Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chagrin d'amour
l
7 novembre 2005 13:55
vIS VIS DE SON MESSAGE lorsquil dit kil a dautre engagement qui font quil ne peut pas etre avec toi je pense quil a du refaire sa vie peut etre par contrainte....Tu as 2 solution :

soit chercher encore a le recontacter pour avoir le fin mot de l'histoire et pas seulmement des enigmes a resoudre pour savoir ce kil sest passer

Soit etre Treeees forte et courageuse et decider de l'Oublier sachant qu'1 Chose est sur sil t'es destiné Tot ou tard et koi k tu fasse tu le retrouvera.

Bon courage
h
7 novembre 2005 13:59
pr Rasheed,
j crois moi aussi q c'est à cause d la distance, le fait d'etre loins d milliers d kilométres, tu sais qu'il m'a promis d'etre fidèle à moi jusqu'à notre mariage, comme elle disait SEYA, c'est un beau parleur, mais j ss certaine qd meme qu'il m'a aimé, ça on le sent, tu px savoir si qq'1 t'aime vraiment ou bien "lihajatine finaffs ya3koub", qd il m'a déclaré son amour il savait qu'on est loin et q jamais j ne vais le laisser me toucher avant notre mariage et il a accepté ttes mes conditions, mais j crois q c'est parce q c'était un amour encore "fraiche", après ila bien réfléchit et la flamme commence à s'éteindre, il avait peut etre peur d me choquer et il se disait q tot ou tard j vais l'oublier et j vais cesser d lui écrire, en fait j le comprends vraiment pas, mais j crois en Dieu, et puisqu'il a guidé mon chemin alors j vais patienter, Dieu ne veut q du bien pr moi, lhamdolilah pr tt, j sais q j'ai juste besoin d temps pr l'oublier et refaire ma vie avec un autre
h
7 novembre 2005 14:03
c'est ce q j'ai compris moi aussi du mot "engagement", j lui ai demandé pas mal d fois d m'expliquer mais il ne veut rien dire
S
7 novembre 2005 14:18
Attention, c'est pas parcequ'on se voit et qu'on sort ensemble qu'on doit se "toucher" comme tu dis. Mais sinon je me demande si pour lui c'était pas la distance qui l'embêtait et que c'est pour ça qu'il n'arrivait plus à imaginer de s'engager avec une personne qu'il ne pouvait pas, ou difficilement, cotoyer autrement que par des lettres et mails. Je pense que nous les femmes ne pas pouvoir cotoyer quelqu'un ça nous pose moins de problem que pour un homme. Surtout de nos jours. Allahé3llem.
a
7 novembre 2005 14:35
peut-être que le trop d'amour lui a fait peur ?
a
7 novembre 2005 14:38
hanane81 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pr Rasheed,
> j crois moi aussi q c'est à cause d la distance,
> le fait d'etre loins d milliers d kilométres, tu
> sais qu'il m'a promis d'etre fidèle à moi jusqu'à
> notre mariage, comme elle disait SEYA, c'est un
> beau parleur, mais j ss certaine qd meme qu'il m'a
> aimé, ça on le sent, tu px savoir si qq'1 t'aime
> vraiment ou bien "lihajatine finaffs ya3koub", qd
> il m'a déclaré son amour il savait qu'on est loin
> et q jamais j ne vais le laisser me toucher avant
> notre mariage et il a accepté ttes mes conditions,
> mais j crois q c'est parce q c'était un amour
> encore "fraiche", après ila bien réfléchit et la
> flamme commence à s'éteindre, il avait peut etre
> peur d me choquer et il se disait q tot ou tard j
> vais l'oublier et j vais cesser d lui écrire, en
> fait j le comprends vraiment pas, mais j crois en
> Dieu, et puisqu'il a guidé mon chemin alors j vais
> patienter, Dieu ne veut q du bien pr moi,
> lhamdolilah pr tt, j sais q j'ai juste besoin d
> temps pr l'oublier et refaire ma vie avec un autre


tu ne seras jamais sûr qu'une persoone a de l'amour ou non !! allah ouahlam ! on ne peut être sûr des sentiments de l'autre car certaines personnes sont pleines de vices, sont très sadiques et prêt à te faire croire qu'ils seront prêt à tout pour toi mais la réalité de leurs sentiments c'est autre chose.
o
7 novembre 2005 14:50


LES HOMMES CHERCHENT QUE LEURS INTERETS
b
7 novembre 2005 14:52
orlane a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> LES HOMMES CHERCHENT QUE LEURS INTERETS


pas tous quand même, sinon je vais déprimer grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
o
7 novembre 2005 14:57
lavieestbelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> orlane a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > >
> > LES HOMMES CHERCHENT QUE LEURS INTERETS
>
>
> pas tous quand même, sinon je vais déprimer
>
> que Dieu nous guide vers le bon chemin.


amine.
pour moi : tous
h
7 novembre 2005 18:14
j crois q t'as raison SFYIA, l' homme a besoin q la femme soit tt le temps près d lui, j crois aussi q la distance peut tuer l'amour, c'est le cas pr lui, mais pr moi ça me pose pas problème j'étais prête à supporter, c'est normal moi aussi j le vx près d moi, mais j me disais q 2 ans ça vite passer, et tu sais c'était lui qui me disait " on va patienter et on sera très prochainement ensemble nchallah"
pr ateî, pas mal comme idée, ça peut etre le cas, mais si t'as écouté ce qui me disait (s'il était vraiment sincère) tu te rendras compte q lui aussi était fou amoureux
et malgré mon expérience j dirais à la vieestbelle et à orlane, ne vs vs déprimez pas, y'en a qd meme des hommes qui sont sincères et qui aiment du fond du coeur, il faut pas les culpabiliser tt le temps, c'est vrai j dirais q plus q la moitié ne cherchent q leur intérêt mais bon y'a 25% qui méritent d l'amour et d l'affection
b
7 novembre 2005 18:16
hanane81 a écrit:
-------------------------------------------------------
>> et malgré mon expérience j dirais à la vieestbelle
> et à orlane, ne vs vs déprimez pas, y'en a qd meme
> des hommes qui sont sincères et qui aiment du fond
> du coeur, il faut pas les culpabiliser tt le
> temps, c'est vrai j dirais q plus q la moitié ne
> cherchent q leur intérêt mais bon y'a 25% qui
> méritent d l'amour et d l'affection


Moi déprimée, loin de moi, au fond de moi je sais que ILI MEKTABA RADI TJI ET point final.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
h
7 novembre 2005 18:25
voilà c'est bien dit lavieesbelle, il faut croire au maktoub
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook