Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Challenge Brioche Au Chocolat & Vanille
n
8 octobre 2014 18:05
Citation
ma-casablanca a écrit:
Bonjour club Brioches Chef


Bravo pour vos réalisations !!


Merciii smiling smiley le fan club brioche lol
n
8 octobre 2014 18:07
Citation
wahrania84 a écrit:
alors voila mes photos... comme je l'ai dis cest un eu raté lol, ma brioche n'a pas bcp gonflée et elle est sèche
 
challenge 0

en comparaison je vous mets qd meme celle que je fais d'habitude !! celle ci a bien gonflé et est super moelleuse...
 
brioche 0

 
bricohe1 0


Elles sont trés belles tes brioches smiling smiley bssaha

Sa restera un mystère lol sa arrive que la levure nous joue des tours smiling smiley
n
8 octobre 2014 18:08
Citation
Souvenirs. a écrit:
j'ai hate de voir les autres photos et le 2ieme challenge lol

yawning smiley inchaAllah
8 octobre 2014 18:13
Salut les filles,

Nadia, siham tbarkellah 3likom, j ai hate de preparer ces brioches .... ce week end insha allah, j ai presque tous ce qu'il me faut, il me faut juste le temps

Souvenirs. j arrive pas a voir tes photos sad smiley
wahraniya, elles sont belles tes brioches, les 2 bessaha w raha
m
8 octobre 2014 20:21
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Citation
wahrania84 a écrit:
alors voila mes photos... comme je l'ai dis cest un eu raté lol, ma brioche n'a pas bcp gonflée et elle est sèche
 
challenge 0

en comparaison je vous mets qd meme celle que je fais d'habitude !! celle ci a bien gonflé et est super moelleuse...
 
brioche 0

 
bricohe1 0


Elles sont trés belles tes brioches smiling smiley bssaha

Sa restera un mystère lol sa arrive que la levure nous joue des tours smiling smiley

Salam les filles

wahrania elle est belle tu aurais souhaité qu'elle gonfle un peu plus mais elle a gonflé quand même, si c’était pas le cas tu aurais pas eu ce résultat smiling smiley
et je pense que le problème vient de ta levure
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
8 octobre 2014 20:28
Tres belles brioches wahrania

Mkate : dommage que tu ne puisses pas voir mes photos, e ne sais pas comment ça se fait?
8 octobre 2014 20:53
salam les filles smiling smiley Souvenirs et warda vos brioches sont succulentes machaAllah ,je me tâte depuis un moment et espère trouver le temps d'en faire une aussi inchallaAllah.
Souvenirs pourquoi tu n’utilise pas les options qu'il y a sur yabiladi pour mettre tes photos? tu voix le logo
et bien tu clique dessus, tu vas sur choisissez un fichier, tu choisie tes images dans ton ordinateur, tu leurs donne un titre et tu envoie winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 octobre 2014 21:05
Barrak Allah ou fik aicha.
Alors quand j'essaie d'envoyer une photo avec ce logo, rien a faire ça ne veut pas passer (c'est marqué que la taille de mes photos dépassent la taille autorisée).
n
8 octobre 2014 21:14
Citation
Souvenirs. a écrit:
Barrak Allah ou fik aicha.
Alors quand j'essaie d'envoyer une photo avec ce logo, rien a faire ça ne veut pas passer (c'est marqué que la taille de mes photos dépassent la taille autorisée).

Tu dois reduire leur taille smiling smiley soit les couper avec le phone soit reduire la taille avec un logiciel sur pc ex photofiltre
8 octobre 2014 21:16
test
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 octobre 2014 21:19
voila j'ai copier ton image et je l'ai ouvert avec paint ,j'ai cliquer sur redimensionner puis sur pourcentage j'ai diminuer de moitie au lieu de 100 j'ai mis 50 winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
8 octobre 2014 21:57
Citation
aichaaicha a écrit:
salam les filles smiling smiley Souvenirs et warda vos brioches sont succulentes machaAllah ,je me tâte depuis un moment et espère trouver le temps d'en faire une aussi inchallaAllah.
Souvenirs pourquoi tu n’utilise pas les options qu'il y a sur yabiladi pour mettre tes photos? tu voix le logo
et bien tu clique dessus, tu vas sur choisissez un fichier, tu choisie tes images dans ton ordinateur, tu leurs donne un titre et tu envoie winking smiley

InchaAllah on serait ravis que tu participe smiling smiley
9 octobre 2014 09:15
Salam alaykoum

Hummm vos brioches sont très jolie et je trouve bien réussi moi ;-)

Les soucis de levure sa arrive a tout le monde même si je trouve la brioche très jolie !!

Ravie quelle donne envie ;-)

Aller a qui le tour?
9 octobre 2014 09:31
Sabah el kheir les filles smiling smiley merci beaucoup Nadia yawning smiley je vais essayer d'en faire une demain inchallah ,bonne continuation.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 octobre 2014 10:02
Citation
sihamibra a écrit:
Salam alaykoum

Hummm vos brioches sont très jolie et je trouve bien réussi moi ;-)

Les soucis de levure sa arrive a tout le monde même si je trouve la brioche très jolie !!

Ravie quelle donne envie ;-)

Aller a qui le tour?
aleykoum salam

c'est à mon tour inshallah grinning smiley
9 octobre 2014 10:33
Souvenirs, j'ai vu tes brioches, elles sont tres belles aussi, tbarkellah 3likom les filles
9 octobre 2014 11:19
Merci les filles
Barrak Allah Ou Fik Aicha
n
9 octobre 2014 14:14
Salam les filles smiling smiley

Sanounah hate de voir ton resultat smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/14 14:14 par nadiaaaaa.
m
10 octobre 2014 12:46
Bravo Nadia ta recette a l air succulente je vais en faire une demain j espére la réussir
10 octobre 2014 13:31
Salamsmiling smiley je suis aussi en train d'en faire une a la fleur d'orangé winking smiley je mettrais les photos si on me laisse le temps de le faire ,mon mari les mangent chaudes grinning smiley et arrive a les trouver même si je les cache sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook