Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chalghoumi: "J'ai une pensée pour Charles et toute sa famille". MDR
n
14 janvier 2015 14:45
Citation
Junioor a écrit:
Ces gens la ne lisent que le coran toute la journée, science: coran, math: coran, recette de cuisine: coran... Normal que le niveau déducation est proche du zero

Comme quand j'était petit et que je demandé de l'aide pour un devoir tout ce qu'on me disait c'est "prie Dieu pour qu'il t'aide"... et aprés ca s'etonne du taux elevé d'echec chez nous

Tout les autres peuples progresse et nous on recule
Pareille pour les maghrébins qui casse la tete à squater en bas des bloques toute la journée à faire des bruits d'animaux on dirait un zoo... si c'est pour rien foutre autant retourner au maroc ne rien foutre

Frenchement je comprend que les francais en on marre moi meme j'en ai marre que mon peuple soit si stupide et arriéré

Y a un moment ou il faut savoir changer, ca fait déja 2000 ans qu'on stagne, meme le maroc stagne avec ca monarchie alors que partout ailleurs c'est déja fini
Heureusement pour moi je suis pas à 100% maghrébin


je vois bien que tu n'as pas vraiment avancé, puisque ton texte est juste plein d'erreurs d'orthographe !!!!!!!! la France en a vraiment marre des gens qui parlent mal le Français ..

quand à nous les Marocains nous sommes très contents de la Monarchie et souhaitant que ça continue comme ça.

NB: heureusement pour nous que tu n'est pas à 100% Maghrébin !!Bye
O
14 janvier 2015 14:47
Les fidèles de la mosquée de Drancy sont ils tous des Chalghoumi .
Je me demande pourquoi ces fidèles ( mosquée de drancy ) acceptent ils ce faux imam dans leur Mosquée ? ? ? .
C
14 janvier 2015 15:19
Citation
El Berkani a écrit:
Les fidèles de la mosquée de Drancy sont ils tous des Chalghoumi .
Je me demande pourquoi ces fidèles ( mosquée de drancy ) acceptent ils ce faux imam dans leur Mosquée ? ? ? .
il n'est pas imam a Drancy
c'est un faux imam
14 janvier 2015 16:38
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum ,

Comme tu dis ce spécimen , qui lui même avait été fiché intégriste , et avais risqué l'expulsion.

Voici son conseiller qui parle et dévoile tout :



Et voici un autre lien :

[www.saphirnews.com]


Oui. En effet. Il a frole l'expulsion. C'est bien pour cela qu'il s'est engage avec l'etat, le crif et les services secrets associes dans une voie sans issue.

Chalghoumi s'est mis dans une situation de non-retour. Le jour ou il dira "non" a ses maitres, ce sera sa fin.
14 janvier 2015 17:04
Citation
alphavirginis a écrit:
Quand les abrutis ne savent plus quoi dire. Ils disent n'importe quoi...


Salam

Elle est magnifique cette vidéo, sacré chalghoumi, je pense que quand il est parti il a dut se dire "j'aurais mieux fais de la fermer".
O
14 janvier 2015 18:01
Je voudrais savoir si ce faux imamevil ( Chelghoumi ) a la solde du Crif dirige actuellement les prières dans la mosquée de Drancy , si c est oui pourquoi les fidèles de cette mosquée l acceptent il perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/15 18:03 par El Berkani.
z
14 janvier 2015 20:13
Citation
alphavirginis a écrit:
Oui. En effet. Il a frole l'expulsion. C'est bien pour cela qu'il s'est engage avec l'etat, le crif et les services secrets associes dans une voie sans issue.

Chalghoumi s'est mis dans une situation de non-retour. Le jour ou il dira "non" a ses maitres, ce sera sa fin.


Salam Alaykoum ,

Moi ce qui me fais moins rire dans cette histoire , c'est qu'on nous auto-proclame un pseudo-imam qui est largement soutenu par les médias , et qui est montré comme un musulman "modéré" sois disant alors que quelque temps avant il était fiché intégriste mais bon.

Le soucis c'est que maintenant quand les musulmans vont dire mais Chalgoumi dit n'importe quoi, il ne représente pas l'Islam , n'a aucun bagage ni aucune science islamique , et bien on nous qualifiera de musulman extrémiste , fanatique ... car l'islam modéré représente ce que Chalgoumi dit tout le reste proviens d'extrémistes.

Tu comprends et je pense qu'il ne faut lui donner aucun crédit un post pour lui c'est de la pub , mais il faut aussi dénoncer ce que tu fais. smiling smiley

Un autre a essayer de se proclamer imam d'une mosquée à Auxerre , il n'est d'ailleurs pas inconnu à Chalgoumi.

Le jour où il dit non c'est un aller simple sur Air Tunis soit en passager soit dans la soute entre quatre planches.
14 janvier 2015 21:22
dur dur d'etre l'imam des juifs
14 janvier 2015 21:26
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum ,

Moi ce qui me fais moins rire dans cette histoire , c'est qu'on nous auto-proclame un pseudo-imam qui est largement soutenu par les médias , et qui est montré comme un musulman "modéré" sois disant alors que quelque temps avant il était fiché intégriste mais bon.

Le soucis c'est que maintenant quand les musulmans vont dire mais Chalgoumi dit n'importe quoi, il ne représente pas l'Islam , n'a aucun bagage ni aucune science islamique , et bien on nous qualifiera de musulman extrémiste , fanatique ... car l'islam modéré représente ce que Chalgoumi dit tout le reste proviens d'extrémistes.

Tu comprends et je pense qu'il ne faut lui donner aucun crédit un post pour lui c'est de la pub , mais il faut aussi dénoncer ce que tu fais. smiling smiley

Un autre a essayer de se proclamer imam d'une mosquée à Auxerre , il n'est d'ailleurs pas inconnu à Chalgoumi.

Le jour où il dit non c'est un aller simple sur Air Tunis soit en passager soit dans la soute entre quatre planches.


Wa alaikom as-salam,

Oui c'est une forme de pub, mais c'est pour montrer a quel point il est absurde, limite imbecile. Oui c'est le mot. Imbecile.

Sinon bah.... c'est l'Imam de la Republique.
O
14 janvier 2015 21:29
Dans une soute il serait mieux a l aise? ? ? .
z
14 janvier 2015 21:51
Citation
alphavirginis a écrit:
Wa alaikom as-salam,

Oui c'est une forme de pub, mais c'est pour montrer a quel point il est absurde, limite imbecile. Oui c'est le mot. Imbecile.

Sinon bah.... c'est l'Imam de la Republique.

Salam Alaykoum ,

Oui il est clair qu'il faut montrer les absurdités de certains , et montrer la manipulation des autres.

Tiens en voilà un autre deux pour le prix d'un : grinning smiley

[www.al-kanz.org]
14 janvier 2015 22:49
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum ,

Oui il est clair qu'il faut montrer les absurdités de certains , et montrer la manipulation des autres.

Tiens en voilà un autre deux pour le prix d'un : grinning smiley

[www.al-kanz.org]


Lol, qui se ressemble, s'assemble.
s
15 janvier 2015 01:37
oui effectivement il a une pensé à sa famille, c'est un bon musulman il veut montrer que les musulmans ne sont pas tous pareil, certes je suis contre leurs caricature mais aller tuer car on a dessiner le prophete au lieu de se venger à dessiner nous meme des caricature ou bien manifester jusqu'a avoir montrer notre mécontentement ou tuer nom de la palestine qui est pour moi une insulte envers les palestiniens qui depuis 70 ans lutte sans ses "freres arabe" pour être libre , c'est une hypocrisie totale ,le prophète mohamed sws repondait au mal par le bien, regarde le prophete mohamed sws est parti visiter un juif qui etait malade à son domicile, et tu sait le juif auparavant lui a fait quoi pour emmerder le prophete sws il n'arretait pas de mettre des dechets devant la porte du prophete et ne s’était même pas révolté, il a ramassé et à plusieurs reprises et le juif s'est convertis à l'islam. Je pense que mr hassan chalghoumi a pris exemple sur le prophète.
s
15 janvier 2015 01:42
tu as a raison
N
15 janvier 2015 09:41
Salam

Il fait rigoler par ses paroles (et nous par la même occasion), et par son combat cela dit en tant que musulman(e)s nous ne pouvons que lui souhaiter que Allah i hdih et nous par la même occasion

Bien à vous
i
15 janvier 2015 10:14
.

Il faut des gens à la hauteur pour commenter la religion musulmane. Les immams de France on devrait les expulser. Le pire de tous le Boubakeur qui se prend pour une grosse m....

voilà ce que disait SM Hassan II.


.
o
15 janvier 2015 20:55
Moi je n'ai qu'une seule envie c'est lui raser sa barbichettaaa

Je ne comprends pas le principe. POURQUOI? WHY?
A quoi lui servent ses deux poils qui se battent en duel sous le menton!! lol

J'ai toujours focalisée dessus! Suis-je folle ?? grinning smiley
F
15 janvier 2015 20:56
Citation
oujda4ever a écrit:
Moi je n'ai qu'une seule envie c'est lui raser sa barbichettaaa

Je ne comprends pas le principe. POURQUOI? WHY?
A quoi lui servent ses deux poils qui se battent en duel sous le menton!! lol

J'ai toujours focalisée dessus! Suis-je folle ?? grinning smiley
Certains hommes sont imberbes ou ont très peu de barbe.
Je pense que pour sa barbichette il n'y peut rien.
o
15 janvier 2015 21:18
Citation
Clothilde33 a écrit:
Certains hommes sont imberbes ou ont très peu de barbe.
Je pense que pour sa barbichette il n'y peut rien.


Je comprends bien mais dans ce cas il doit accepter son "imberbitude" et/ou sa barbichette clairsemé smiling smiley
15 janvier 2015 21:31
Citation
oujda4ever a écrit:
Je comprends bien mais dans ce cas il doit accepter son "imberbitude" et/ou sa barbichette clairsemé smiling smiley



Et je me demande si la maniere dont il porte sa taguiya n'est pas pour plaire au CRIF...

Il l'a porte plutot a la maniere d'une kippa...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook