Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaîne algérienne : Jamal Debbouze «a joué un rôle» dans l’élimination...
29 avril 2022 16:49
Mmmmm! Debouze connait le roi et Lakjaa! Debouze habite à paris! Gassama à des relations à Paris! Mais c'est bien sur! Élémentaire mon cher Watson! C'est le colonel Debouze dans la véranda avec un chandelier! De fins limiers ces algériens tout de même moi je vous le dis, de fins limiers.
29 avril 2022 16:52
Mmmmm! Debouze connait le roi et Lakjaa! Debouze habite à paris! Gassama à des relations à Parisperplexe!
Mais c'est bien sur! Élémentaire mon cher Watson! C'est le colonel Debouze dans la véranda avec un chandelier! De fins limiers ces algériens tout de même moi je vous le dis, de fins limiers Oups.
Colombo, Sherlock Holmes et Hercule Poirot n'ont qu'a bien se tenir, la relève est assurée ptdr
29 avril 2022 16:55
Les fous de l'Est sont de plus en plus fous.
29 avril 2022 16:56
Je suis cette affaire depuis des semaines, depuis le début. Et je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. L'équipe algérienne est et restera parmi mes équipes africaines et arabes préférées. Et la junte en la politisant et en l'embarquant dans sa haine maladive contre le Maroc et contre d'autres, l'Afrique noire amie du Maroc au hasard, l'humilie. On l'a vu lors de la CAN avec cette histoire de roqia devant les cameras du Monde entier et puis cette comédie après la défaite face au Cameroun le déchainement raciste auquel s'est associé le sage Belmadi et certains joueurs pour lesquels on avait de l'admiration.
Quant à l'accusation elle veut faire aboutir le fantasme de la junte qui se prend pour une grande nation, nation qui obtient ce qu'elle veut. Et qui n'aura RIEN. Si, elle aura l'humiliation devant le Monde entier. Et elle le mérite vu la haine qu'elle exprime pour nous même sur un dossier où on n'a rien à faire.
ça ne me fait ni rire ni pleurer mais vomir.
29 avril 2022 16:56
Je comprends pas le problème ?

Si un acteur joue un tueur, c'est un tueur ?
29 avril 2022 16:59
Je m'en doutais, Chlingue-Riha nous le rappelle à chaque discours, le complot vient du marroukkkkk ?

En tous cas, ils nous font bien marrer ces kouloughlis, ils n'assument jamais rien, un match de foot perdu devient une catastrophe insurmontable. Le pire c'est qu'ils mentionnent Jamel Debbouze, qui est un grand défenseur de l'amitié entre maghrébins, va comprendre.

En tous cas, il va falloir que Jamel déménage son festival, je lui conseille "la Mouradia du rire", on est sur du très très haut niveau.
29 avril 2022 17:00
C'est clair Paris est une petite commune, ils doivent tous se connaitre là bas ptdr
Citation
bouza75 a écrit:
Mmmmm! Debouze connait le roi et Lakjaa! Debouze habite à paris! Gassama à des relations à Paris! Mais c'est bien sur! Élémentaire mon cher Watson! C'est le colonel Debouze dans la véranda avec un chandelier! De fins limiers ces algériens tout de même moi je vous le dis, de fins limiers.
29 avril 2022 17:06
En réalité Jamal (et non Djamal comme ils le disent d'habitude) Debbouze n'est pas choisi par hasard. Certes il fallait trouver sa proximité avec le Roi (toujours le Roi) et Lekjaa mais surtout avec sa carrière et ses réalisations son Jamel Comedy Club et son Marrakech du rire les tuent de jalousie. Sans parler de ses succès au cinéma ou en spectacle. Comme d'habitude sans huile, la friture à l'Est bat son plein.
29 avril 2022 17:25
Tu m'étonnes, qu'on aime ou pas, sa carrière et son rayonnement sont indéniables.

Et ça, ça les bouffe de l'intérieur. Ces misérables doivent avoir l'âme bien noire pour être autant complexés.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
En réalité Jamal (et non Djamal comme ils le disent d'habitude) Debbouze n'est pas choisi par hasard. Certes il fallait trouver sa proximité avec le Roi (toujours le Roi) et Lekjaa mais surtout avec sa carrière et ses réalisations son Jamel Comedy Club et son Marrakech du rire les tuent de jalousie. Sans parler de ses succès au cinéma ou en spectacle. Comme d'habitude sans huile, la friture à l'Est bat son plein.
R
29 avril 2022 17:42
Heureusement que le ridicule ne tue pas
Aussi bien que ceux qui pensent que ceux qui publie cette article,pourquoi commenter cette conneries.
M
29 avril 2022 17:50
qu est ce qui arrive à ce pays? apparemment le peuple algérien gobe tout facilement. une aubaine pour les kabranats.
29 avril 2022 17:52
Cela apprendra à Jamal Debbouze avant de rendre hommage aux sportifs algériens dans ses films, qu'il commence par rendre hommage à ses compatriotes marocains.

[www.yabiladi.com]

Sinon, la FIFA a fait l'erreur de reporter l'organisation du Mondial 2022 au mois de Novembre au lieu de Juin, on doit subir les inepties des médias algériens encore pendant plusieurs mois et le ballon du match "Algérie vs Cameroun" n'est pas à l'abri d'être accusé d'avoir participé à ce complot.

Le plus marrant, c'est quand le Cameroun et la Gambie ont contesté les accusations de l'Algérie et ont menacé de porter plainte, la Fédération algérienne de football a nié catégoriquement ces propos, surtout ceux tenus par Belmadi à l'encontre de l'arbitre gambien Gassama Bakary. Belmadi pour qui on avait beaucoup de respect pour sa sagesse, il s'avère qu'il est aussi atteint par le syndrome de Boumédienne :

[www.google.com]
Y
29 avril 2022 17:52
C'est le degré le plus élevé du gradient des bêtes. Ce petit conard utilise la logique des allumettes !!! c'est vraiment 10 dans un cerveau !!!
29 avril 2022 17:57
Salam

Ça Vaut Pas La Peine ! Ils Ne Comprendront, Absolument Pas .

Est-Ce Que ! Si Un Soi-Disant Comédien ? Où Croit L’Être ? Le Plus Grand Réalisateur ? Du Mode ....!.....!....! ?
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Je comprends pas le problème ?

Si un acteur joue un tueur, c'est un tueur ?
k
29 avril 2022 18:01
Le régime algérien est bâti sur le mensonge et il a fait des Algériens des menteurs.
(Professeur algérien)
[youtu.be]
o
29 avril 2022 18:19
Mon esprit n´arrive plus à suivre......ils sont devenus fou dans ce pays !!!!!!!!!
29 avril 2022 18:26
Voilà ce que pense un camerounais de cette mascarade :

[youtube.com]
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je suis cette affaire depuis des semaines, depuis le début. Et je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. L'équipe algérienne est et restera parmi mes équipes africaines et arabes préférées. Et la junte en la politisant et en l'embarquant dans sa haine maladive contre le Maroc et contre d'autres, l'Afrique noire amie du Maroc au hasard, l'humilie. On l'a vu lors de la CAN avec cette histoire de roqia devant les cameras du Monde entier et puis cette comédie après la défaite face au Cameroun le déchainement raciste auquel s'est associé le sage Belmadi et certains joueurs pour lesquels on avait de l'admiration.
Quant à l'accusation elle veut faire aboutir le fantasme de la junte qui se prend pour une grande nation, nation qui obtient ce qu'elle veut. Et qui n'aura RIEN. Si, elle aura l'humiliation devant le Monde entier. Et elle le mérite vu la haine qu'elle exprime pour nous même sur un dossier où on n'a rien à faire.
ça ne me fait ni rire ni pleurer mais vomir.
B
29 avril 2022 18:37
Cela relève de la psychiatrie !!!
29 avril 2022 18:45
الله يشافي حكام الجزاير،
ويخفف تعب اخواننا الجزايريين من كيد هؤلا؛
كبرانات الغدر والتقتيل وغصب شرف الشعب الجزائري المغلوب على أمره
الله معكم ونحن معكم وقلوبنا معكم
الفرج قريب. بقدرت الله.
S
29 avril 2022 19:10
pah pah pah
mhabiil !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook