Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chamas » puis « Hamas » Tacos : quand l’enseigne d’un fast-food de...
20 octobre 2023 10:54
Après une alerte des riverains, la police municipale de Valence est intervenue auprès du fast-food, demandant l’extinction de son enseigne lumineuse. En raison d’ampoules défectueuses sur la lettre C, elle affichait « Hamas Tacos ».


 
A 0

Sacrée mésaventure pour cette enseigne de tacos. Plusieurs plaintes de riverains ont conduit la police municipale de Valence à intervenir ce 18 octobre auprès du fast-food Chamas Tacos, situé à Valence. Raison de l’alerte ? L’enseigne lumineuse, défectueuse, ne laissait plus apparaître le C, laissant scintiller les autres à savoir : Hamas Tacos, rapporte notamment Le Dauphiné Libéré.

« On ne fait pas de politique ici »

« Je pensais que c’était un contrôle de l’Urssaf, comme c’est déjà arrivé avant. Mais non ! Ils demandaient qu’on éteigne l’enseigne, sinon ils nous ont menacés d’une fermeture administrative » a raconté Mohamed, le gérant de l’établissement au quotidien régional.

[fr.yahoo.com]
20 octobre 2023 10:55
Sont fous ces Gaulois smiling smiley
20 octobre 2023 10:58
Pour info, j’ai déjà vu plusieurs enseignes du nom de Isis (déesse dans la mythologie égyptienne) (Daesh en anglais).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/23 10:59 par Maroc-59000.
20 octobre 2023 12:04
Non ils ne sont pas fous !

Bien plus pire... !

?Ils sont des collabo ‼

Ne l'oubliez jamais.

Aucun d'eux est venu voir le snack ... tout est fait en cachette...par-derrière... des hypocrites.

Cet été, lors de la canicule, une voisine qui maltraitait sa mère âgée...
Elle l'avait laissée seule ... sans eau alors que sa mère ne peut se déplacer !
Son fils adulte dormait comme un porc à l'étage.

Et je l'entendais de mon jardin ... et à l'intérieur... appeller sa fille, son petit fils pendant plus de 30min , voir 1h ... la pauvre.

(Et c'était récurent ... pas la première fois ... des fois, je lui parle de ma terrasse pour que ces cons se rendent comptes )

Mais là pendant la canicule ...
Il a fallu que j'intervienne !

Mon frère avait escaladé le portail... a réveillé le trou de balle qui dormait... et on lui a donné de l'eau, etc.

Sa fille n était pas présente.

A son arrivée, mon frère l'explique que ce n'est pas possible ! chaleur, senior malade... seule... l'autre dormait donc elle était bien seule !

Je l'entends dire ... ensuite ..." ouais les gwers eux ne se mêlent pas ! " Après que mon frère soit parti bien évidemment !

Purée ...J'ai répondu illico presto... ?
"Les gwers, eux auront appelés les services spéciaux d'hygiènes et de maltraitances, connasse ! "

Et jai fini par dire " Dernier avertissement... et que javais des preuves tangibles!"

Au retour de père qui était au bled... je lui ai fait part de ce qu'il se passait pendant son absence de 3 mois !

Que normalement, j'aurais du faire
comme les français: j'appelle la police et les services d'hygiène et de maltraitances !
Mais par respect à lui ... je ne l'ai pas fait ! Dernier avertissement !








Citation
Maroc-59000 a écrit:
Sont fous ces Gaulois smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/23 12:26 par LynTu.
20 octobre 2023 13:02
J'avais pas vu qu'un post avait été lancé sur ce fait...

J'ai trouvé cela fou quand même..?

On devient suspicieux en France, trop même..
20 octobre 2023 14:58
Une paranoia s’installe.

Dire Salam Aleykoum en public va bientôt être suspect.
Citation
Maman-hnina a écrit:
J'avais pas vu qu'un post avait été lancé sur ce fait...

J'ai trouvé cela fou quand même..?

On devient suspicieux en France, trop même..
20 octobre 2023 15:44
Oui tu as raison..
En même temps, c'est contradictoire quand tu entends des jeunes au lycée collèges jure wallah a tout va ...
Des non musulmans, français de souches ....
L'islam fait peur alors qu'il n'y a pas plus juste comme religion


Citation
Maroc-59000 a écrit:
Une paranoia s’installe.

Dire Salam Aleykoum en public va bientôt être suspect.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/23 15:45 par Maman-hnina.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook