Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaines radios françaises au Maroc
A
25 décembre 2018 14:13
Salam à tous,

Est-ce qu'il est possible de capter les radio françaises (France info, France culture, etc. ) directement sur l'autoradio (en voiture évidemment). Que faut-il pour cela : tuner, récepteur, amplificateur, antenne TNT ou autre? Techniquement, il me semble que c'est possible. Car la TNT française est reçu, ici au Maroc, via récepteur + carte.

Merci infiniment de me renseigner su

P. S. En dehors de la possibilité GSM connecté à l'autoradio via bluetooth car, je l'ai essayé, le connexion internet s'épuise en quelques minutes.
R
25 décembre 2018 14:24
Salam

Pour moi à part écouter les radios françaises internationales genre rfi la seule solution est de télécharger tes émissions en podcast chez toi via wifi et les écouter en voiture en Bluetooth sur ton poste depuis ton portable mais bon pas de direct dans ce cas là....
25 décembre 2018 14:25
J'me disais bien, comme un air de déjà vu !

[www.yabiladi.com]
R
25 décembre 2018 14:26
Sinon pour rfi

[m.rfi.fr]
A
25 décembre 2018 14:39
C'est du "déjà vu", c'est vrai I Found 404 . Mais les possibilités qui ont été proposées sont trop onéreuses. J'ai essayé la solution : le GSM, connecté aux chaines radios en question et relié via bluetooth à l'autoradio. Mais la connexion internet ne tient pas longtemps, elle s'épuise en quelques minutes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook