Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NO FAP CHALLENGE !!!
16 avril 2020 21:24
ptdr Taki a raison, il n'y a qu'elle qui parle de régime. whistling smiley
Citation
أزهر a écrit:
Salam l’inpertinent

Changer son régime alimentaire pendant un petit mois n’est pas la mer à boire non plus.. et puis quand on s’aperçoit des bienfaits que le jeûne a sur nous hemdulillah.. Bien sûr qu’on va y arriver nsha Allah
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
F
16 avril 2020 21:24
Alykoum selem

Je dois être bête car je ne sais pas de quoi tu parles...

J'ai lu les réponses et je n'y vois pas plus clair...
Citation
Linpertinent a écrit:
Salam yabies et yabis,


Comme vous le savez, dans une semaine environ c'est Ramadan et comme chaque année, au lieu de se remettre en question toute l'année, c'est à cette période qu'on y pense sérieusement. Probablement parce qu'on culpabilise plus en ce mois particulièrement béni, que l'on sait que nous sommes tous lié par cette épreuve et que les bienfaits sont multipliés.

Le but de ce challenge est, vous l'aurez compris, s'abstenir ou fortement diminuer.

Le problème n'est pas que l'acte en lui-même mais c'est aussi les supports et les médias. L'envie de se rincer la rétine à une époque où si tu portes pas de vêtements moulants tu n'es pas "in" est quand même présente (ces personnes ont le droit de se vêtir comme elles veulent, je ne les blâme pas hein)

En cette période de confinement, c'est une double épreuve mais avec du mental, de la volonté, nous y arriverons.

Si vous sentez que vous allez céder, connectez-vous immédiatement à Yabi et venez poster sur ce topic.

Vous pouvez vous en claquer une dernière ce soir, chose que je ne ferais pas puisque j'ai commencé il y a 4 jours.

Bonne chance à tous !
H
16 avril 2020 21:27
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Linpertinent a écrit:
Salam yabies et yabis,


Comme vous le savez, dans une semaine environ c'est Ramadan et comme chaque année, au lieu de se remettre en question toute l'année, c'est à cette période qu'on y pense sérieusement. Probablement parce qu'on culpabilise plus en ce mois particulièrement béni, que l'on sait que nous sommes tous lié par cette épreuve et que les bienfaits sont multipliés.

Le but de ce challenge est, vous l'aurez compris, s'abstenir ou fortement diminuer.

Le problème n'est pas que l'acte en lui-même mais c'est aussi les supports et les médias. L'envie de se rincer la rétine à une époque où si tu portes pas de vêtements moulants tu n'es pas "in" est quand même présente (ces personnes ont le droit de se vêtir comme elles veulent, je ne les blâme pas hein)

En cette période de confinement, c'est une double épreuve mais avec du mental, de la volonté, nous y arriverons.

Si vous sentez que vous allez céder, connectez-vous immédiatement à Yabi et venez poster sur ce topic.

Vous pouvez vous en claquer une dernière ce soir, chose que je ne ferais pas puisque j'ai commencé il y a 4 jours.

Bonne chance à tous !
16 avril 2020 21:34
Hm ok je n'ai pas utilisé certains termes plus explicites volontairement perplexe

Si vous ne comprenez pas c'est que vous n'êtes pas concerné et c'est pas plus mal. (Même si on peut comprendre sans être concerné lol)
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Je dois être bête car je ne sais pas de quoi tu parles...

J'ai lu les réponses et je n'y vois pas plus clair...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
F
16 avril 2020 21:35
Marie toi ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Hm ok je n'ai pas utilisé certains termes plus explicites volontairement perplexe

Si vous ne comprenez pas c'est que vous n'êtes pas concerné et c'est pas plus mal. (Même si on peut comprendre sans être concerné lol)
16 avril 2020 21:36
Oui bouffe et spiritualité c’est lié pendant le ramadan.. on est bon t’inquiète thumbs up


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Désolé je lui ai détruit son poste.

C'est juste moi qui parle bouffe sur ce poste ptdr
16 avril 2020 21:37
Je crois que je vais pas avoir le choix crying(
Citation
Flilissa79 a écrit:
Marie toi ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
K
16 avril 2020 21:39
Je ne savais pas ce que c'était j'ai regardé sur Google.

Bon courage à tous et à toutes, je crois en vous !
16 avril 2020 21:40
I don’t’ understand les message codés ce n’est pas pour moi..


Citation
Linpertinent a écrit:
ptdr Taki a raison, il n'y a qu'elle qui parle de régime. whistling smiley
16 avril 2020 21:43
Merci bien Welcome


Je m'attendais à plus de soutient de mes frères-d'armes mais bon j'imagine qu'ils se taisent car "on ne dévoile pas ses pêchés". whistling smiley
Citation
Karanbar a écrit:
Je ne savais pas ce que c'était j'ai regardé sur Google.

Bon courage à tous et à toutes, je crois en vous !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
16 avril 2020 21:48
J'aurais dû être plus clair, le but n'était pas d'attirer la gente féminine qui ne pratique pas ça mais votre innocence vous a amené ici, en fait si vous n'étiez pas intervenu, ce topic aurait eu zéro réponse ptdr

Citation
أزهر a écrit:
I don’t’ understand les message codés ce n’est pas pour moi..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 22:16 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
16 avril 2020 21:50
Hello,

La masturbation.

PS : Ça avance le topic Remise en forme ?grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Salam

J'ai pas compris. Qu'est-ce qu'il faut diminuer ?
Anciennement "Be Happy"
16 avril 2020 21:53
Grrrr Censored evil

On est en France aussi si vous arrêtiez avec vos termes anglais sorti de je ne sais où aussi. J’ai du aller regarder sur le net parce que je sentais l’anguille. En même temps j’en attendait pas moins de toi inpertinent que t’es

Et Bin ta gagné j’ai grave honte d’avoir participé à ton truc de post, j’ai plus qu’à espérer que la modération veuille bien accepter la suppression de mes réponses maintenant.


Citation
Linpertinent a écrit:
J'aurais dû être plus clair, le but n'était pas d'attirer la gente féminine qui ne pratique pas ça mais votre innocence vous a amené ici, en fait si vous n'étiez pas intervenu, ce topic aurait eu zéro réponses ptdr
16 avril 2020 22:05
ptdr ptdr ptdr

T'as participé de façon innocente, je vois pas pourquoi tu devrais avoir honte surtout que, malgré la forme, le sujet est sérieux Heu


Je retiens tout de même que tu n'en attendais pas moins de ma part crying(
Citation
أزهر a écrit:
Grrrr Censored evil

On est en France aussi si vous arrêtiez avec vos termes anglais sorti de je ne sais où aussi. J’ai du aller regarder sur le net parce que je sentais l’anguille. En même temps j’en attendait pas moins de toi inpertinent que t’es

Et Bin ta gagné j’ai grave honte d’avoir participé à ton truc de post, j’ai plus qu’à espérer que la modération veuille bien accepter la suppression de mes réponses maintenant.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
16 avril 2020 22:50
Bizarre, j'ai de nouveau une notif avec le même message et ce que je t'ai répondu à été effacé perplexe


eye rolling smiley
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Hello,

La masturbation.

PS : Ça avance le topic Remise en forme ?grinning smiley
S
16 avril 2020 23:26
Salam

Un petit indice copine

Ça se passe en dessous la ceinture

""Se rincer la rétine whistling smiley ""
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Je dois être bête car je ne sais pas de quoi tu parles...

J'ai lu les réponses et je n'y vois pas plus clair...
S
16 avril 2020 23:40
On peut comprendre et ne pas être concernée
Faire semblant de ne pas comprendre et être concernée
Ne pas comprendre et ne pas être concernée
.bref plusieurs combinaisons possibles winking smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Hm ok je n'ai pas utilisé certains termes plus explicites volontairement perplexe

Si vous ne comprenez pas c'est que vous n'êtes pas concerné et c'est pas plus mal. (Même si on peut comprendre sans être concerné lol)
17 avril 2020 00:06
Exactement.

J'ai tendu une main mais en vain... tant pis j'affronterais mes démons seul Cool
Citation
*Mia* a écrit:
On peut comprendre et ne pas être concernée
Faire semblant de ne pas comprendre et être concernée
Ne pas comprendre et ne pas être concernée
.bref plusieurs combinaisons possibles winking smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
17 avril 2020 00:15
Peut-être la mauvaise main lol

Tu ne seras pas seul

Si certains n ont pas acceptés la main tendue que tu leur offrais si chaleureusement
Leurs rétines en revanche, ont bien interprété la couleur de ton post ce soir whistling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Exactement.

J'ai tendu une main mais en vain... tant pis j'affronterais mes démons seul Cool
17 avril 2020 00:35
Je pense avoir tendu la bonne main vu que les deux sont libres now perplexe

Quand j'ai lu "tu ne seras pas seul" j'ai cru que tu participais au challenge sad smiley ptdr

Ouais j'espère les avoir tout de même atteint, je ne veux que leur bien Angel
Citation
*Mia* a écrit:
Peut-être la mauvaise main lol

Tu ne seras pas seul

Si certains n ont pas acceptés la main tendue que tu leur offrais si chaleureusement
Leurs rétines en revanche, ont bien interprété la couleur de ton post ce soir whistling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook