Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 chaine youtube que vous aimez et pourquoi?
13 juin 2019 22:49
Salam

tout est dans le titre
R
13 juin 2019 22:54
Salam

Moi j'aime plusieurs chaînes Youtube celles de Soai, Basma, Imen Chanel, Salima Aliani, Garnier Family.
13 juin 2019 23:02
Je ne regarde pas vraiment de youtubeur/se.
Ils m'ont lassé, j'aimais bien dans les débuts mais beaucoup moins maintenant, c'est beaucoup de pub déguisée finalement.

J'aime bien les amoureux voyageurs car ils sont authentiques, drôles, attachants, sincères...
Greg Guillotin car il me fait trop rire ce type grinning smiley
K
13 juin 2019 23:03
Tokyo No Jo : Podcast d'un japonais francophone qui traite avec humour de sujets mêlant les cultures franco-nippones.


MatoJelic : Commentaires de parties d'échecs en format courte durée (5 à 10 minutes)
S
13 juin 2019 23:04
Ah .. je n'ai pas de chaînes en particulier, mais si je vais sur You Tube, c'est surtout pour écouter les enseignements d'un maître spirituel que j'aime beaucoup qui s'appelle Mooji. Il a une façon de présenter les choses qui me fait sentir tout de suite mieux. Franchement, s'il venait à mourir (il est déjà âgé), je serais vraiment très attristée, ce type me fait un bien fou. C'est lui qui m'a fait découvrir la méditation et la spiritualité donc.

Sinon, je fais régulièrement du karaoké. C'est pas les vidéos qui manquent en la matière.

Après le reste ... bof ... Des fois je me laisse distraire par autre chose, mais rien de bien palpitant à part ce que je viens de citer.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
S
13 juin 2019 23:16
As salam wa aleykoum,

Pour les doués d'intelligence. Il a une approche de la religion qui est très accessible surtout à l'endroit du Coran. Il explique clairement et nous invite à réfléchir de façon simple et objective. Il est psychologique ce qui manque cruellement dans les conférences.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 23:19 par Souroure1.
D
13 juin 2019 23:38
Chaine Youtube pour apprendre l'Anglais qui s'appelle "COURS D'ANGLAIS CAPWELL"
14 juin 2019 00:00
Pour la religion crying' L'encre des savants '', '' Ayman Tr. '' et '' Abdelmonaim Boussenna''

Pour le développement personnel crying 'Argentrepreneur''

Pour les vidéos drôle ou autre divertissement : dahk'man, Fahd El, Edward Sad

Pour la beauté : Huda Beauty, Samer Khouzami, Yanissaxoxo, sananas
A
14 juin 2019 00:35
Lou derq du contenue original
Rachid eljay enrichissant
Abdelmonaime arhama pour sa douceur lors qu’il s’exprime
La minute islam simple et efficace
Chainez pour son honnêter et sa folie
Yanisa xoxo pour sa simplicité
Bref c tout qui me vient la
p
14 juin 2019 02:37
Parlons peu parlons bien
14 juin 2019 02:50
Salam

Je dirais les amoureux voyageurs c'est des anciens gagnants de pekin express que dieu les protège mais ils sont gentils, leur couple est cute masha allah et leur chaine est sympa et hyper complète parce qu'ils te font visiter derrière un écran, qualité de fou, très bien expliqué ta l'impression de faire une visite guidée a chaque fois
Tu rigoles toujours bien...en plus ils sont DZ donc forcément je ne peux QUE les aimer ptdr
14 juin 2019 08:16
Ah greg guillotin il me termine wallah mdrr aa il est vraiment ouf

Je suis aussi greg

Après de temps en temps soai, LaMeuteTV pour les micro trottoir, avant diego morissou c tout
Citation
Şişli a écrit:
Je ne regarde pas vraiment de youtubeur/se.
Ils m'ont lassé, j'aimais bien dans les débuts mais beaucoup moins maintenant, c'est beaucoup de pub déguisée finalement.

J'aime bien les amoureux voyageurs car ils sont authentiques, drôles, attachants, sincères...
Greg Guillotin car il me fait trop rire ce type grinning smiley
14 juin 2019 08:47
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Comme laila et sili

Greg le stagiaire c'est un grand malade qui me tues de rire pendant 30 minutes, j'ai jamais autant ri de ma vie puree.

Rien à voir mais pour leurs sincérité

Abdelminaime et Rachid eljay des frères magnifique ma shaa Allah
M
14 juin 2019 09:18
Aleykoum salam, Colttaine magnifique chaine anglophone de sociologie contre l'idéologie dominante avec chiffre et étude a l'appui
24 juin 2019 10:59
Datagueule, ça t'explique des problème de société (situation politique, commerce, etc...) avec des intervenants très intéressant.
2 juillet 2019 13:45
Salam

J'aime beaucoup la chaîne de Franck Nicolas
Un coach de vie
N
10 juillet 2019 17:56
en ce moment thinkerview

the last week with John Oliver

Investig'action
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook