Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chagrin d'amour
21 avril 2018 10:07
Salem aleikom,
Le gars que j'aime est sûrement amoureux de ma meilleure amie. Trop de signes le prouvent. Mais ce gars c'est tellement un joyau ! Je l'aime pas pour son physique mais son cœur.
Ma meilleure amie ne l'aime pas du tout, heureusement pour moi et ne veut pas croire le fait qu'il l'aime.
Je sais pas quoi faire et surtout, j'ai très mal au cœur. Surtout quand il l'appelle dans la cour ou qu'il dit qu'il veut la rendre heureuse.
Merci d'avance !
21 avril 2018 10:12
je suis pas sur mais vue comme sa vous allez souffrir tous les 2 je ne voie pas de solution a ton problème
R
21 avril 2018 10:14
Salem,

Est-tu le style de fille qui est la moins jolie de ces copines ? Tu sais la fameuse Un peu forte pas à son avantage qui traine avec la "belle" ?
Citation
Personne a écrit:
Salem aleikom,
Le gars que j'aime est sûrement amoureux de ma meilleure amie. Trop de signes le prouvent. Mais ce gars c'est tellement un joyau ! Je l'aime pas pour son physique mais son cœur.
Ma meilleure amie ne l'aime pas du tout, heureusement pour moi et ne veut pas croire le fait qu'il l'aime.
Je sais pas quoi faire et surtout, j'ai très mal au cœur. Surtout quand il l'appelle dans la cour ou qu'il dit qu'il veut la rendre heureuse.
Merci d'avance !
y
21 avril 2018 10:15
Salam

fais lui manger un repas typiquement marocain , il t'aimera à coup sur lol

ben c'est insoluble ton histoire, de la mm façon que ta cop l'aime pas, il ne t'aime pas, on peut pas forcer les sentiments.... alors zappe

ça changera peut être avec le temps mais tu te torture pour rien
Entre deux posts faites une bonne action
21 avril 2018 10:22
Salam

La méchanceté gratuite (est une maladie) certains se contentent de l'exprimer, cela
leur sert de thérapie...

Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Est-tu le style de fille qui est la moins jolie de ces copines ? Tu sais la fameuse Un peu forte pas à son avantage qui traine avec la "belle" ?
21 avril 2018 10:25
Salem, je pense pas non plus être horrible tu vois mais je suis moins belle qu'elle (à mon avis)
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Est-tu le style de fille qui est la moins jolie de ces copines ? Tu sais la fameuse Un peu forte pas à son avantage qui traine avec la "belle" ?
R
21 avril 2018 10:25
L'ignorance face au second degrés, la capacité à ne pas comprendre, que c'est parfois par l'humour et l'auto-dérision que certains guérissent de ce qu'ils pensent être un chagrin d'amour dans la grande majorité de cas démontrent que la société est de plus en plus ignorante ...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La méchanceté gratuite (est une maladie) certains se contentent de l'exprimer, cela
leur sert de thérapie...
21 avril 2018 10:26
Ah oui ? Pourquoi elle souffrirait ? J'y est pas pensé du tout...
R
21 avril 2018 10:26
Très bonne réponse, je pense donc tu es plus jolie qu'elle si tu avais dit l'inverse j'aurai pensé l'inverse. Tu es sûre que tu ne crois pas l'aimer juste parce qu'il croit aimer ta copine ?
Citation
Personne a écrit:
Salem, je pense pas non plus être horrible tu vois mais je suis moins belle qu'elle (à mon avis)
21 avril 2018 10:28
Salam

Il y a parfois (selon notre implication) des Signes que nous sommes les seuls à voir,
pourquoi ? Parce que nous y sommes investis, consciemment ou non.... !!!

Citation
Personne a écrit:
Salem aleikom,
Le gars que j'aime est sûrement amoureux de ma meilleure amie. Trop de signes le prouvent. Mais ce gars c'est tellement un joyau ! Je l'aime pas pour son physique mais son cœur.
Ma meilleure amie ne l'aime pas du tout, heureusement pour moi et ne veut pas croire le fait qu'il l'aime.
Je sais pas quoi faire et surtout, j'ai très mal au cœur. Surtout quand il l'appelle dans la cour ou qu'il dit qu'il veut la rendre heureuse.
Merci d'avance !
21 avril 2018 10:29
smiling smiley
Je suis pas sûre d'avoir bien compris désolée
Citation
Reda3131 a écrit:
Très bonne réponse, je pense donc tu es plus jolie qu'elle si tu avais dit l'inverse j'aurai pensé l'inverse. Tu es sûre que tu ne crois pas l'aimer juste parce qu'il croit aimer ta copine ?
21 avril 2018 10:31
Salam

Oh que c'est facile de se draper de l'autodérision quand on manipule le cynisme...

Citation
Reda3131 a écrit:
L'ignorance face au second degrés, la capacité à ne pas comprendre, que c'est parfois par l'humour et l'auto-dérision que certains guérissent de ce qu'ils pensent être un chagrin d'amour dans la grande majorité de cas démontrent que la société est de plus en plus ignorante ...
R
21 avril 2018 10:32
Tu es sûre que tu ne crois pas l'aimer juste parce qu'il croit aimer ta copine ?

Concentre toi que sur cette phrase,

Je pense que tu aime ce mec car il en kife sur ta copine rien de plus
Citation
Personne a écrit:
smiling smiley
Je suis pas sûre d'avoir bien compris désolée
21 avril 2018 10:33
ce n'est pas ça un chagrin d'amour.
R
21 avril 2018 10:33
J'ai engagé une conversation avec la personne concernée, tout se passe bien, j'arrive à mon but, je laisse continuer à faire l'arbitre solo n'oublie pas tes cartons jaune, quand tu as fini ferme la porte derrière toi thumbs up
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Oh que c'est facile de se draper de l'autodérision quand on manipule le cynisme...
21 avril 2018 10:37
Non non non mdrr attends je t'explique !
Ça va faire 5 mois que je l'aime et on a cru que c'était réciproque jusqu'à y a deux semaines: il me calculait plus, il la cherchait constamment et il était hyper doux avec elle. Je regardais sans rien dire. Je lui ai dit dès que j'ai commencé à le penser mais elle veut pas y croire.
Citation
Reda3131 a écrit:
Tu es sûre que tu ne crois pas l'aimer juste parce qu'il croit aimer ta copine ?

Concentre toi que sur cette phrase,

Je pense que tu aime ce mec car il en kife sur ta copine rien de plus
21 avril 2018 10:38
Salam


Tu as besoin de te justifier ....

Citation
Reda3131 a écrit:
J'ai engagé une conversation avec la personne concernée, tout se passe bien, j'arrive à mon but, je laisse continuer à faire l'arbitre solo n'oublie pas tes cartons jaune, quand tu as fini ferme la porte derrière toi thumbs up
21 avril 2018 10:38
Fallait bien trouver un titre
Citation
bouloulou4 a écrit:
ce n'est pas ça un chagrin d'amour.
R
21 avril 2018 10:38
ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu as besoin de te justifier ....
21 avril 2018 10:42
moi j'ai aimé un homme il s'intéresse pas à moi je zappe pourtant je suis jolie voir très jolie ! question d'estime de soi ! puis si ca se trouve j'ai projeter mes qualités en lui: la projection ptdr J'aime et je m'intéresse qu'à ceux qui s'intéressent à moi les autres je zappe ! mon estime de soi est sacré allo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook