois mieux le calme. J'ai des centres d'intérêts, donc non je ne m'ennuie pas.

Edit : si je veux voir un film ou une série, c'est via le net donc je choisis quand, et j'ai pas de pub.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/21 21:16 par whysoseriousssah.
27 décembre 2021 21:15
Tu sait pourquoi il n'a pas la pub de lamborghini sur les chaînes TV ?

Par ce que les hommes capables de se payer de telles voitures, n'ont pas le temps de regarder la télé...


Voilà, je voulais juste le dire.

J'ai pas de télé.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
F
27 décembre 2021 21:23
Salam,

Y en a plein qui n'ont plus de télé parce que l'ordinateur est la nouvelle télé lol...

Sinon, tu peux toujours lire, tricoter, faire des soins ou aller dormir Heu lol
27 décembre 2021 21:24
aleykoum salam,

C'est le bonheur sans la télé, essaie, tu ne le regretteras pas.


Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis

Vous vous ennuyez pas en soirée ?
Le calme total de la maison n’est pas quelque peu oppressant ?
J’avoue que je regarde de moins en moins la télé mais ne plus l’avoir du tout c’est compliqué non ? Surtout comme j’ai dis en soirée.

Vous faites comment vous ?
S
27 décembre 2021 21:29
Tu fais quoi de ton temps libre ?

Mdr pas mal l’histoire de la lamborghini
Citation
Hous's a écrit:
Tu sait pourquoi il n'a pas la pub de lamborghini sur les chaînes TV ?

Par ce que les hommes capables de se payer de telles voitures, n'ont pas le temps de regarder la télé...


Voilà, je voulais juste le dire.

J'ai pas de télé.
S
27 décembre 2021 21:29
Aller dormir à 20h looool

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Y en a plein qui n'ont plus de télé parce que l'ordinateur est la nouvelle télé lol...

Sinon, tu peux toujours lire, tricoter, faire des soins ou aller dormir Heu lol
r
27 décembre 2021 21:30
j'ai mes jeux sur PC Chef
27 décembre 2021 21:35
Oh je rigole mdr j'ai une télé dans ma chambre, au salon et dans la cuisine.
ptdr

Si non mon temps libre je suis là, ou je suis sur Youtube ?

Esseye de t'occuper sur ton téléphone si tu as youtube, tu peux apprendre de nouvelles recettes par exemple, voilà de rien !
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Tu fais quoi de ton temps libre ?

Mdr pas mal l’histoire de la lamborghini
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
27 décembre 2021 23:00
C’est quoi tes centres d’intérêt sans indiscrétion smiling smiley
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Je supporte pas la TV, donc c'est plutôt la TV qui est oppressante pour moi. Quand je suis chez quelqu'un et qu'il y a la TV volume à fond j'ai envie de péter un câble.
Je préfère mille fois mieux le calme. J'ai des centres d'intérêts, donc non je ne m'ennuie pas.

Edit : si je veux voir un film ou une série, c'est via le net donc je choisis quand, et j'ai pas de pub.
S
27 décembre 2021 23:00
C’est quoi tes centres d’intérêt sans indiscrétion smiling smiley
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Je supporte pas la TV, donc c'est plutôt la TV qui est oppressante pour moi. Quand je suis chez quelqu'un et qu'il y a la TV volume à fond j'ai envie de péter un câble.
Je préfère mille fois mieux le calme. J'ai des centres d'intérêts, donc non je ne m'ennuie pas.

Edit : si je veux voir un film ou une série, c'est via le net donc je choisis quand, et j'ai pas de pub.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Je supporte pas la TV, donc c'est plutôt la TV qui est oppressante pour moi. Quand je suis chez quelqu'un et qu'il y a la TV volume à fond j'ai envie de péter un câble.
Je préfère mille fois mieux le calme. J'ai des centres d'intérêts, donc non je ne m'ennuie pas.

Edit : si je veux voir un film ou une série, c'est via le net donc je choisis quand, et j'ai pas de pub.
s
28 décembre 2021 03:49
cuisine à ton mari de bon plats, fais-toi belle, y'a tes enfants, tu peux t'en occuper
regarder un film au téléphone.....
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Tu fais quoi de ton temps libre ?

Mdr pas mal l’histoire de la lamborghini
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook