Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chagrin d'amour.
25 avril 2019 05:43
Elle doit se sentir rabaissée et humiliée.....

qu'Allah apaise sa peine !
Citation
♕Bee a écrit:
Il profite d'être à distance de toi pour te mentir et ne pas assumer, quel lâche en plus d'être une ordure pour t'avoir fait espérer tout ce temps pour rien.
J'ai pas de conseils à te donner, mais je compatis sad smiley
N
25 avril 2019 07:05
La raison de notre rupture d'après lui il en avais marre d'être un galériens sois disant. Il a des problème un peu il voulais sois disant les règle ne pljs être dans cet situation alors que je n'ai jamaiq été un obstacle bien au contraire. Qu'il voulais venir en aide à sa mère qui e le aussi à des problème sauf que Mme sa mère n'a pas revue son fils depuis presque 1 mois. Des excuses bidons
Citation
Tatoos a écrit:
Putain il con jusqu’a l’os le gars!

Bin vas le surprendre avec elle, fous lui deux baffes et tu te sentiras mieux ensuite!


Et c’était quoi la raison de votre rupture?
N
25 avril 2019 07:06
Merci oui tous ce temps a y croire c horrible
Citation
♕Bee a écrit:
Il profite d'être à distance de toi pour te mentir et ne pas assumer, quel lâche en plus d'être une ordure pour t'avoir fait espérer tout ce temps pour rien.
J'ai pas de conseils à te donner, mais je compatis sad smiley
S
25 avril 2019 07:10
Salam aleykoum, j'ai eu beaucoup de tristesse en lisant ton message. J'imagine que la douleur doit être dure à supporter au fil des jours.
Je te souhaite de tout cœur de te relever de cette épreuve ! InchAllah, cela te permettra de te rapprocher du din et t'ouvrira les yeux sur la dangerosité des relations illicites yawning smiley

Honnêtement, c'est une des raisons pour lesquelles les relations longue distance me font peur..
N
25 avril 2019 07:10
La fin je pense l'avoir accepté mais c les scénario dans ma tête qui me ronge. Il est de Toulouse je suis de Paris c sur quon se croisera pas et rien ici peu me faire rappelé lui. J'essaye au max de m'occuper mais vraiment c super compliqué. Je rêve de lui, je m'imagine lui parlé, je me dit et pourquoi sa c passé comme sa etc. Pck quand je dit du jour au lendemain c vraiment du jour au lendemain c genre la veille tout allee bien il ma appelé m'avais ces petites crises de jalousie ma qu'il m'aime etc etc
Citation
tataLala a écrit:
Accepter la fin de cette histoire, traine un peu des pieds, pleure un bon coup et relève toi petit à petit. C'est long parfois tu auras l'impression de ne pas avancer mais faut continuer à se faire violence pour aller mieux.

Occupe tes journées, trouve toi une nouvelle routine. Sort avec ta famille, tes amies, sport, ciné, patisserie...
Évites les endroits qui te la rappellerons au début.
Part en vacance ça aide à couper les pont. Respirer. Lit des bouquin sur le développement de soit, des roman policier c'est bien pour s'évader un peu et ça change des séries,film.

Garde espoirs, Dieu est grand, tu peux et vas t'en sortir.
Inchallah tu rencontreras ton prince celui qui t’épousera.
N
25 avril 2019 07:13
Moi jusqu'à aujourd'hui je ne comprend pas... Et serieux je le connais c vraiment pas dans ses habitudes
Il est du style a tous te balancer au visage et ils sont fou de te faire mal. Mais la pfiouuuu
Citation
majoliefleur a écrit:
Le problème n’est pas qu’il s’est trouvé une nouvelle meuf mais la façon dont il t’a lâchée pour se taper une autre deriere
N
25 avril 2019 07:15
J'espère que cela s'arrangera oui. J'ai du mal a tous reprendre a zéro. Parce qu'avant sa tout été a 2 ensemble
Citation
Vérosalma a écrit:
Oui je comprends tout à fait ce que vous ressentez. Ce que vous éprouvez est un mélange de rancoeur envers cet homme qui vous a fait perdre des années pour rien mais surtout je pense que vous souffrez d'espoirs perdus.
Vous avez du mal a vous plonger dans un quotidien ou il vous faut tout rebatir à zéro comme avant de l'avoir connu car durant toutes ces années vous fonctionnez pour deux et désormais vous devez réapprendre à avancer en solo.
Ne désespérez pas surtout c'est un mal qui fait souffrir mais qui a du bon !
Ne dit t'on pas que dans le malheur parfois il y a du bon a retenir ? A quelque chose malheur est bon ?
Oui ce désastre a peut être du bon à prendre c'est à dire qu'il va vous permettre d'évaluer votre force intérieure à rebondir.
Quand la douleur sera estompée vous réaliserez combien cet homme était néfaste pour vous et combien il a joué de votre confiance pour en arriver là et très certainement quand vous y repenserez il vous procurera un sentiment d'amertume.
Et ceci sera bénéfique pour la vraie rencontre avec un homme qui sera tout le contraire de cet énergumène.
N
25 avril 2019 07:16
Ah oui pire que rabaissé pire d'humilier oui oui. Amiiin
Citation
Malyk67 a écrit:
Elle doit se sentir rabaissée et humiliée.....

qu'Allah apaise sa peine !
N
25 avril 2019 07:19
Incha allah merci ma soeur oui j'espère avoir moins mal avec le temps. Mais distance ou pas tout aller bien. On se prendre la tête des fois c tous pour des bricoles. Mais la cette rupture j'étais pas prête mdr. Il a meme pas essayé de mettre dans le bain genre petit a petit.
Citation
SassouNinou a écrit:
Salam aleykoum, j'ai eu beaucoup de tristesse en lisant ton message. J'imagine que la douleur doit être dure à supporter au fil des jours.
Je te souhaite de tout cœur de te relever de cette épreuve ! InchAllah, cela te permettra de te rapprocher du din et t'ouvrira les yeux sur la dangerosité des relations illicites yawning smiley

Honnêtement, c'est une des raisons pour lesquelles les relations longue distance me font peur..
S
25 avril 2019 07:26
Mais tu n'as perçu aucun signe qui pouvait laisser présager qu'il voulait partir ?!?
C'est vraiment grave de partir au bout d'autant d'années juste pour une fille... Elle a dû lui faire tourner la tête, il se rendra vite compte de sa grosse erreur.
Citation
Ness.ines a écrit:
Incha allah merci ma soeur oui j'espère avoir moins mal avec le temps. Mais distance ou pas tout aller bien. On se prendre la tête des fois c tous pour des bricoles. Mais la cette rupture j'étais pas prête mdr. Il a meme pas essayé de mettre dans le bain genre petit a petit.
N
25 avril 2019 07:45
Non aucun signe je faisai des petites crise de jalousie parce qu'il passé énormément de temps avec ses collegues qui lui montrer pas un bon chemin donc je menerver pour sa mais c tous. Carrément la veille de ne plus me donné de nouvelle ses messages c'etais je t'aime t la femme de ma vie jamais je t'abandonnerai etc etc. Et avant sue japrenne qui soit avec une autre j'étais parti le voir pour arrangé les choses et bh il assume rien il me disais je t'aime tu ma manqué t la femme de ma vie blabla bla bla
Citation
SassouNinou a écrit:
Mais tu n'as perçu aucun signe qui pouvait laisser présager qu'il voulait partir ?!?
C'est vraiment grave de partir au bout d'autant d'années juste pour une fille... Elle a dû lui faire tourner la tête, il se rendra vite compte de sa grosse erreur.
S
25 avril 2019 08:00
Je pense qu'il avait cette personne en tête depuis quelques temps, il n'a juste pas eu le cran de te le dire et est parti du jour au lendemain sans prendre la peine de te donner des explications...
Malheureusement, il y a des personnes comme ça dans ce monde. On peut rien y faire.

Maintenant, c'est à toi de te relever de cela et d'apprendre de cette mauvaise expérience sad smiley
Ça va être compliqué au début, mais je te garantis que tu as suffisamment de force pour surpasser tout ça thumbs up
Citation
Ness.ines a écrit:
Non aucun signe je faisai des petites crise de jalousie parce qu'il passé énormément de temps avec ses collegues qui lui montrer pas un bon chemin donc je menerver pour sa mais c tous. Carrément la veille de ne plus me donné de nouvelle ses messages c'etais je t'aime t la femme de ma vie jamais je t'abandonnerai etc etc. Et avant sue japrenne qui soit avec une autre j'étais parti le voir pour arrangé les choses et bh il assume rien il me disais je t'aime tu ma manqué t la femme de ma vie blabla bla bla
N
25 avril 2019 08:23
Je crois pas que sa faisais quelque temps qu'il avais en tête parce que trop bizarre normalement un homme si il en aime une autre il va pas se forcé à être jaloux a te dire des mots etc juste pour te faire plaisirs pck même quand il ma dit c finit il ma fait des crises de jalousie de fou trop bizarre.
Oui maintenant je veux oublier tous sa problème je n'y arrive pas. Sa me ronge j'ai trop la haine etc
Citation
SassouNinou a écrit:
Je pense qu'il avait cette personne en tête depuis quelques temps, il n'a juste pas eu le cran de te le dire et est parti du jour au lendemain sans prendre la peine de te donner des explications...
Malheureusement, il y a des personnes comme ça dans ce monde. On peut rien y faire.

Maintenant, c'est à toi de te relever de cela et d'apprendre de cette mauvaise expérience sad smiley
Ça va être compliqué au début, mais je te garantis que tu as suffisamment de force pour surpasser tout ça thumbs up
S
25 avril 2019 09:23
C'est tout à fait logique de ressentir de la haine ! Ce que cet "homme" a fait est tout à fait répugnant ! Il n'a pas tenu compte de tes sentiments !
4 ans ?! C'est super long ! Certes, il a fallu réserver du temps pour stabiliser vos situations. Néanmoins, tant d'années perdus Heu

Il ne faut pas tomber dans le cercle vicieux de l'attendre ! Il faut se relever, passer à autre chose et tenir compte de tes erreurs yawning smiley
Citation
Ness.ines a écrit:
Je crois pas que sa faisais quelque temps qu'il avais en tête parce que trop bizarre normalement un homme si il en aime une autre il va pas se forcé à être jaloux a te dire des mots etc juste pour te faire plaisirs pck même quand il ma dit c finit il ma fait des crises de jalousie de fou trop bizarre.
Oui maintenant je veux oublier tous sa problème je n'y arrive pas. Sa me ronge j'ai trop la haine etc
N
25 avril 2019 10:30
Non c sur que la je ne l'attend plus c'est clair et nette je veux juste réussir à ne plus pensé
Citation
SassouNinou a écrit:
C'est tout à fait logique de ressentir de la haine ! Ce que cet "homme" a fait est tout à fait répugnant ! Il n'a pas tenu compte de tes sentiments !
4 ans ?! C'est super long ! Certes, il a fallu réserver du temps pour stabiliser vos situations. Néanmoins, tant d'années perdus Heu

Il ne faut pas tomber dans le cercle vicieux de l'attendre ! Il faut se relever, passer à autre chose et tenir compte de tes erreurs yawning smiley
N
25 avril 2019 12:19
Je voulais aussi rencontrée des personnes qui ont été dans le même cas ou similaire
25 avril 2019 13:12
Oui...
Citation
Malyk67 a écrit:
Elle doit se sentir rabaissée et humiliée.....

qu'Allah apaise sa peine !
N
25 avril 2019 13:24
Mais peut être que c'est un comportement normal chez les hommes lol
Citation
♕Bee a écrit:
Oui...
25 avril 2019 13:50
Non ces hommes qui se comportent ainsi n'ont rien d'un vrai homme.
Citation
Ness.ines a écrit:
Mais peut être que c'est un comportement normal chez les hommes lol
N
25 avril 2019 14:16
Oui c'est sur sa
Citation
♕Bee a écrit:
Non ces hommes qui se comportent ainsi n'ont rien d'un vrai homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook