Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Challenge - Sport
N
15 avril 2021 15:34
J’aime pas le thé ni le café... Et les gâteaux orientaux, j’aime quelques uns.
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Sinan le thé turc au secours, il est trop corsé..baklawa turc ou celui qu on trouve chez le libanais ,je le trouve chelou .
'
22 avril 2021 08:52
Selem

C'est temps de disette par ici ?
Quelle surprise hier en fin de journée.. le seuil des 60

Je pense c juste pcq jai pas bcp mangé au ftour

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 avril 2021 11:15
Welcome alaykoum SALAM ar rahmatulahi wa barakatuhu
grinning smiley tu mesures combien
Citation
☀️ a écrit:
Selem

C'est temps de disette par ici ?
Quelle surprise hier en fin de journée.. le seuil des 60

Je pense c juste pcq jai pas bcp mangé au ftour

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
22 avril 2021 11:44
Prk tu veux savoir perplexe
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Welcome alaykoum SALAM ar rahmatulahi wa barakatuhu
grinning smiley tu mesures combien
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 avril 2021 12:02
Rpd c est tout Welcome
'
22 avril 2021 12:03
Mdr demande à ta femme
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Rpd c est tout Welcome
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 avril 2021 12:18
grinning smiley Bamakette soldette sa tourne autour de 1m60,65kg
Citation
☀️ a écrit:
Mdr demande à ta femme
'
22 avril 2021 12:19
Ravie de l'apprendre

Et alors son corps est comment ?
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
grinning smiley Bamakette soldette sa tourne autour de 1m60,65kg
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 mai 2021 00:35
Ok là ça devient critique... Sachant que j'ai bu et mangé..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
7 mai 2021 00:43
Rassure moi tu portais un sac quand tu t’es pesée ? ptdr

« Sachant que j'ai bu et mangé.. » Ouais c’est ça rassure toi comme tu peux mdrrr
Citation
☀️ a écrit:
Ok là ça devient critique... Sachant que j'ai bu et mangé..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
7 mai 2021 00:45
Mdrr mec c pas du tt mon poids de forme. Justement jai perdu ttes mes formes je flotte dans mes frocs.

C pas normal. Je pars d'un poids de base de 63-64kg hein rappelle toi.

Mdr le prb c que tu compares mon poids à celui d'une fille lambda. Sauf que j'ai pas du tt la mm morpho. J'ai plus de muscle qu'une fille classique. Donc pour un mm poids je serai plus fine

Bwe t'as capté ? ?
Citation
Nossi a écrit:
Rassure moi tu portais un sac quand tu t’es pesée ? ptdr

« Sachant que j'ai bu et mangé.. » Ouais c’est ça rassure toi comme tu peux mdrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
7 mai 2021 00:48
Ah ouiiii c’est vrai mdrrr et moi qui voulait te faire culpabiliser sur ton poids c’est raté ptdr

Toute façon le muscle prend mois de place que la graisse.
Citation
☀️ a écrit:
Mdrr mec c pas du tt mon poids de forme. Justement jai perdu ttes mes formes je flotte dans mes frocs.

C pas normal. Je pars d'un poids de base de 63-64kg hein rappelle toi.

Mdr le prb c que tu compares mon poids à celui d'une fille lambda. Sauf que j'ai pas du tt la mm morpho. J'ai plus de muscle qu'une fille classique. Donc pour un mm poids je serai plus fine

Bwe t'as capté ? ?
'
7 mai 2021 00:51
Haha vs me fatiguez ? wesh y'a rien de normal chez moi. Arrêtez de me comparer avec vos standards ?

Jss piégée prcq le soir je déteste avoir le ventre rempli. Et en plus en ce moment le ftour me donnait pas envie. Bref je vais vite reprendre je pense inshallah

Et toi alors ramadan c'est comment ?
Citation
Nossi a écrit:
Ah ouiiii c’est vrai mdrrr et moi qui voulait te faire culpabiliser sur ton poids c’est raté ptdr

Toute façon le muscle prend mois de place que la graisse.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
7 mai 2021 00:55
Le ramadan hamdouleh ça va comme chaque année c’est la même. Je voulais reprendre et faire un peu de sport mais avec le ramadan j’ai la flemme du coup j’attend la fin InchaAllah.

Dis toi la semaine prochaine c’est fini InchaAllah c’est passé vite non ?
Citation
☀️ a écrit:
Haha vs me fatiguez ? wesh y'a rien de normal chez moi. Arrêtez de me comparer avec vos standards ?

Jss piégée prcq le soir je déteste avoir le ventre rempli. Et en plus en ce moment le ftour me donnait pas envie. Bref je vais vite reprendre je pense inshallah

Et toi alors ramadan c'est comment ?
'
7 mai 2021 00:57
Wow deja.. subhanAllah fissa3 ma tkamel romdhan

Ah moi jss ko quand mm. Je sais pas mon rythme est perturbé mais hamdoulilah

Tu peux fr sport 1 h avant iftar nn ? J'aime bien le vélo moi ^^
Citation
Nossi a écrit:
Le ramadan hamdouleh ça va comme chaque année c’est la même. Je voulais reprendre et faire un peu de sport mais avec le ramadan j’ai la flemme du coup j’attend la fin InchaAllah.

Dis toi la semaine prochaine c’est fini InchaAllah c’est passé vite non ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
7 mai 2021 01:12
D’habitude je courre mais ça m’a saoulé, le vélo c’est bien tu peux faire de longues distances et profiter du paysage. J’ai cherché à acheter un vélo l’autre jour.

J’ai juste un problème d’équilibre avec les 2 roues : vélo, trottinette électrique (failli tomber avec à la mer ptdr), et moto (ça c’est le pire). Je fais que me fracasser avec.

J’essayerai 1 heure avant pour voir bonne idée
Citation
☀️ a écrit:
Wow deja.. subhanAllah fissa3 ma tkamel romdhan

Ah moi jss ko quand mm. Je sais pas mon rythme est perturbé mais hamdoulilah

Tu peux fr sport 1 h avant iftar nn ? J'aime bien le vélo moi ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook