Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chahuté par le public, le Maroc grimpe de 3 places dans le classement FIFA
15 juin 2022 22:09
Non je ne suis pas d'accord je suis algérien et lors de la victoire de la can en 2019 ils leurs ont donner 61 milliards et sache que c'est pas tous qui jouent dans ses clubs que tu as cité
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Penses-tu qu’une sélection pourrait accorder des primes suffisantes pour des joueurs professionnels ? Sais-tu à combien s’élèvent les rémunérations et primes dans des clubs comme Chelsea, Marseille, PSG, Séville ou à l’Ajax par exemple (où figurent certains de nos joueurs) ? Il est impossible qu’une sélection offre cela à un joueur pour information. En outre, ils reçoivent des « cacahuètes » en équipe nationale.
16 juin 2022 13:51
Oui ben l’Algerie alors peut-être vu les moyens du pays. Non l’argument du flouss est ridicule pour la majorité des joueurs à mon sens. Jouer en sélection fait rêver, bcp de monde est passionné par la CAN et je ne parle même du Mondial. Jouer en sélection est aussi une opportunité exceptionnelle pour un footballeur en plus de la vitrine pour être repéré par des recruteurs de grands clubs.

Citation
Shyokatakuri a écrit:
Non je ne suis pas d'accord je suis algérien et lors de la victoire de la can en 2019 ils leurs ont donner 61 milliards et sache que c'est pas tous qui jouent dans ses clubs que tu as cité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/22 13:52 par Ihssan_57.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook