Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chalghoumi: "J'ai une pensée pour Charles et toute sa famille". MDR
12 janvier 2015 17:29
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

Ya rabbi tsmehliya j'ai failli m'etouffer surtout le "je peux pas vous en dire plus"

Non t'inquiète ne dis rien de plus.

Allah i hdih et i hdina sleeping

Bjr,

J'ai tellement rigolé....
Et la journaliste qui insiste sur Charles lollllllll
Et lui, le fin renard qui botte en touche et pars en mode " trop d'émotion" lollllll
On dirait une série hindou façon bollywood lolllll



Ha la la ....
i
12 janvier 2015 18:04
Citation
nourhanne a écrit:
Merci de nous eclairer de tes lumières du haut de notre petitesse Welcome

Par contre toi je vois pas ce que tu apportes de nouveau pour nous éclairer. à part le blabla de madame Gomez dans l'escalier.
12 janvier 2015 19:08
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam Ma-Rubis
Ça faisait longtemps.
Sobhan Allah hier soir je pensais à toi, je me disais que tes messages manquaient au forum, notamment dans la rubrique mode et beauté smiling smiley.



Walykoum Salam

Euuhh merci c'est touchant comment va tu ??

C'est vrai qu on papoter bcp comme toutes les femmes qui se respecte lol

[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 janvier 2015 19:12
Citation
cafard a écrit:
c'est un faux imam
il fait donc des choses blâmables au nom de Dieu

Il parle au nom de sa poche


Mais normalement y a toujours il un représentant de la communauté ???

Si la réponse et non il est tant de choisir LA personne qui doit nous représenté et qui sera en accord avec nos pensées

Je ne sais pas comment la ville de drancy accepte un tel homme comme imam est le moment du changement
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
12 janvier 2015 19:12
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Vous n'avez rien compris..tous

les journalistes choisissent les plus ridicules pour les faire parler au noms des musulmans de France, pour nous ridiculiser encore plus.

Deux musulmans morts dans l'attentat. Personne n'a porté une pancarte pour eux. Ils étaient complètement oubliés au profit de Netanyahou.

Moralité : Il vaut mieux avoir des relations avec Netanyahou qu' avec Hollande.


.


On a bien compris que les médias veulent toujours ridiculiser les musulmans en ne faisant

passer devant les caméras que les chimpanzés mais on y peut rien s'il est c.on et qu'il fait

toujours rire quand il s'exprime.

Cela dit il ne représente que sa pomme en réalité.
12 janvier 2015 19:24
Citation
Junioor a écrit:
Ces gens la ne lisent que le coran toute la journée, science: coran, math: coran, recette de cuisine: coran... Normal que le niveau déducation est proche du zero

Comme quand j'était petit et que je demandé de l'aide pour un devoir tout ce qu'on me disait c'est "prie Dieu pour qu'il t'aide"... et aprés ca s'etonne du taux elevé d'echec chez nous

Tout les autres peuples progresse et nous on recule
Pareille pour les maghrébins qui casse la tete à squater en bas des bloques toute la journée à faire des bruits d'animaux on dirait un zoo... si c'est pour rien foutre autant retourner au maroc ne rien foutre

Frenchement je comprend que les francais en on marre moi meme j'en ai marre que mon peuple soit si stupide et arriéré

Y a un moment ou il faut savoir changer, ca fait déja 2000 ans qu'on stagne, meme le maroc stagne avec ca monarchie alors que partout ailleurs c'est déja fini
Heureusement pour moi je suis pas à 100% maghrébin


Que le coran ??? Wa messabe koun kan mbessah

Que le coran tu dis mais c'est bcp le coran sauf pour les gens comme toi qui le lise rien que pour le lire , le monde aurait un autre aspect si tes avancés été vrais cr dans le coran tu as toute l éducation tout le savoir vivre ,le respect, la tolérance, .........


Tu es marrant on m'a pas prévenue que tout les skwateur d escalier ,tout les cons .... etaient marocain !!!???? Merci pour l info

Cependant tu m'a rassuré à la fin car c'est vrai qu un vrai marocain ne parlera jamais comme ça

Stp une faveur retire moi de ton NOUS je ne me généralise pas avec n importe qui

Bye
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
12 janvier 2015 19:37
Le maghreb n'a pas interet a avoir des citoyens du genre, car ils tirent vers le bas.
quand au Maroc , depuis longtemps la bataille a débuté pour se débarrasser de ce genre de citoyens pessimiste et qui attendent que les autres lui apporte le grain, le moudre, en faire du pain et enfin le lui macher ....vive le Maroc, vive le maghreb, car au Maghreb si tu dénigre un prophète juif soit il tu iras en prison, ici les prophètes ont des droits
12 janvier 2015 20:50
Citation
Junioor a écrit:
Ces gens la ne lisent que le coran toute la journée, science: coran, math: coran, recette de cuisine: coran... Normal que le niveau déducation est proche du zero
S'il ne fallait apprendre qu'une seule science, le Coran suffit. Tu as des math dedans, tu as de la science ( physique, chimie, terre, anatomie, tout), tu as de l'économie, de la gestion, de la compta, de la psychologie, tu as de quoi faire des recettes saines, sans gaspillages,
Tout est dans le Coran ! Dieu Très Haut dit : MA FARATNA MINE CHEY INE !
Encore faut-il pouvoir le lire (et donc maîtriser l'arabe d'abord) et le comprendre ( faveur divine)
'Lorsque tes parents disaient de demander l'aide de Dieu, ils tenseigner que c'est LUI le Boss, toi tu fais des efforts mais c'est LUI qui peut faire que tes efforts aboutissent !

Je suis triste pour toi ! Si tu te considères en recul face à des gens dont la seule avancée est de créer des Armes qui peuvent tuer le plus de monde sans que eux aient à perdre des hommes, si cedt le progrès, moi je reste dans le PreCambrien....

Tu es à plaindre.... J'espère que tu es très jeune (13/14) et que tu vivras longtemps pour revenir à de meilleurs sentiments vis-à-vis de la valeur inestimable du Coran !
12 janvier 2015 20:50
Citation
Junioor a écrit:
Ces gens la ne lisent que le coran toute la journée, science: coran, math: coran, recette de cuisine: coran... Normal que le niveau déducation est proche du zero
S'il ne fallait apprendre qu'une seule science, le Coran suffit. Tu as des math dedans, tu as de la science ( physique, chimie, terre, anatomie, tout), tu as de l'économie, de la gestion, de la compta, de la psychologie, tu as de quoi faire des recettes saines, sans gaspillages,
Tout est dans le Coran ! Dieu Très Haut dit : MA FARATNA MINE CHEY INE !
Encore faut-il pouvoir le lire (et donc maîtriser l'arabe d'abord) et le comprendre ( faveur divine)
'Lorsque tes parents disaient de demander l'aide de Dieu, ils tenseigner que c'est LUI le Boss, toi tu fais des efforts mais c'est LUI qui peut faire que tes efforts aboutissent !

Je suis triste pour toi ! Si tu te considères en recul face à des gens dont la seule avancée est de créer des Armes qui peuvent tuer le plus de monde sans que eux aient à perdre des hommes, si cedt le progrès, moi je reste dans le PreCambrien....

Tu es à plaindre.... J'espère que tu es très jeune (13/14) et que tu vivras longtemps pour revenir à de meilleurs sentiments vis-à-vis de la valeur inestimable du Coran !

Bye.
12 janvier 2015 21:21
Citation
Junioor a écrit:
Ces gens la ne lisent que le coran toute la journée, science: coran, math: coran, recette de cuisine: coran... Normal que le niveau déducation est proche du zero

Comme quand j'était petit et que je demandé de l'aide pour un devoir tout ce qu'on me disait c'est "prie Dieu pour qu'il t'aide"... et aprés ca s'etonne du taux elevé d'echec chez nous

Tout les autres peuples progresse et nous on recule
Pareille pour les maghrébins qui casse la tete à squater en bas des bloques toute la journée à faire des bruits d'animaux on dirait un zoo... si c'est pour rien foutre autant retourner au maroc ne rien foutre

Frenchement je comprend que les francais en on marre moi meme j'en ai marre que mon peuple soit si stupide et arriéré

Y a un moment ou il faut savoir changer, ca fait déja 2000 ans qu'on stagne, meme le maroc stagne avec ca monarchie alors que partout ailleurs c'est déja fini
Heureusement pour moi je suis pas à 100% maghrébin

Bon alors t'es sauvé Welcome
A
12 janvier 2015 21:38
Citation
stark90 a écrit:
Bon alors t'es sauvé Welcome

ptdrptdrptdr LOL.
O
12 janvier 2015 21:56
Citation
Junioor a écrit:
Ces gens la ne lisent que le coran toute la journée, science: coran, math: coran, recette de cuisine: coran... Normal que le niveau déducation est proche du zero

Comme quand j'était petit et que je demandé de l'aide pour un devoir tout ce qu'on me disait c'est "prie Dieu pour qu'il t'aide"... et aprés ca s'etonne du taux elevé d'echec chez nous

Tout les autres peuples progresse et nous on recule
Pareille pour les maghrébins qui casse la tete à squater en bas des bloques toute la journée à faire des bruits d'animaux on dirait un zoo... si c'est pour rien foutre autant retourner au maroc ne rien foutre

Frenchement je comprend que les francais en on marre moi meme j'en ai marre que mon peuple soit si stupide et arriéré

Y a un moment ou il faut savoir changer, ca fait déja 2000 ans qu'on stagne, meme le maroc stagne avec ca monarchie alors que partout ailleurs c'est déja fini
Heureusement pour moi je suis pas à 100% maghrébin


Heureusement pour nous que tu n'es pas 100% maghrébin, ca fait un inculte en moins dans notre communauté thumbs up
C
12 janvier 2015 22:10
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Mais normalement y a toujours il un représentant de la communauté ???

Si la réponse et non il est tant de choisir LA personne qui doit nous représenté et qui sera en accord avec nos pensées

Je ne sais pas comment la ville de drancy accepte un tel homme comme imam est le moment du changement

On t'as demandé ton avis pour Chalghoumi, Boubakeur, Sifaoui et toute la clique des collabeurs ?

Tu as donc ta réponse

la ville de Drancy accepte Chalghoumi
c'est les adeptes qui n'acceptent pas ce pervers qui installe des cameras au sein même de la mosquée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 22:12 par cafard.
12 janvier 2015 23:02
Citation
cafard a écrit:
On t'as demandé ton avis pour Chalghoumi, Boubakeur, Sifaoui et toute la clique des collabeurs ?

Tu as donc ta réponse

la ville de Drancy accepte Chalghoumi
c'est les adeptes qui n'acceptent pas ce pervers qui installe des cameras au sein même de la mosquée


Desolé quand je me lis mon message ne ressemble le correcteur modifie les mots


Il y a forcément un moins pire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
12 janvier 2015 23:15
Salem alaykoum

Il a vraiment une tête descro c'est abusé on dirait qu'il a tout le temps envie de ch*er sinon ses paroles je les écoutes plus depuis longtemps jle sens plus représenter par une chaise que par chelghoumi
N
13 janvier 2015 08:54
Citation
imtiyaz a écrit:
Par contre toi je vois pas ce que tu apportes de nouveau pour nous éclairer. à part le blabla de madame Gomez dans l'escalier.

Salam

J'ai pas eu la prétention contrairement a toi de dire que les gens ne comprenait rien alors

permet moi d'etre mdrrrrrr Mr je prend tout le monde de haut avec ma science.

Un débat ? laisse moi rire, tu ne debats pas tu viens affirmer une verité mais c'est TA verité, et pour ma part je ne la partage pas.

voilà avec tout le respect que j'ai et que tu n'as pas
N
13 janvier 2015 11:48
J'en ai rien à foutre de toi et de te idées. va chercher un homme dans un site de rencontre ça ira plus vite. Tu dois être en manque.

voila un très beau message de Mr Imtiyaz Welcome

J'ai pris deux minutes de mon temps pour te rappeler certaines phrases sur certains des posts auquel tu as répondu ; (aide ton prochain et le ciel t'aidera)


De nature du marocain en général est la bonne éducation

moody smiley (je généralise mais je n'applique pas)

Da simplicité le respect de l'autre ne veut pas dire "arriéré"

Dans un récent post tu osais je dis bien tu osais dire a une personne qu'il n'était pas à la hauteur avant de te juger.

La différence avec toi mon petit père c'est que je respecte les avis des uns et des autres meme si je ne suis pas d'accord.

La différence entre toi et moi Mr Gomez c'est je n'ai pas besoin d'avoir Yabi comme tribune pour me donner un genre ou autre, car je ne m'en donne pas déja d'une et puis je ne suis jamais agressive.

Mais merci encore une fois d'avoir eclairer mes lumieres avec ton doctorat en psychologie, de nous avoir epargné des séances chez le psy

Mr IMTIYAZ a decrété que j'avais un manque AMEN

nous sommes heureux mon mari et moi de la savoir grinning smiley
K
13 janvier 2015 11:52
Citation
Oustada a écrit:
Heureusement pour nous que tu n'es pas 100% maghrébin, ca fait un inculte en moins dans notre communauté thumbs up

Une claque majestueuse...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
z
13 janvier 2015 21:48
Citation
alphavirginis a écrit:
A 1.55... pathétique. C'est pathétique de se taper la honte devant autant de micros et de caméras de télévisions...

Regardez la journaliste de France Info. Regardez comment elle regarde ce spécimen...

La honte.


Salam Alaykoum ,

Comme tu dis ce spécimen , qui lui même avait été fiché intégriste , et avais risqué l'expulsion.

Voici son conseiller qui parle et dévoile tout :


Et voici un autre lien :

[www.saphirnews.com]
14 janvier 2015 14:31
Salam,

Chalghoumi c'est un faux imam.. Aucun Musulman n'a voté pour lui.. Il a été choisi par le CRIF....

Je vous invite à lire sa bio sur wikipedia.. Un fou rire assuré.. Mais une honte d'etre représenter par cet homme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook