Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaleur sur la maroc
v
31 octobre 2006 22:32
Hé les enfants c'est un post sur la chaleur au Maroc au niveau climatique pas au niveau de la libido!

Et l'imbecile qui a dit que la chaleur est dù à lefsed je l'invite a consulter les centaines de sites sur le rechauffement climatique! Que les Marocains et Marocaines soit chaud(e)s ce n'est pas suffisant pour rechauffer l'atmosphère! lol
y
31 octobre 2006 22:48
C'est vrai que le mois d'octobre était exceptionnellement chaud, mais ils ont annoncé que cela va changé.
Je rentre de vacances en Espagne du côté de Valencia, il a fait chaud et beau pour une fin octobre, je me suis même baigné dans la mer.
31 octobre 2006 22:54
Citer VENID 1 :

Et l'imbecile qui a dit que la chaleur est dù à lefsed
........................

---- Entièrement d'accord , Venid 1, là c'est un hors sujet ! certains dévient exprès du sujet pour placer leurs marchandises...
l
31 octobre 2006 22:55
Citation
venid1 a écrit:
Hé les enfants c'est un post sur la chaleur au Maroc au niveau climatique pas au niveau de la libido!

Et l'imbecile qui a dit que la chaleur est dù à lefsed je l'invite a consulter les centaines de sites sur le rechauffement climatique! Que les Marocains et Marocaines soit chaud(e)s ce n'est pas suffisant pour rechauffer l'atmosphère! lol

A mon humble avis, chacun a le droit d'exprimer son point de vue et ses idées..ne paniquons pas...
v
31 octobre 2006 22:59
Citation
yassine78 a écrit:
C'est vrai que le mois d'octobre était exceptionnellement chaud, mais ils ont annoncé que cela va changé.
Je rentre de vacances en Espagne du côté de Valencia, il a fait chaud et beau pour une fin octobre, je me suis même baigné dans la mer.

Veinarde...
31 octobre 2006 22:59
Ne paniquons pas , d'accord, même on n'aime pas mélanger ! question Lafssad c'est un autre sujet , ici on parle de la climatologie.
v
31 octobre 2006 23:04
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
venid1 a écrit:
Hé les enfants c'est un post sur la chaleur au Maroc au niveau climatique pas au niveau de la libido!

Et l'imbecile qui a dit que la chaleur est dù à lefsed je l'invite a consulter les centaines de sites sur le rechauffement climatique! Que les Marocains et Marocaines soit chaud(e)s ce n'est pas suffisant pour rechauffer l'atmosphère! lol

A mon humble avis, chacun a le droit d'exprimer son point de vue et ses idées..ne paniquons pas...

Mais tout à fait monsieur le marquis, je ne panique pas, je suis serein. Chacun à le droit de donner son point de vue (même le plus idiot) mais le hors-sujet c'est ennuyeux.

Je propose donc de creer un sujet: "la prostitution et ses consequences sur le rechauffement climatique" où les simplets qui font ce rapprochement idiot pourront débattre plus facilement entre eux.
l
31 octobre 2006 23:11
Citation
venid1 a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
venid1 a écrit:
Hé les enfants c'est un post sur la chaleur au Maroc au niveau climatique pas au niveau de la libido!

Et l'imbecile qui a dit que la chaleur est dù à lefsed je l'invite a consulter les centaines de sites sur le rechauffement climatique! Que les Marocains et Marocaines soit chaud(e)s ce n'est pas suffisant pour rechauffer l'atmosphère! lol

A mon humble avis, chacun a le droit d'exprimer son point de vue et ses idées..ne paniquons pas...

Mais tout à fait monsieur le marquis, je ne panique pas, je suis serein. Chacun à le droit de donner son point de vue (même le plus idiot) mais le hors-sujet c'est ennuyeux.

Je propose donc de creer un sujet: "la prostitution et ses consequences sur le rechauffement climatique" où les simplets qui font ce rapprochement idiot pourront débattre plus facilement entre eux.

C'est, à mon humble avis, une bonne proposition sauf que votre choix d'un certain vocabulaire ne me semble pas très approprié..
31 octobre 2006 23:12
Bien dit VENID 1
l
31 octobre 2006 23:14
Citation
demha a écrit:
Ne paniquons pas , d'accord, même on n'aime pas mélanger ! question Lafssad c'est un autre sujet , ici on parle de la climatologie.

Il y en a qui pensent que le réchauffement climatique est une conséquence de "Lafssad"..c'est un sujet à plusieurs dimensions..
v
31 octobre 2006 23:15
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
venid1 a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
venid1 a écrit:
Hé les enfants c'est un post sur la chaleur au Maroc au niveau climatique pas au niveau de la libido!

Et l'imbecile qui a dit que la chaleur est dù à lefsed je l'invite a consulter les centaines de sites sur le rechauffement climatique! Que les Marocains et Marocaines soit chaud(e)s ce n'est pas suffisant pour rechauffer l'atmosphère! lol

A mon humble avis, chacun a le droit d'exprimer son point de vue et ses idées..ne paniquons pas...

Mais tout à fait monsieur le marquis, je ne panique pas, je suis serein. Chacun à le droit de donner son point de vue (même le plus idiot) mais le hors-sujet c'est ennuyeux.

Je propose donc de creer un sujet: "la prostitution et ses consequences sur le rechauffement climatique" où les simplets qui font ce rapprochement idiot pourront débattre plus facilement entre eux.

C'est, à mon humble avis, une bonne proposition sauf que votre choix d'un certain vocabulaire ne me semble pas très approprié..

Si monsieur le marquis me le permet je lui repondrai que le vocabulaire que j'emploi est certes un peu cru, mais c'est ma façon d'écrire.
Je ne le precise jamais mais c'est bien evidement toujours à prendre au second degrés!
l
31 octobre 2006 23:29
Citation
venid1 a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
venid1 a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
venid1 a écrit:
Hé les enfants c'est un post sur la chaleur au Maroc au niveau climatique pas au niveau de la libido!

Et l'imbecile qui a dit que la chaleur est dù à lefsed je l'invite a consulter les centaines de sites sur le rechauffement climatique! Que les Marocains et Marocaines soit chaud(e)s ce n'est pas suffisant pour rechauffer l'atmosphère! lol

A mon humble avis, chacun a le droit d'exprimer son point de vue et ses idées..ne paniquons pas...

Mais tout à fait monsieur le marquis, je ne panique pas, je suis serein. Chacun à le droit de donner son point de vue (même le plus idiot) mais le hors-sujet c'est ennuyeux.

Je propose donc de creer un sujet: "la prostitution et ses consequences sur le rechauffement climatique" où les simplets qui font ce rapprochement idiot pourront débattre plus facilement entre eux.

C'est, à mon humble avis, une bonne proposition sauf que votre choix d'un certain vocabulaire ne me semble pas très approprié..

Si monsieur le marquis me le permet je lui repondrai que le vocabulaire que j'emploi est certes un peu cru, mais c'est ma façon d'écrire.
Je ne le precise jamais mais c'est bien evidement toujours à prendre au second degrés!

Votre façon d'écrire est donc bien, je dirais, originale..et bien que vous assurez que vous parlassiez au "second degrés", ce qui par ailleurs, permettez, ne peut réconforter le destinataire de votre agression verbale qui doit en ce moment se retrouver de ce fait profondément lésé dans son droit à l'échange sain entre personnes civilisées...
PS. Je vous prierai d'excusez donc ma franchise mon cher..
d
1 novembre 2006 00:45
pour ceux qui explique la chaleur et la sechresse actuelle par l Fassad je leur demande de me repondre : si une certain minorité infime vit dans la debauche et l illigalité qu est ce qu le pauvre fermier qui n as que la pluie et la terre pour gagner sa vie et trouver a manger à sa famille car c est lui l premier punit ?
o
2 novembre 2006 11:53
Citation
palestine01 a écrit:
Salam,
Pour la chaleur, je pense pas que c'est le réchauffement de la planéte, mais plutot c'est un chatiment de Allah !!!
Vous savez pourquoi ???
C'est "LFASSED" qui régne au Pays.
La prostitution, le tourisme sexuel et la pédophélie à marrakech par exemple.
Il faut que le gouvernement bouge.
Et Inchallah il va pleuvoir.
Salam

salam alikom
tu as raison mon frère mais il fo savoir que la cause de tt ça c'est la pauvreté, des gens vivent ds le paradis et d'autres ds la misère, personne ne se soucie de leur vie, ils se sentent obligés de pousser ou laisser leurs filles se prostituer pour les nourrir. je parle pas de la prostitution professionnelle.
s
2 novembre 2006 14:41
salam alaykum

effet de serre est un probleme qui doit etre traite avec plus de serieux et a long terme ,certainment il y a des individues et organizations qui sont active la dessue mais les gouvernements doivent etre non seulement impliqués mais plutot assumer leur role et responsabilite au complet .


[www.effet-de-serre.gouv.fr]

[www.climatehotmap.org]

[www.sfgate.com]


pour la prostitution au Maroc ca est un autre pair de manche .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook