Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qq chaînes YouTube
H
24 avril 2018 23:40
Ouais idem j'ai découvert après qu'il ait arrêté...

J'y manquerai pas
D'ailleurs si tu as d'autres chaînes à me proposer je suis preneuse

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ouais dommage qu'ils ne fassent plus de sketch. Ils sont hilarants haha !
Moi j'ai découvert quelques mois avant qu'ils arrêtent, j'étais dégoûtée lol

Kurzgesagt, ouais en plus c'est sous-titré en plusieurs langues.

Les autres sont super intéressantes aussi. Tu me diras ce que t'en penseras winking smiley
M
24 avril 2018 23:48
J'espère qu'un jour ils reprendront parce que c'était tellement bien joué haha ! Mes sketch préférés sont : substitute teacher, Turbulence, Insult comic, Andre and Meghan first date o zid o zid haha ! En fait elles toutes géniales lol

Alors je peux aussi te conseiller
* Asclépios,
* Linguisticae (même c'est plus littérature que sciences),
* Crash Course (même genre que Seeker mais en plus détaillée)
* LifeNoggin

Voilà ce qui me vient en tête smiling smiley

Toi aussi si tu en as je serais ravie de savoir winking smiley
Citation
Hydie a écrit:
Ouais idem j'ai découvert après qu'il ait arrêté...

J'y manquerai pas
D'ailleurs si tu as d'autres chaînes à me proposer je suis preneuse
H
25 avril 2018 00:31
Ils ont inspirés beaucoup de memes d'ailleurs.
Moi aussi le sketch avec le prof remplaçant est un de mes préfèré

Alors il y a :

La barbe
Horizon gull
Data gueule

J'ai découvert il y a peu la chaîne de "Corey Gil-Shuster", en faite il demande à des palestiniens ou des musulmans de lui envoyer des questions qu'ils aimeraient qu'on pose à des Israéliens et il fait la même chose avec des Israéliens.
Puis il pose ces questions à des gens dans la rue sous forme de microtrotoire.
C'est très informatif comme chaîne je trouve.

Côté musique il y a palmtherapysounds.
C'est la chaîne d'un marocain, cocorico Heu qui fait des remix, notamment des classiques du monde arabe. C'est super smiling smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
J'espère qu'un jour ils reprendront parce que c'était tellement bien joué haha ! Mes sketch préférés sont : substitute teacher, Turbulence, Insult comic, Andre and Meghan first date o zid o zid haha ! En fait elles toutes géniales lol

Alors je peux aussi te conseiller
* Asclépios,
* Linguisticae (même c'est plus littérature que sciences),
* Crash Course (même genre que Seeker mais en plus détaillée)
* LifeNoggin

Voilà ce qui me vient en tête smiling smiley

Toi aussi si tu en as je serais ravie de savoir winking smiley
M
25 avril 2018 00:43
Haha ! il était bien fait ce sketch.
Oui ça ne m'étonne pas du tout ! ils sont tellement créatifs. D'ailleurs Jordan Peele a réalisé le film Get out (je ne l'ai pas encore vu mais j'en ai entendu que du bien ^^)

Super merci bcp ! je connaissais déjà la Barbe (Nicolas Meyrieux) et je trouve ses vidéos géniales ! Data Gueule je connais mais je n'ai jamais regardé et Horizon gull pas du tout. J'irai voir smiling smiley

Ah oui !! j'aime trop regarder ! c'est super intéressant de connaître les points de vues de chacun. Je ne sais pas si tu l'as vu mais j'ai beaucoup aimé la vidéo où il demandait aux palestiniens que feraient-ils des israéliens s'ils étaient amené à reconquérir leur pays. Il y a eu des avis tranchés mais j'ai beaucoup aimé l'avis d'un homme (la quarantaine). Il était posé, calme et avait bien argumenté.

Sinon puisqu'on parle de ce sujet, ce soir sur arte il y a eu deux reportages intéressants sur le confit israélo-palestinien : Une terre deux fois promise et un autre sur les agents du Mossad (je suis en train de le regarder et franchement ça déchire lol)

Sinon je ne connais pas cette chaîne mais le pseudo cocorico me dit un truc
Citation
Hydie a écrit:
Ils ont inspirés beaucoup de memes d'ailleurs.
Moi aussi le sketch avec le prof remplaçant est un de mes préfèré

Alors il y a :

La barbe
Horizon gull
Data gueule

J'ai découvert il y a peu la chaîne de "Corey Gil-Shuster", en faite il demande à des palestiniens ou des musulmans de lui envoyer des questions qu'ils aimeraient qu'on pose à des Israéliens et il fait la même chose avec des Israéliens.
Puis il pose ces questions à des gens dans la rue sous forme de microtrotoire.
C'est très informatif comme chaîne je trouve.

Côté musique il y a palmtherapysounds.
C'est la chaîne d'un marocain, cocorico Heu qui fait des remix, notamment des classiques du monde arabe. C'est super smiling smiley
H
25 avril 2018 01:10
J'ai regardé le film get out en streaming confused smiley mais le lecteur a planté à la fin, il restait genre 5 minutes. Tout l'intérêt du film est sûr la fin je trouve, le début est un peu lent même si drôle.

Ah tu connais cette chaîne c'est super !!
Je n'ai pas encore regardé cette vidéo :/

Je regarderai ces reportages prochainement incha Allah, d'ailleurs j'aime bien regarder les reportages sur Arte, SAUF celui intitulé "qu'on oublie pas la dernière colonie d'Afrique" non mais...angry smiley

Non "cocorico" c'était parce que je savais pas quoi dire quand on dit que quelque chose est marocain, tu vous comme les français quand ils disent "ce truc est français cocorico !". J'aurai pu dire youyouyou peut être Heu
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Haha ! il était bien fait ce sketch.
Oui ça ne m'étonne pas du tout ! ils sont tellement créatifs. D'ailleurs Jordan Peele a réalisé le film Get out (je ne l'ai pas encore vu mais j'en ai entendu que du bien ^^)

Super merci bcp ! je connaissais déjà la Barbe (Nicolas Meyrieux) et je trouve ses vidéos géniales ! Data Gueule je connais mais je n'ai jamais regardé et Horizon gull pas du tout. J'irai voir smiling smiley

Ah oui !! j'aime trop regarder ! c'est super intéressant de connaître les points de vues de chacun. Je ne sais pas si tu l'as vu mais j'ai beaucoup aimé la vidéo où il demandait aux palestiniens que feraient-ils des israéliens s'ils étaient amené à reconquérir leur pays. Il y a eu des avis tranchés mais j'ai beaucoup aimé l'avis d'un homme (la quarantaine). Il était posé, calme et avait bien argumenté.

Sinon puisqu'on parle de ce sujet, ce soir sur arte il y a eu deux reportages intéressants sur le confit israélo-palestinien : Une terre deux fois promise et un autre sur les agents du Mossad (je suis en train de le regarder et franchement ça déchire lol)

Sinon je ne connais pas cette chaîne mais le pseudo cocorico me dit un truc
M
25 avril 2018 01:16
Ah mince ! Moi je me suis faite spoiler (j'suis dégoûtée lol)

Tu me diras quand tu la verras. Elle est géniale winking smiley

Ouais ils font des reportages assez intéressants même si ceux que je t'ai cité sont limite pro-israéliens j'ai l'impression mais bon...
Par contre je n'ai pas vu le reportage dont tu parles. Il était rempli de bourdes ?

Oups je me sens bête mdr
Je croyais que c'était un pseudo mdr
Désolée parfois je suis à l'ouest haha !
Citation
Hydie a écrit:
J'ai regardé le film get out en streaming confused smiley mais le lecteur a planté à la fin, il restait genre 5 minutes. Tout l'intérêt du film est sûr la fin je trouve, le début est un peu lent même si drôle.

Ah tu connais cette chaîne c'est super !!
Je n'ai pas encore regardé cette vidéo :/

Je regarderai ces reportages prochainement incha Allah, d'ailleurs j'aime bien regarder les reportages sur Arte, SAUF celui intitulé "qu'on oublie pas la dernière colonie d'Afrique" non mais...angry smiley

Non "cocorico" c'était parce que je savais pas quoi dire quand on dit que quelque chose est marocain, tu vous comme les français quand ils disent "ce truc est français cocorico !". J'aurai pu dire youyouyou peut être Heu
H
25 avril 2018 01:24
Tu trouves que j'ai spoilé lol ? Si oui deso pas fait exprès

Le reportage je ne l'ai pas regardé non plus, en fait j'ai vu le titre, puis j'ai vu dans la miniature que ça parlait en fait de la "RASD" et j'ai pas voulu le regarder du coup. Vu le titre le parti était déjà pris : faire passer le Maroc pour le méchant royaume persécuteur et les polisarios pour des gentils qui veulent juste être indépendants sad smiley
Donc non je boycotte angry smiley

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah mince ! Moi je me suis faite spoiler (j'suis dégoûtée lol)

Tu me diras quand tu la verras. Elle est géniale winking smiley

Ouais ils font des reportages assez intéressants même si ceux que je t'ai cité sont limite pro-israéliens j'ai l'impression mais bon...
Par contre je n'ai pas vu le reportage dont tu parles. Il était rempli de bourdes ?

Oups je me sens bête mdr
Je croyais que c'était un pseudo mdr
Désolée parfois je suis à l'ouest haha !
M
25 avril 2018 01:31
Ah non je ne parlais pas de toi t'inquiète. En fait je parlais d'une vidéo que j'avais vu où on m'avait spoilé lol

Ah oui le Polizbel je vois..ça ne m'étonne pas. Si ça se trouve d'autres Etats (hors Maghreb) sont impliqués dans ce problème...après on fait passer le Maroc pour un tyran..
Tu as raison !
Citation
Hydie a écrit:
Tu trouves que j'ai spoilé lol ? Si oui deso pas fait exprès

Le reportage je ne l'ai pas regardé non plus, en fait j'ai vu le titre, puis j'ai vu dans la miniature que ça parlait en fait de la "RASD" et j'ai pas voulu le regarder du coup. Vu le titre le parti était déjà pris : faire passer le Maroc pour le méchant royaume persécuteur et les polisarios pour des gentils qui veulent juste être indépendants sad smiley
Donc non je boycotte angry smiley
H
25 avril 2018 01:44
Ah bah tu vois t'es pas la seule à être à l'Ouest mdrr.

L'Espagne par exemple ? perplexe
Et l'Afrique du Sud qui apporte un franc soutien et possiblement d'ordre financier et technique.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah non je ne parlais pas de toi t'inquiète. En fait je parlais d'une vidéo que j'avais vu où on m'avait spoilé lol

Ah oui le Polizbel je vois..ça ne m'étonne pas. Si ça se trouve d'autres Etats (hors Maghreb) sont impliqués dans ce problème...après on fait passer le Maroc pour un tyran..
Tu as raison !
M
25 avril 2018 01:49
ptdr

ça doit être la fatigue mdrr

Probablement sachant qu'il y a déjà des tensions entre nos deux pays. D'ailleurs c'est les journaux espagnols qui ont lancé les rumeurs sur le divorce du roi donc ça ne m'étonnerait pas...
L'Afrique du Sud c'est sûr vu qu'ils sont parmi les pays qui n'ont pas soutenu le Maroc pour l'entrée dans L'Union Africaine. Va savoir qui d'autres soutient le Polizbel
Citation
Hydie a écrit:
Ah bah tu vois t'es pas la seule à être à l'Ouest mdrr.

L'Espagne par exemple ? perplexe
Et l'Afrique du Sud qui apporte un franc soutien et possiblement d'ordre financier et technique.
L
25 avril 2018 15:20
A part pour rechercher de vieilles chansons disparues,je ne regarde pas les chaines youtubes
Encore moins les tuto beautés,l'arnaque du siècle grinning smiley
S
8 mai 2018 15:23
Top 10 civity
S
16 mai 2018 17:36
ScienceEtonnante
Le monde
Dimension
Arte Future



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/18 23:16 par Sonia st.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook